Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 02/05/11

 

WWE RAW Miami, Florida.

 

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et Josh Mathews.

 

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo où on se rappel les évènements du 11 septembre 2001 aux États-Unis.

 

- Lillian Garcia est ensuite sur le ring et nous chante la chanson Nationale USA.

 

- La musique de The Rock commence ensuite et il arrive sur le ring. Rock félicite les hommes et les femmes qui combattent pour le pays. Il dit que sa famille est des membres fiers de l’armée. Il est fier d’être un États-Unien. Il demande alors à tout le monde de faire le serment pour commencer la soirée. Rock dit ensuite qu’il est content d’être de retour à la maison, car ça l’a commencé ici. Il nous présente ensuite une photo de lui de sa jeune époque où il avait un afro avec une moustache. Rock dit qu’il a amené un titre National à Miami au collège pour ensuite aller à la WWE et dire beaucoup de catch phrase. Michael Cole commence à sourire car il doit couper Rock pour lire un email. Rock dit qu’il ne peut l’entendre et si Cole à le goût de l’interrompe lors de son anniversaire, il devrait lire son visage. Cole n’écoute pas Rock et Rock dit qu’il comprend que Cole a peur. Rock mentionne que Cole à gagne à WrestleMania et Extreme Rules, alors il doit être une brute. Il demande alors à Cole d’être un homme et de sortir de sa capsule pour venir sur le ring pour dire son message. Cole dit qu’il n’a peur de rien. Il dit qu’il n’est plus la même personne que Rock connaissait. Il dit qu’il a grandi comme un homme. Il est un gagnant et il est associé avec des gagnants. Cole enlève sa veste pour dévoiler un t-shir des Celtics. Cole demande aux fans de Miami s’ils sont jaloux, car Boston a gagné plus de titres que n’importe qui. Cole dit alors qu’il va livrer le message face à face. Cole monte sur le ring et dit que le General Manager de RAW demande des excuses ou sinon la fête d’anniversaire sera terminé avant d’avoir commencé. Cole dit qu’il veut des excuses pour les humiliations que Rock a faites face à lui au cours des années. Rock dit que Cole a raison. Il dit qu’il a manqué de respect au GM à WrestleMania et il a manqué de respect à Cole au cours des années. Il dit qu’il à une chose à dire à Cole, il est désolé. Rock offre sa main et demande à Cole de la serrer et d’accepter ses excuses. Cole y réfléchis et sert la main de Rock. Cole le remercie pour les excuses. Mais, Rock ne le laisse pas partir et lui dit : merci et va manger … chienne. Rock lui fait un Rock Bottom suivit d’un People’s Elbow. La musique de Rock commence mais il demande de l’arrêter. Rock dit que c’est la plus grande fête de Miami et nous présente Pitbull. Pitbull remercie Rock pour l’avoir invité et représenter Dade County et les danseuses du Miami Heat arrivent pour rejoindre Pitbull.

 

- Une vidéo de Lebron James et Dwayne Wade qui souhaite joyeux anniversaire à Rock est montrée.

 

- 1 vs 1

R Truth vs John Morrison

Morrison arrive sur le ring pour le combat, mais Truth l’attaque par derrière. Truth propulse Morrison contre les barricades et continu. Truth fait ensuite un Shut Up à Morrison et les arbitres arrivent enfin pour l’aider. Un arbitre retient le cou de Morrison. Mais voilà que Truth revient encore à la charge et lui fait un Flatline.

Gagnant : No Contest

 

- Une vidéo de joyeux anniversaire à Rock de Jimmy Kimmel est montrée.

 

- À la table des commentateurs, Jim Ross nous annonce que John Morrison est présentement avec le docteur.

 

- 1 vs 1

Maryse vs Kelly Kelly

Pendant le combat, la musique de Kharma commence et elle arrive sur le ring alors que Kelly et Maryse ne bougent plus. Kharma fait un Implant Buster à Maryse et commence à rire comme une maniaque alors que Kelly ne bouge pas dans son coin et Kharma décide de partir.

Gagnante : No Contest

 

- En coulisse, Miz est avec Alex Riley (qui a été échangé à SmackDown). Miz lui demande pourquoi il n’était pas avec lui hier soir. Alex rappel à Miz qu’il a été échangé à SD. Miz lui rappel qu’il à un contrat qu’il travail pour Miz. Miz dit alors à Riley qu’il l’accompagnera pour son combat. Il rajoute que les gens ne vont pas parler de Rock ce soir, mais de lui qui gagne la WWE Title.

 

- Une vidéo de joyeux anniversaire à Rock de Paul Walker est montrée.

 

- Une vidéo de joyeux anniversaire à Rock de Samuel L est montrée.

 

- En coulisse, The Rock est avec les Divas et les remercient pour s’habiller pour son anniversaire. Rock voit ensuite Teddy Long et il lui souhaite bonne fête. Vladimir Kozlov arrive et dit qu’il a écrit un nouveau script pour le film de Rock. On voit alors Santino Marella habillé comme le personnage de Rock dans Fast Five (Rapide et Dangereux 5). Great Khali arrive ensuite et il est habillé comme Rock dans Tooth Fairy (La fée des dents). Rock dit qu’il à la personne parfaite pour ces évènements. Ron Simmons arrive alors et dit son « DAMN ».

 

- Une vidéo de joyeux anniversaire à Rock de Steve Carell est montrée.

 

-WWE Championship Match

The Miz accompagné d’Alex Riley vs John Cena (c)

À la fin du combat, Cena repousse Miz et il tombe sur l’arbitre. Cena applique ensuite son STF à Miz et il tape, mais il n’y a pas d’arbitre. Riley essai d’intervenir, mais Cena l’arrête et le prend en Attitude Adjustment, mais Miz lui fait un Skull Crushing Finale. Miz le couvre, mais l’arbitre prend du temps à faire le compte, alors Cena s’en déprend. Cena enchaine avec un Attitude Adjustment à Miz et le couvre, mais il résiste ! Riley court tout le tour du ring pour distraire l’arbitre, Miz en profite pour frapper Cena avec la WWE Title et le couvre pour la victoire et être nouveau WWE Champion.

 Gagnant : Miz  

 

- Après le combat, Miz célèbre sur le ring avec Riley. L’arbitre aperçoit la WWE Title qui est au centre du ring et se demande pourquoi elle est là. Il décide alors de disqualifier Miz et John Cena reste notre champion. Cena profite du choque pour faire une Clothesline à Riley et un Attitude Adjustments à Miz.

 

- Une vidéo de joyeux anniversaire à Rock de Ellen Degeneres est montrée.

 

- Une vidéo de joyeux anniversaire à Rock de Tyler Perry est montrée.

 

- Avant le combat, Alberto Del Rio prend place à la table des commentateurs.

 

-Tag Team Match

Rey Mysterio et Kofi Kingston vs Drew McIntyre et Jack Swagger

À la fin du combat, Kofi propulse Swagger en bas du ring et fait un Trouble in Paradise à Drew. Rey fait ensuite un saut du coin à Drew et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Rey Mysterio et Kofi Kingston

 

- Après le combat, Del Rio monte sur le ring, mais Rey le repousse.

 

- Une vidéo de joyeux anniversaire à Rock de Ludacris est montrée.

 

- Une vidéo de joyeux anniversaire à Rock de Jimmy Dan Marino est montrée.

 

- En coulisse, Rock dit à Christian qu’il est fier de lui. Soudain, Vickie Guerrero arrive et demande l’attention. Vickie dit que Dolph à amener un cadeau pour lui. On voit alors Mae Young qui sort du gâteau. Rock dit à Vickie qu’elle peut perdre le poids qu’elle veut, mais elle ne sera jamais aussi belle que Mae Young. Rock remercie Young pour sa venu et l’embrasse. John Cena arrive ensuite et dit qu’il a amené un cadeau. Il montre alors sa WWE Title à Rock. Cena dit qu’il va la conserver jusqu’à WrestleMania 28, ce qui fera le plus grand combat de l’histoire de WM. Rock dit qu’il est prêt. Cena lui souhaite ensuite un joyeux anniversaire avant de partir.

 

- Une vidéo de joyeux anniversaire à Rock de George Lopez est montrée.

    

- 1 vs 1

Kane vs Mason Ryan accompagné de CM Punk

À la fin du combat, Kane fait un Irish Whip à Ryan dans le coin, puis lui fait un Splash. Punk monte soudainement sur le ring et l’arbitre sonne la cloche.

Gagnant : Kane via disqualification

 

- Après le combat, David Otunga et Michael McGillicutty arrivent. Kane essai un Choke Slam, mais Ryan lui fait un Uranage. Big Show arrive sur le ring, mais Ryan lui fait un Spear. Punk, Otunage et McGillicutty laissent ensuite Ryan seul.

 

- Une vidéo de joyeux anniversaire à Rock de Regis Philbin et Kelly Ripa est montrée.

 

- Une vidéo de joyeux anniversaire à Rock de Craig Ferguson est montrée.

 

- L’anniversaire de Rock

La foule se met un chapeau de fête sur la tête. Rock arrive et demande si tout le monde a eu du plaisir ce soir. Rock remercie tout le monde pour être veni et le supporte pour avoir fait cette soirée une des meilleur de sa vie. Rock remercie sa famille qui est dans la foule. Il dit qu’il est un enfant fier de Miami et l’année prochaine à WM sera le plus grand WrestleMania de tout les temps. Voilà que Vince McMahon arrive ! Vince lui souhaite un joyeux anniversaire et le remercie pour venir partager ce moment avec nous. Il remercie Rock pour avoir amener la WWE au niveau qu’elle est. Vince remercie Rock pour son respect, sa passion et d’avoir donner la chance à la foule de dire « what ». Il dit alors qu’il à un cadeau de la part de la WWE. On voit alors une vidéo de The Rock de lui au cours des années. Ensuite, Mya vient changer la chanson de bonne fête à The Rock avec la foule. Rock remercie tout le monde et dit sa catch phrase pendant que les ballons et les confettis tombent du plafond et le show se termine ainsi.

 

  

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche