Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 03/05/11

 

WWE NXT Orlando, Florida. 

 

- Cette semaine, les commentateurs sont Todd Grisham et William Regal. 

 

- Avant le combat, Titus O’Neil rejoint les commentateurs. 

 

- 1 vs 1 – Special Guest Referee : Hornswoggle

Chavo Guerrero vs Darren Young

À la fin du combat, Young commence à crier contre Hornswoggle, Hornswoggle décide alors de l’accrocher. Chavo en profite pour lui faire un Three Amigos suivit de son Frog Splash du coin et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Chavo Guerrero 

 

- Après le combat, Regal nous dit que Darren Young a besoin de prendre une décision sur le chemin qu’il prendra.  

 

- En coulisse, Vladimir Kozlov parle avec Conor O’Brian. Kozlov dit que si Conor veut battre Lucky Cannon, il devra arriver avec des habilités spéciaux. Kozlov lui montre alors comment briser une planche de bois sur sa tête et Conor réussi lui aussi à le faire. Kozlov lui dit alors qu’un jour il sera comme lui ou il entrainera la douleur.  

 

- 1 vs 1

Conor O’Brian accompagné de Vladimir Kozlov vs Lucky Cannon accompagné de Tyson Kidd

À la fin du combat, Lucky réussi à faire une Boot to the Head à Brian et enchaîne avec son Lucky Strike et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Lucky Cannon 

 

- Une vidéo des débuts de Kharma à RAW est montrée. 

 

- En coulisse, Byron Saxton arrête Yoshi Tatsu pour lui demander des nouvelles avec Maryse. Yoshi dit qu’il ne sait pas. Byron s’excuse pour l’avoir attaquer la semaine dernière. Il dit qu’il veut aussi parler à Yoshi car il apprécie travailler avec lui. Il dit qu’il veut travailler avec lui, mais Yoshi le coupe et dit qu’il veut appeler Maryse. Byron dit que Yoshi est tellement obsédé par Maryse qu’il ne s’occupe pas du fait que ce soit sa dernière chance. Il dit à Yoshi qu’il va travailler seul jusqu’à temps que Yoshi contrôle ses problèmes. Byron s’en va et Yoshi essai d’appeler Maryse. 

 

- Matt Striker rejoint Todd Grisham à la table des commentateurs car William Regal aura un combat.  

 

- JTG présente nous présente Jacob Novak. Novak dit que ce soir est une grande soirée, car William Regal l’attendait depuis le début de la saison, car quand on est un annonceur on est rien. Il dit qu’il fera Regal quelqu’un de populaire. Il dit que tout le monde va parler ce qui va arriver ce soir et les fans auront une raison pour célébrer pour lui. Regal répond que Novak est seulement préoccupé par la foule qui l’encourage. Il dit qu’il peut-être avoir n’importe quel âge, mais il est capable de montrer au Pro comment s’occuper d’une rookie. Regal dit qu’il est pathétique, mais JTG le coupe et dit que c’est lui qui va affronter Regal car Novak est en congé pour la semaine. Regal dit qu’il s’attendait à cette réponse et il est prêt.   

 

- 1 vs 1

William Regal vs JTG accompagné de Jacob Novak

À la fin du combat, JTG propulse Regal en bas du ring et il en profite pour faire un Forearm à Novak avant de remonter. Ensuite, Regal fait un Exploder Suplex à JTG et porte un kick à Novak qui allait monter. Regal enchaine avec un Running Knee à JTG et le couvre, mais Novak vient briser le tombé. L’arbitre disqualifie alors JTG.

Gagnant : William Regal via disqualification 

 

- Après le combat, Novak fait un Elbow à Regal suivit d’un Leg Drop. Novak donne ensuite des coups de pied à Regal avant de partir avec JTG. - Une vidéo de l’anniversaire de The Rock à RAW est montrée et le show de NXT se termine ainsi…  

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche