Résultats WWE



Résultats

Résultats WWE ''Extreme Rules'' 2011

 

 

 

Vous pouvez voir la carte finale du PPV à ce lien.  

 

WWE Extreme Rules 2011 Tampa, Florida.  

 

- Le pay per view d’Extreme Rules 2011 commence avec une vidéo de WrestleMania 27 qui avait une grande importance, mais ce soir ça sera dangereux. Les pyros explosent et Josh Mathews, Jerry Lawler et Booker T sont à la table des commentateurs. 

 

- Last Man Standing Match

CM Punk vs Randy Orton

À la fin du combat, Orton court en Punt Kick en bas du ring en direction de Punk, mais Punk le balance sur les marches d’acier, tête première. Orton réussi à se relever avant le fin du compte et Punk le ramène sur le ring. Punk prend un Kendo Stick et monte sur le coin, mais Orotn prend un autre Kendo Stick et frappe Punk avec environ 15 fois ! Orton monte ensuite sur le coin avec Punk et lui fait un RKO du deuxième câble ! L’arbitre commence le compte et Punk n’est pas capable de se relever avant le 10, alors Orton l’emporte.

Gagnant : Randy Orton 

 

- En coulisse, Sheamus est avec Teddy Long. Teddy lui annonce qu’il devra défendre son titre maintenant contre Kofi Kingston dans un Tables Match. Sheamus dit qu’il ne croit pas que Kofi est né aux États-Unis, alors il ne mérite pas le titre. Il demande de voir son certificat de naissance (petit lien avec le Président Barack Obama).

 

- United States Championship – Tables Match

Kofi Kingston vs Sheamus (c)

À la fin du combat, Sheamus essai de faire une Suplex à Kofi dans une table, mais Kofi le renverse en Trouble in Paradise et Sheamus tombe au sol. Sheamus se lève ensuite prêt de la table et Kofi lui fait un Cross Body à travers de la table pour la victoire et être le nouveau US Champion.

Gagnant : Kofi Kingston 

 

- En coulisse, Todd Grisham interview R-Truth. Truth dit qu’il sent un complot qui se forme contre lui. Il dit que Morrison est un voleur et il n’aime pas les voleurs.  

 

- Avant le combat, Michael Cole prend le micro et dit que gens lui ont demandé s’il avait peur du combat. Il dit qu’il est prêt à aller à la guerre et il n’a peur de rien. Il dit qu’une fois qu’il aura terminé avec eux, Jim Ross et Jerry Lawler vont rester en Floride car ils sont vieux et à la retraite. 

 

- Country Whipping Match (Strap Match)

Michael Cole et Jack Swagger vs Jim Ross et Jerry Lawler

À la fin du combat, Ross commence à massacrer Cole et lui fait un Ankle Lock. Swagger s’en mêle et le frappe avec la ceinture. Cole en profite pour faire un Roll Up à Ross pour la victoire.

Gagnants : Michael Cole et Jack Swagger 

 

- Falls Count Anywhere Match

Rey Mysterio vs Cody Rhodes

À la fin du combat, ils s’affrontent sur coin et Rey réussi à la pousser en bas. Rey lui fait un Split Green Mist et Cody retombe encore. Rey enchaine avec un 619 à Rhodes suivit de son Splash et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Rey Mysterio 

 

- En coulisse, plusieurs Divas parlent. Layla entre et dit qu’elle sait que les Divas ne l’aime pas, mais il s’agit peut-être de sa dernière soirée ici, alors elle s’excuse pour tout ce qu’elle a pu leur faire. Beth Phoenix dit qu’elle a raison en disant que personne ne l’aime. Kelly Kelly dit que par contre Michelle McCool est encore plus détestée. 

 

- Loser Leaves WWE – No Count Out & No Disqualification Match

Layla vs Michelle McCool

À la fin du combat, McCool réussi à faire son Styles Clash puis devient excitée pendant cinq secondes avant de faire un tombé à Layla, mais Layla la renverse en Crucifix Pinfall pour la victoire.

Gagnante : Layla 

 

- Après le combat, Layla célèbre sur le ring et quitte en pleurant. Michelle se relève ensuite et la foule qui chante « au revoir ». Soudain, la musique de Kharma commence et elle arrive ! Michelle se met à genou et supplie Kharma de la laisser seule. Kharma l’attrape et lui fait son Implant Buster. On voit ensuite les Divas en coulisse qui regardaient le début de Kharma. 

 

- World Heavyweight Championship – Ladder Match

Christian vs Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez et Brodus Clay

À la fin du combat, Christian montait en haut, mais Brodus Clay le pousse en bas. Christian réussi ensuite à la frapper avec une échelle, mais Del Rio reprend le dessus avec un Drop Kick. Del Rio propulse Christian du ring, puis monte en haut de l’échelle, mais voilà qu’une voiture Jeep arrive prêt de l’entrée et le conducteur est Edge ! Christian en profite pour pousser l’échelle et Del Rio tombe en bas. Edge vient alors sur le ring pour aider Christian à aller décrocher la World Title pour la victoire.

Gagnant : Christian 

 

- Après le combat, Edge célèbre avec Christian sur le ring. 

 

- WWE Tag Team Championship – Lumberjack Match

Wade Barrett et Ezekiel Jackson vs Big Show et Kane (c)

À la fin du combat, Jackson fait une Slam à Show, puis donne la tag à Barrett qui entre, mais Show le surprend avec un Choke Slam et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Big Show et Kane 

 

- Après le combat, les Lumberjacks s’affrontent en bas du ring, les deux membres de la Corre veulent intervenir sur le ring, mais ils reçoivent un Choke Slam.  

 

- WWE Championship – Triple Threat Cage Match

John Morrison vs John Cena vs The Miz (c)

À la fin du combat, Morrison réussi à repousser Miz et Cena en haut de la cage puis fait un StarShip Pain du haut ! Morrsion veut ensuite sortir par la porte, mais R-Truth arrive et lui frappe la tête contre les marches d’acier puis le ramène dans la cage. Truth attaque aussi Cena avant de partir. Miz se relève le premier et monte dans la cage, mais Cena monte à son tour. Cena et Miz se frappent en haut (Miz reçoit le « Yeah » de la foule et Cena le « Boo »). Ils retombent en bas sur les câbles, et Miz essai un Skull Crushing Finale, mais Cena le renverse et lui fait un Attitude Adjustment des câbles ! Cena le couvre ensuite pour être le nouveau champion.

Gagnant : John Cena 

 

Extreme Rules se termine avec John Cena qui célèbre sur le haut de la cage.

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche