Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''SmackDown'' du 29/04/11

 

WWE SmackDown Greensboro, North Carolina. 

 

- Cette semaine, les commentateurs sont Josh Mathews, Booker T et Michael Cole. 

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo du WWE Draft qui avait lieu lundi dernier à RAW. Qu’arrive-t-il à Brodus Clay ? Ensuite, une nouvelle vidéo d’introduction de SD est présentée avec les nouveaux catcheurs ajoutés. On voit ensuite la World Title accroché en haut du ring.   

 

- Randy Orton arrive sur le ring en premier avec son tout nouveau t-shirt bleu de SmackDown. Orton apprécie l’ovation et se présente pour les gens qui ne le connaitraient pas. Il dit que depuis cinq ans, il est de retour à SD. Il dit que maintenant il regarde plus loin pour son challenge, car il doit terminer le business à Extreme Rules avec CM Punk. Avant qu’Orton puisse continuer de parler, Drew McIntyre arrive sur le ring. Drew dit qu’Orton est maintenant à SD. Il dit qu’avec les bonnes nouvelles, de mauvaises arrivent aussi pour les fans. Il dit qu’il va avancer plus loin en allant à Monday Night RAW. Il dit que c’est dommage, car les fans devront attendre encore un peu pour un McIntyre contre Orton. Drew s’approche d’Orton et dit qu’il peut voir dans les yeux d’Orton qu’il est seulement ici pour dire allo et bye. Drew frappe alors Orton et se prépare pour son Future Shock DDT, mais Orton s’en déprend et lui fait un RKO. Orton reprend le micro et continue de parler sur CM Punk, mais voilà qu’Alex Riley arrive avec son t-shirt SD. Riley allait dire sa première remarque à SD, mais Orton décide de lui faire un RKO avant. Orton recommence à parler de dimanche, mais voilà qu’Alberto Del Rio, Ricardo Rodriguez et Brodus Clay arrivent. Alberto dit qu’il voit Orton fait bonne impression, tout comme il a fait lors de sa première soirée à SD. Il dit qu’il se sent mal pour les gens de SD, car ils vont le perdre. Il dit qu’après Extreme Rules, ils vont aussi perdent la World Title car il va l’amener à RAW. Alberto dit qu’il sait comment faire bonne impression, mais il va montrer comment en faire une dernière. Voilà qu’Alberto, Brodus et Ricardo montent sur le ring et encerclent Orton. Christian arrive alors pour aider Orton, mais Teddy Long arrive aussi. Teddy dit qu’une nouvelle ère commence peut-être à SD, mais nous allons jouer sous ses règles. Il annonce alors que le main event de ce soir sera un Tag Team Match entre Alberto Del Rio et Brodus Clay contre Christian et Randy Orton. Alberto provoque un peu Orton avant de sortir du ring. Christian décide alors de faire un Drop Kick à Clay pour l’expulser.      

 

- 1 vs 1

Kofi Kingston vs Sheamus

Alors que Kofi arrivait sur le ring, Sheamus l’attaque par derrière avec une Clothesline. Sheamus le propulse ensuite contre les marches d’acier, puis lui fait un Brogue Kick. Sheamus célèbre ensuite au dessus de Kofi et les arbitres arrivent.

Gagnant : No Contest 

 

- Avant le combat, Michael Cole nous présente Jack Swagger qui arrive avec son t-shirt de RAW. 

 

- 1 vs 1

Jack Swagger accompagné de Michael Cole vs Sin Cara

À la fin du combat, Swagger fait une Big Boot à Cara et l’arbitre va regarder s’il va bien. Cole en profite pour donner une ceinture à Swagger, mais Cara lui fait un Roll Up pour la victoire.

Gagnant : Sin Cara 

 

- Après le combat, Swagger essai d’attaquer Cara, mais Cara se penche pour l’éviter et Swagger tombe en bas du ring. Cara lui fait ensuite un Cross Body. Cole commence à crier contre Swagger pour la défaite et lui dit de se préparer pour dimanche. 

 

- Une vidéo de Kharma est montrée. 

 

- WWE Tag Team Championship Match

Kane et Big Show (c) vs Justin Gabriel et Heath Slater

À la fin du combat, Kane signale son Choke Slam et attrape Slater, Gabriel intervient mais Kane le prend lui aussi par la gorge. Mais, ils s’en déprennent. Show intervient à son tour et lui réussi un Double Choke Slam à Slater et Gabriel et Kane couvre Slater pour la victoire.

Gagnants : Kane et Big Show 

 

- En coulisse, Great Khali et Runjin Singh sont en coulisse. Rey Mysterio arrive et Khali lui souhaite le meilleur à RAW. Singh est ensuite sous le choque de voir Jinder Mahal en coulisse. 

 

- Avant son dernier combat à SmackDown, Rey Mysterio veut s’adresser aux fans. Rey dit que ce sera dur de quitter ces gars. Il dit que chaque fois qu’il faisait parti de SD, il a été capable d’amuser les fans chaque semaine. Il dit qu’il a aimé chaque minute de ces moments. Il dit que nous avons eu du plaisir avec lui. Il nous rappel qu’il a gagné la World Title avec nous. Il dit que l’histoire n’est pas terminée car il est échangé à RAW. Il dit que l’histoire continu ce dimanche à Extreme Ryles quand il va battre Cody Rhodes. Il dit que ça ne dérange pas qu’il est à RAW ou SmackDown, tout le monde fera parti du 6…1…9.  

 

- 1 vs 1

Rey Mysterio vs Mark Henry

À la fin du combat, Rey évite le Splash d’Henry et le met en position de 619 et le réussi. Rey se prépare pour son Splash, mais Cody Rhodes arrive et le tire en bas du ring, l’arbitre disqualifie alors Henry.

Gagnant : Rey Mysterio via disqualification 

 

- Après le combat, Cody frappe Rey et le propulse dans la foule. Cody le frappe dans la foule puis retourne en bas du ring et le propulse sur ring. Henry prend Rey et lui fait sa World’s Strongest Slam ! Henry s’en va ensuite en coulisse et Rhodes monte sur le ring et met un sac de papier sur la tête de Rey. Cody remarque ensuite qu’on peut voir son visage et s’en va rapidement.  

 

- 1 vs 1

Michelle McCool vs Layla

À la fin du combat, l’action se dirige en bas du ring. Michelle fait un Super Kick à Layla et voilà que le compte de l’arbitre est rendu à dix et sonne la cloche.

Gagnante : Double count out 

 

- Après le combat, Michelle et Layla continuent l’affrontement en bas du ring. Les arbitres arrivent alors pour les séparer. Layla prend ensuite le micro et dit qu’elle est tannée de Michelle. Elle dit qu’elle veut un combat à Extreme Rules en No Count Out et No Disqualification. Layla dit qu’elle pourra ainsi fermer la bouche de Michelle. Michelle dit que Layla n’est rien sans elle. Michelle accepte le combat, mais Layla rajoute que la perdante quittera la WWE ! 

 

- Une vidéo de la tournée Européenne est montrée. 

 

- En coulisse, Christian est interviewé par Matt Striker. Christian dit qu’il n’a jamais mis sa main sur la World Title, car il n’a jamais senti l’avoir encore gagné. Il dit que ce dimanche, sa destiné est de monter l’échelle et de prendre la World Title.  

 

- Tag Team Match

Alberto Del Rio et Brodus Clay vs Christian et Randy Orton

À la fin du combat, Orton fait un IEDDT à Del Rio et pousse Clay en bas du tablier. Orton se prépare ensuite son pour RKO, mais Del Rio le repousse et donne la tag à Clay. Clay essai une Clothesline, mais Orton le renverse en RKO et le couvre pour lav victoire.

Gagnants : Christian et Randy Orton 

 

Après le combat, Christian et Del Rio se regardent et Christian pointe la World Title, puis le show se termine ainsi.   

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche