Résultats WWE



Résultats

WWE ''Tough Enough'' : Show #4

 

 

 

 

 

Résultats : Semaine 4

 

- Le show de Tough Enough commence avec une vidéo récapitulative de la semaine dernière où on voit que Michelle abandonne la compétition et Mickael qui était l’éliminé de la semaine.  

 

- De retour à la maison, Rima s’entraine avec Bill pour être plus forte sur le ring. Rima dit qu’elle n’était pas contente les dernières semaines, car elle n’était pas aussi forte qu’elle voulait.  

 

- Steve Austin entre dans le building et demande à tout le monde d’aller sur le ring. Il présente alors l’invité de la semaine, le meilleur technicien, Bret Hart. Bret dit qu’il prend ceci très sérieux et dit qu’ils doivent savoir comment se protéger. Il dit qu’il n’a jamais blessé quelqu’un dans sa carrière. Il dit qu’il faut tout faire pour connaitre le succès. Il dit qu’il se fou si c’était devant 500 ou 50,000 personnes, il donnait tout sur le ring. Steve remercie Bret d’être venu. Ryan lui dit qu’il était honoré d’avoir entendu Bret. 

 

- Austin dit ensuite que l’agilité est importante, alors il va leur apprendre. Bill leur demande alors de faire une ligne et à tour de rôle ils vont venir fait des sauts sur le ring dans chaque coin. Trish Stratus aide ensuite les participantes qui ont besoin plus de soutien. Les entraineurs sont impressionnés par Luke. Luke répond qu’il était prêt physiquement. Austin dit ensuite qu’il est surpris de comment Jeremiah agit. Bill dit que Jeremiah et Luke ont une relation de professeur avec un étudiant et demande qui sera le male alpha entre les deux.    

 

- Bill dit à tout le monde qu’ils auront une leçon et doivent aller rencontrer Trish. Ils sont alors au Frisco’s Bar and Grill avec Trish. Trish dit que la vie est une leçon d’agilité. On voit alors une serveuse du restaurant qui est en patin à roulettes. Elle dit alors qu’ils devront participer à une course d’agilité habillé comme la serveuse. Suite à la pratique d’agilité, les participants font la fête entre eux.  

 

- De retour sur le ring, Austin est avec les participants et dit que pour le Skills Challenge de la semaine, il s’agira d’agilité pour rester dans le concept. Austin dit qu’ils auront une chaine de prises à faire rapidement jusqu’à quelqu’un arrive pour les arnaquer et les éliminer. Lors du départ, Rima à de la difficulté et Austin lui dit de quitter le ring. Rima dit qu’elle a moins d’expérience et que c’était un entrainement dur pour elle. Elle dit qu’elle ne va pas quitter. Andy et Eric sont sur le ring et Austin dit qu’Eric agit bien mais en fait plus mal, alors lui demande de quitter le ring. AJ et Christina sont ensuite retirées à leur tour car elles ne suivaient pas les directives. Les entraineurs aiment le travail de Martin. Martin est déclaré le gagnant avec un bon lancé du t-shirt, car il était égal avec Luke.

 

- C’est maintenant le moment où les entraineurs discutent sur les trois en danger. Ils ont de la difficulté à trouver les trois en danger, car ils ne s’entendent pas, mais de la facilité à trouver les cinq meilleurs. Nous allons le savoir après la pause.

- De retour, Austin est avec les participants pour l’élimination et dit que ceux en danger est Rima et seulement elle ! Il dit que Rima est belle, intelligente et un grand cœur. Mais, elle n’est pas prête physiquement à faire cela. Rima dit que c’est injuste. Austin dit qu’elle a un grand cœur, mais son corps lui dit non. Rima dit qu’elle doit seulement trouver d’autres façons d’apprendre. Austin dit que si elle veut entrer dans le business et elle le pense, elle y arrivera, mais ce ne sera pas à Tough Enough. Il dit que le problème est aussi qu’elle se retrouve en danger pour la troisième fois. Martin dit qu’il croyait qu’elle allait partir, mais elle est forte. Christina dit que ce show est plus que le catch, mais aussi l’attitude. Luke dit qu’il était impressionné par elle. Trish dit qu’elle voit beaucoup de similarités et elle brise le stéréotype de la belle reine. Rima va voir Austin et dit qu’elle n’a jamais aimé le catch autant qu’aujourd’hui. Austin dit qu’il est fier qu’elle soit venue à Tough Enough. Il dit qu’elle aura du succès et pourrait avoir un futur dans ce business. Rima dit que les gens ne devaient pas penser qu’elle reste moins qu’un mois. Elle dit qu’elle va continuer de travailler pour accomplir son rêve. Elle dit qu’elle ira au prochain niveau. Austin dit qu’elle a un bon cœur et le show de Tough Enough se termine ainsi. 

L'éliminé de la semaine : Rima Fakih 

Newz

Ratings...

L'édition de Tough Enough a obtenu un rating de 1.73 avec 2,452,000 téléspectateurs. (Une petite hausse face à la semaine dernière.) La reprise qui est diffusé à la suite de RAW a obtenu un rating de 1.09 avec 1,535,000 téléspectateurs.

Plus

 

Vous pouvez consulter les résultats du troisième show de Tough Enough à ce lien.

Vous pouvez voir la fiche des participants de Tough Enough 2011 à ce lien.

 

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche