Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 25/04/11

 

WWE RAW Raleigh, North Carolina. 

 

Cette semaine, les commentateurs son Josh Mathews, Jerry Lawler et Michael Cole. - Le show de WWE RAW commence et nous avons déjà un 20 Man Battle Royal Match en cours.  

 

- Twenty Man InterBrand Battle Royal

À la fin du combat, il reste quatre participants avec Big Show et Kofi Kingston (SmackDown brand) ainsi que Mason Ryan et Evan Bourne (RAW brand). Bourne saute en direction de Ryan, mais Show l’attrape et le propulse par-dessus les câbles. Show et Kofi sont alors deux contre Ryan. Kofi fait un Pendulum Kick à Ryan et Show le pousse tout simplement en bas du ring pour la victoire.

Gagnants : Team SmackDown 

 

- On voit alors l’écran qui défile à savoir qu’elle Superstar ira de RAW à SmackDown. Le premier échange sera John Cena qui ira à SmackDown ! Les lutteurs de SD, qui sont en coulisses ce soir, sont en extases et du côté de RAW ils sont sous le choque. Cena met alors le t-shirt bleu. On se rappel que c’est la deuxième fois que John Cena est échangé, en 2005 il avait été de SmackDown à RAW. 

 

- En coulisse, Todd Grisham est en interview avec John Cena. Todd demande les impressions de Cena. Cena dit que le plus grand changement de l’histoire de la WWE vient d’arriver. Il dit qu’il sera de retour à SmackDown et ce dimanche il va entrer dans la cage comme le membre de SD et il va ramener la WWE Title à SD.  

 

- R Truth arrive sur le ring et il ne demande pas le « what’s up » mais la foule le crit. Truth demande à tout le monde de rester en silence et d’arrêter de le huer, car ils devraient se huer eux-mêmes. Truth dit qu’il veut parler à ceux qui l’écoutent. Il dit que la semaine dernière, John Morrison, son ami. (Truth arrête de parler et commence à se fâcher car les fans continuent de crier.) Il dit que Morrison était venu pour mettre en jeu sa place à Extreme Rules dans le WWE Title Match. Truth dit qu’il veut savoir pourquoi Morrison lui a lancé ce challenge. Il dit qu’il l’a fait, car les fans le voulaient. Il dit qu’il a aussi perdu à cause d’eux. Truth se fâche encore plus et dit qu’il a essayé de demander gentil aux fans, mais ils ne comprennent rien. Truth dit qu’il ne va pas commencer à chanter, car les fans ne suivent pas le rythme et les paroles. Truth dit que depuis 10 ans, il a choisi les fans. Il dit que maintenant c’est terminé. Il dit alors au revoir dans plusieurs langues. Il dit que dans ces 10 ans de frustration, il est maintenant libre pour la première fois de sa vie. Soudain, Truth est attaqué de derrière par John Morrison. Des arbitres arrivent enfin pour repousser Morrison et Truth se dirige vers la rampe. Mais, Morrison réussi à se défaire et retourne frapper Truth mais les arbitres reprennent le contrôle.  

 

- Une vidéo de Kharma (Awesome Kong) est montrée.  

 

- Draft Pick Match

Eve Torres vs Layla accompagnée de Michelle McCool

À la fin du combat, Michelle commence à crier contre Layla, Michael Cole vient s’en mêler, mais Eve en profite pour faire un Roll Up à Layla pour la victoire.

Gagnante : Eve Torres

 

 - Après le combat, Michelle s’approche de Layla, mais Layla la propulse contre les barricades. Layla cogne ensuite la tête de Michelle contre les barricades à plusieurs reprises. Layla propulse ensuite Michelle contre la table des commentateurs avant d’arrêter.  

 

- De retour sur l’écran pour le prochain échange. On découvre alors que Rey Mysterio est le nouveau membre de RAW. On se rappel que c’est la troisième fois que Rey est échangé (draft de 2008 & 2009). Les coulisses de RAW sont contents du nouveau membre alors que Rey met le t-shirt rouge.  

 

- En coulisse, Cody Rhodes est en interview avec Todd Grisham. Todd lui demande ce qui va arriver avec Cody et Rey depuis qu’il est à RAW. Cody dit qu’il va lui faire un dernier cadeau lors du Fall Count Anywhere. Il dit que le cadeau sera un nouveau masque, un masque chirurgical à l’hôpital. Il termine en disant que Rey pourra faire les Rana, West Coast Pop ou 619 qu’il voudra à l’hôpital.  

 

- Draft Pick Match

Kofi Kingston vs Sheamus

À la fin du combat, Kofi évite le Pump Kick de Sheamus et fait deux Trouble in Paradise à Sheamus et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Kofi Kingston 

 

- On va maintenant sur le « DraftTron » 2011 et on découvre que Randy Orton est échangé à SmackDown. On se rappel qu’Orton avait été échangé en 2005 de SmackDown à RAW.  

 

- Booker T rejoint Josh Mathews et Jerry Lawler à la table des commentateurs, car Cole sera en action.  

 

- 1 vs 1

Jim Ross accompagné de Jerry Lawler vs Michael Cole accompagné de Jack Swagger

À la fin du combat, (en bas du ring) Swagger propulse Lawler contre un coin. Pendant e temps, Ross continu de frapper Cole, mais Swagger monte sur le ring, alors l’arbitre sonne la cloche.

Gagnant : Jim Ross via disqualification 

 

- Après le combat, Swagger applique un Ankle Lock à Ross et on voit Cole qui saigne de la lèvre. Swagger continu la soumission, mais soudain, Lawler se remet de l’attaque qu’il avait subit et expulse Swagger du ring avec une Clothesline et Cole fuit. Ensuite, un email du general manager est envoyé et Josh annonce que le combat de dimanche sera un Tag Team Country Whipping.  

 

- Two Draft Pick Match

Randy Orton vs Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero

À la fin du combat, Orton commence à faire ses pompes en signe de RKO et voit Vickie du coin de l’œil monter sur le tablier. Ziggler en profite pour lui faire un Roll Up, mais Orton résiste et enchaine avec un RKO pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton 

 

- Alors qu’on attend de savoir qui seront échangés à SmackDown, car on se rappel que Randy Orton a été échangé à SD, voilà que CM Punk arrive. Punk dit que ce dimanche ce sera extrême, comme le nom le dit, car les règles changent. Il dit qu’il va frapper si fort Randy, qu’il va rester au sol jusqu’à la fin du compte de 10. Il dit qu’il va le battre si fort qu’Orton pourra seulement se blâmer lui-même. Il dit qu’un simple RKO est seulement bon pour un compte de trois. Il dit qu’il va voir Orton détruit à SmackDown. Orton dit que beaucoup de choses vont lui manquer à RAW. Il dit qu’une chose ne va pas lui manquer et c’est d’entendre parler Punk encore et encore. Il dit qu’après dimanche, Punk ne va plus parler. Il ne va plus marcher, il ne va pas manger, il ne va pas boire et il ne va pas bouger. Il dit que Punk va seulement dormir dans un sommeil inconscient.    

 

- De retour suite à la pause, on découvre sur l’écran les deux Superstars qui iront à SmackDown. Il est annoncé que Mark Henry est échangé, pour la troisième fois (2002, 2008 & Draft supplémentaire). Le deuxième est Sin Cara qui ira à SD alors qu’il vient de commencer. 

 

- Two Draft Pick Match

Wade Barrett vs Rey Mysterio

À la fin du combat, Rey fait un Head Scissors pour placer Barrett dans les câbles, enchaîne avec son 619, puis son Splash et couvre Barrett pour la victoire.

Gagnant : Rey Mysterio 

 

- Sur l’écran, on découvre que Big Show ira à RAW (on se rappel que Rey vient d’être échangé à RAW). Et le deuxième est Alberto Del Rio qui ira à RAW et subit son premier échange en carrière.  

 

- En coulisse, Alberto est avec Ricardo Rodriguez et Brodus Clay. Brodus dit qu’il veut savoir ce que cela veut dire pour lui. Alberto ignore Clay. 

 

- Avant le combat, Teddy Long arrive et annonce que le main event sera un Six Man Tag Team Match pour le dernier draft pick et nous annonce les participants. 

 

- Draft Pick Match

CM Punk, Alberto Del Rio et Miz accompagné d’Alex Riley et Ricardo Rodriguez vs John Cena, Christian et Mark Henry

À la fin du combat, Cena et Miz reçoivent la tag. Cena fait son Blue Thunder Bomb suivit de son Five Knuckle Shuffle à Miz, mais Henry lui fait une Boot. Henry lève ensuite Christian en haut de sa tête et le propulse par-dessus en bas du ring. Miz et Cena se relèvent et Miz lui fait son Skull Crushing Finale et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Alberto Del Rio, CM Punk et Miz 

 

- C’est maintenant le moment du dernier draft pick et on découvre que John Cena (qui a été échangé à SmackDown ce soir) est échangé une deuxième fois mais à RAW. 

 

- Après le combat, Cena attaque Miz et CM Punk et expulse Punk au sol. Cena fait son Blue Tunder Bomb à Miz et enlève son t-shirt avant de faire son Five Knuckle Shuffle puis propulse Miz contre Del Rio, Ricardo, Punk et Riley. Le show se termine ainsi.    

 

Vous pouvez voir les résultats du WWE Draft Supplémentaire qui avait lieu le 26 avril 2011 à ce lien .

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche