Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 26/04/11

 

Cette semaine, les commentateurs sont Todd Grisham et William Regal. Nos hosts pour ce soir, nous avons le retour de Matt Striker et Maryse.  

 

- À la table des commentateurs, Todd demande à Ragal sur son échange à SmackDown. Regal dit que c’est un nouveau départ pour lui, mais le show n’est pas sur lui, mais sur les rookies. 

 

- Maryse et Matt Striker sont sur le ring. Maryse accueil les rookies et les pros. Les rookies arrivent sur le ring et les pros sur le stage. Matt nous rappel la compétition avec les points de Redemption (deuxième chance) et Titus O’Neil est en avance avec 13 points. La compétition de ce soir sera pour quatre points et est « How Well do you Know your Pro » (Comment connaissez-vous bien votre pro). Jacob Novak remporte le challenge avec quatre points en devinant WWE next break out star et JTG lui répond Hip Hop MC.  

 

- 1 vs 1

Titus O’Neil accompagné d’Hornswoggle vs Darren Young accompagné de Chavo Guerrero

À la fin du combat, Young commence à argumenter avec Chavo, car Young voulait l’aide de Chavo mais il a refusé. Quand Young se retourne, O’Neil lui fait un Sit Out Spinebuster et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Titus O’Neil 

 

- Jacob Novak est sur le ring et ont voit une vidéo de la semaine dernière. Jacob dit qu’il lui reste une chose en tête. Il dit que c’est l’expression de William Regal quand il l’a humilié devant son propre pays. Il dit que, ce que Regal dit sur lui, n’est pas important car il est le futur. Il dit que sa carrière fait juste commencer alors que celle de Regal est terminée. Regal se lève de la table des commentateurs et prend un micro. Regal dit que Jacob a peut-être raison. Il dit que ça fait longtemps qu’il vit. Il dit que par contre que si Jacob croit un homme pathétique comme lui et il fera tout ce qui lui dit, c’est une erreur. Regal dit alors qu’il va monter sur le ring et il n’aimera pas la suite. Jacob demande à Regal s’il veut être un homme et venir le combattre. Il dit que ça ne va pas arriver, car il a déjà un combat, un vrai combat. Il dit que si Regal veut un combat, ce sera sous ses termes dans un combat la semaine prochaine. Regal répond tout simplement qu’il avait prévu la réponse de Novak. 

 

- Tag Team Match

Jacob Novak et JTG vs Vladimir Kozlov et Conor O’Brian

À la fin du combat, Kozlov fait une Power Slam à Novak et le couvre, mais JTG bloque le tombé. Kozlov propulse alors JTG en bas du ring. Kozlov donne la tag à Conor, mais Novak lui fait une Big Boot et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Jacob Novak et JTG 

 

- Après le combat, Novak parle à Regal, mais on n’entend rien.  

 

- En coulisse, Maryse trouve Yoshi Tatsu. Maryse commence à crier car elle ne trouve plus le sac à main que Yoshi lui avait acheté. Yoshi lui dit de se calmer. Maryse résonne un peu et dit que Lucky Cannon lui a surement volé. Yoshi voit ensuite Byron Saxton et lui demande où est Cannon et dit qu’il va aller s’occuper de lui pour ce qu’il a fait au sac à main de Maryse. Bryon lui demande alors s’il passe aussi de temps avec Maryse que Cannon. 

 

- Avant le combat, Maryse arrive pour regarder le combat et Lucky Cannon lui dit qu’il a aucun lien avec son sac à main. 

 

- 1 vs 1

Byron Saxton accompagné de Yoshi Tatsu vs Lucky Cannon accompagné de Tyson Kidd

À la fin du combat, Yoshi porte un kick à Kidd en bas du ring. Cannon fait alors une Baseball Slide à Yoshi. Cannon remonte sur le ring et Yoshi le suit, l’arbitre disqualifie alors Saxton pour interférence.

Gagnant : Lucky Cannon via disqualification 

 

Après le combat, Saxton propulse Yoshi contre le coin. Cannon en profite pour faire un Reverse Death Valley Driver à Saxton et le show se termine ainsi. 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche