Résultats WWE



Résultats

WWE ''Tough Enough'' : Show #3

 

 

 

 

 

Résultats : Semaine Trois 

 

- Le show commence avec Rima et Ryan qui ont la chance de retourner à la maison de Tough Enough. Mickael est choqué que Matt a été éliminé et ne soit pas ici à la place de Ryan.  

 

- Bill Demott les réveils à 6 :00 du matin pour un test de d’endurance. Michelle dit qu’elle n’est pas bonne à la course et Austin s’inquiétait déjà de sa condition physique (mauvais signe pour l’élimination). Luke termine en premier avec un temps de 19 minutes sur le parcours. Rima termine la première dans les femmes, et aussi avant quelques gars. Eric termine avec un temps de 42 minutes et Michelle veut abandonner mais Bill lui dit de continuer. Bill parle ensuite avec Austin et disent que quand on finit dernier, on ne peut pas se rendre à la WWE. 

 

- De retour, c’est le moment de l’entrainement quotidien et Michelle n’est pas contente car elle vient de courir. Austin présente ensuite le cours d’aujourd’hui qui sera sur la technique. Ils vont pratique les take downs (amener au sol l’adversaire) et les reversals (renverser une prise). Michelle est encore découragée et Trish Stratus n’est pas satisfaite de la Suplex de Michelle.  

 

- Soudain, voilà que Big Show arrive sur le show ! Big Show dit que s’ils ne sont pas capables de faire une prise proprement, ils ne devraient pas la faire. Show décide ensuite d’aller parler à Eric et dit qu’Eric se fit à sa grandeur et oublie de s’occuper de son physique. Sur le ring, Austin félicite Luke pour sa bonne performance et Martin est jaloux. Show leur dit ensuite qu’il est important de travailler fort et non de se faire des amis, car une seule personne va se rendre à la fin. Il dit qu’il espère se retrouver sur le ring avec l’un d’eux un jour.  

 

- C’est au moment de Michelle d’appeler sa famille. Elle dit que sa fille lui manque beaucoup. 

 

- Sur le ring, Michelle dit à Rima qu’elle voudrait être ailleurs. Rima répond que Michelle ne devait pas croire que c’était aussi dur être ici.  

 

- Austin est sur le ring avec tout le monde. Mais voilà que Michelle le coupe et dit que sa famille est plus importante qu’un contrat à la WWE. Elle donne alors sa ceinture à Austin ! Elle dit que sa famille lui manqué tellement. Elle dit qu’elle veut aussi être une Diva. Austin dit que la famille est la chose la plus importante dans la vie, et accepte la décision de Michelle. Michelle dit qu’elle voulait cela depuis qu’elle a 14 ans, mais ce n’était peut-être pas le cas. Austin accepte toujours et dit que la décision de s’occuper de sa famille n’est pas la même pour tout le monde. (Michelle quitte)  

 

- Trish Stratus est avec Stacy Keibler. Keibler explique aux participants comment elle utilisait ses techniques de meneuses de claque (cheerleading) sur le ring. Elle rajoute qu’il est important de se faire du plaisir avec la foule.      

 

- C’est maintenant le moment du challenge avec le Chain of Command. Booker T et Bill expliquent ce qu’il faut faire, une chaine de prises.

 

- Dans le bureau, Austin est avec les entraineurs. Ils décident que Mickael, Ryan et Rima seront en danger cette semaine. Rima n’a pas une bonne technique, Mickael n’a pas de talent et Ryan n’est pas assez sérieux. 

 

- De retour, c’est maintenant le moment de savoir qui sera éliminé. Austin mentionne que Ryan et Rima sont de retour cette semaine. Austin demande ensuite pourquoi Mickael est ici. Mickael dit qu’il a besoin d’être ici. Il n’a aucun emploi et rien pour arriver à la maison. Il dit que sa femme le supporte. Il dit qu’il ne veut pas regarder derrière sa vie. Austin dit qu’il ne connait pas encore qui est Ryan. Ryan dit qu’il est tanné. Il dit que les participants croient qu’il est une blague. Austin demande à Rima pourquoi elle est ici. Rima dit qu’elle veut être une Diva. Elle demande ensuite à Austin d’avoir une autre chance pour montrer ses habilités. Austin annonce alors que Rima peut retourner à la maison de Tough Enough et ça ce jouera entre Mickael et Ryan. Austin dit que c’est le moment pour eux de dire pourquoi ils doivent rester. Mickael dit qu’il veut être une WWE Superstar et avoir son nom dans la lumière. Il dit qu’il ne va pas laisser sa vie passer. Ryan mentionne que Mickael ne laisse aucune bonne impression. Il dit que lui fait bonne impression. Ryan dit qu’il veut être une star et non fait des shows Indy devant 200 personnes. Austin arrête Ryan et prend la ceinture de Mickael qui est éliminé. Mickael dit qu’il a laissé sa chance filer. Il dit qu’il n’a pas fait la bonne impression. Austin dit que Ryan a montré qu’il était une bonne personne et a dominé la promo contre Mickael et c’est pour cela qui garde sa place. Le show se termine ainsi. 

 

L'éliminé de la semaine : Mickael Zaki

   

Newz

 

Ratings...

L'édition de Tough Enough a obtenu un rating de 1.53 avec 2,196,000 téléspectateurs. (Encore une fois une baisse.) La reprise qui est diffusé à la suite de RAW a obtenu un rating de 1.16 avec 1,568,000 téléspectateurs.

 

Bret Hart...   

Bret Hart a annoncé qu'il sera présent sur le show de Tough Enough la semaine prochaine !  

 

Plus

 

Vous pouvez consulter les résultats du deuxième show de Tough Enough à ce lien.

Vous pouvez voir la fiche des participants de Tough Enough 2011 à ce lien.

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche