Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 19/04/11

 

Cette semaine, les commentateurs sont William Regal et Josh Mathews. L’host de ce soir est seulement Maryse (où est Matt Striker ?). 

 

- Le show de WWE NXT commence avec Maryse qui nous présente les rookies sur le stage et Jacob Novak est habillé en Slam Master J (je ne sais pas si vous vous rappelez de lui, mais c’était Jesse habillé en « style JTG » lors qu’il voulait rejoindre Cryme Tyme). Elle nous présente ensuite le premier challenge de ce soir qui sera un Tug of War Challenge. Ils s’affronteront sur une plateforme et le but est de pousser l’autre en bas. Ce sera pour deux points Redemption. La finale était en Novak et Lucky Cannon. Cannon lui donne son bâton et le pousse en bas avec ses mains, Maryse le disqualifie alors et donne la victoire à Novak par disqualification et il gagne deux points.  

 

- JTG est sur le ring avec Jacob Novak. JTG veut nous présenter son nouveau garçon, Mr. Brik-a-back Novak. Jacob dit qu’après avoir passé quelques jours à Londres, il a réalisé quel privilège il avait d’être Américain. Il se demande comment le meilleur pays au monde peut venir de ce pays. Il dit à tout le monde que lui parle le vrai Anglais. Jacob se retourne ensuite vers William Regal et dit que Regal fait juste parler. Il lui demande alors de venir sur le ring maintenant pour combattre pour son pays. Conor O’Brian prend la parole et dit qu’il avait seulement besoin de demander un combat. Il dit que son pro lui a fait que les actions parlaient plus que les mots et que ses actions vont fermer la bouche de Jacob. 

 

- 1 vs 1

Jacob Novak accompagné de JTG vs Conor O’Brian accompagné de Vladimir Kozlov

À la fin du combat, Novak essai de faire une Suplex, mais O’Brian le renverse avec un Inside Cradle pour la victoire.

Gagnant : Conor O’Brian 

 

- Après le combat, Novak sort du ring et s’approche de la table des commentateurs. Regal se lève alors de sa chaise, mais JTG apperçoit que Regal est dangereux et décide alors de repousser Jacob. 

 

- Une vidéo promo de WWE RAW est montrée où R Truth mais son combat à Extreme Rules en jeu. 

 

- En coulisse, Byron Saxton parle avec Yoshi Tatsu. Saxton dit à Yoshi d’aller lentement avec Maryse pour ne pas se blesser. Yoshi dit à Byron que Maryse est agréable et il va la faire devenir joyeuse. Soudain, Yoshi voit Maryse et il aime ce qu’elle porte. Maryse demande à Yoshi s’il voudrait venir magasiner avec elle ce soir. Maryse embrasse ensuite Yoshi et s’en va. Byron essai alors de parler de stratégies à Yoshi pour la sortie mais Yoshi peut seulement penser au baisé.  

 

- Avant le combat, Chavo dit à Young qu’Hornswoggle est plus fort qu’il pourrait ressembler. Young lui répond qu’il peut battre Hornswoggle alors que Chavo ne peut pas. Chavo mentionne alors que Young a déjà dit qu’il pouvait vaincre Hornswoggle avec une main dans le dos. Young demande alors à quel jeu joue Chavo. Chavo mentionne aussi que Young a aussi dit qu’il pouvait vaincre Hornswoggle les yeux bandés. Young demande pourquoi Chavo veut l’humilier. Darren à alors une main attaché et les yeux bandés.   

 

- 1 vs 1

Hornswoggle accompagné de Titus O’Neil vs Darren Young accompagné de Chavo Guerrero

À la fin du combat, Young réussi à mettre Hornswoggle sur le coin et essai de monter, mais Hornswoggle lui fait un Head Butt. Hornswoggle enchaîne avec son Frog Splash et couvre Yong pour la victoire.

Gagnant : Hornswoggle 

 

- Avant le combat, Maryse prend place à la table des commentateurs.  

 

- Tag Team Match

Byron Saxton et Yoshi Tatsu vs Tyson Kidd et Lucky Cannon

À la fin du combat, Yoshi se préparait pour faire son Round Kick à Kidd, mais voilà que Cannon accroche Maryse en abs du ring, ce qui distrait Young et permet à Kidd et lui faire son Swinging Fisherman’s Suplex pour la victoire.

Gagnants : Tyson Kidd et Lucky Cannon

 

Le show se termine avec cette victoire.  

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche