Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 18/04/11

 

WWE RAW London, England. 

 

Ce soir, les commentateurs sont Jim Ross, Michael Cole et Jerry Lawler. 

 

- Le show de WWE RAW commence avec R-Truth qui arrive sur le ring et demande « What’s Up » aux gens de Londres. Il dit qu’il est très content, car il a fait une longue route. Une route d’essai, de tribulations et de démons. Il dit qu’il a eu des problèmes. Il dit qu’il est dans la ligne pour être le WWE Champion. Truth dit qu’il n’est pas parfait, mais il est la vérité (Truth). Il dit que ce n’est pas important si Miz ou John Cena sort du Triple Threat Match comme le champion. Il dit qu’il combat tout le monde. Il dit qu’il sera le champion le plus combattant de l’histoire. Truth dit qu’il va montrer ce que les champions font. Mais, voilà que John Morrison arrive, sans ses effets de ralentissement. Morrison dit qu’il n’est pas aussi content que Truth. Il dit qu’il a eu de l’aide de Lady Luck. Morrison mentionne ce qui est arrivé la semaine dernière. Truth dit qu’il a affronté trois hommes la semaine dernière. Morrison répond qu’il n’était pas en bonne condition. On voit alors une vidéo de la semaine dernière quand Truth prend de l’eau en attendant John Cena. Truth dit que n’importe qui voudrait de l’eau. Morrison dit que ceci était une première étape et s’il était en bonne condition, il ne voudrait pas voir la pire condition de Truth. Il dit que Truth est en bonne condition pour un athlète qui fume ! Il dit que par contre, Truth n’est pas un mauvais garçon parce qu’il fume des cigarettes. Truth dit que Morrison essai d’entrer dans sa tête, alors Morrison obtient un demi aspirant numéro un. Morrison accepte un combat contre Truth et dit qu’avec le WWE Draft de la semaine prochaine, ce sera la dernière fois qu’ils vont s’affronter, alors ils devraient le faire pour la place dans le combat à Extreme Rules. Morrison rajoute que Truth avait dit qu’il serait un champion combattant. Truth dit que les gens de Londres ne veulent pas les voir combattre. Les fans crient leur désaccord avec ce que Truth vient de dire. Truth accepte alors le combat et demande deux choses, une bouteille d’eau et une cigarette. Morrison dit que Truth a oublié la chose la plus importante, de la chance.  

 

- 1 vs 1 (La place de R-Truth à Extreme Rules est en jeu)

R-Truth vs John Morrison

À la fin du combat, Truth essai son Axe Kick, mais Morrison l’évite et essai un Cross Body, mais Truth l’évite. Morrison fait ensuite son Split Legged Corkscrew Moonsault et couvre Truth pour la victoire.

Gagnant : John Morrison 

 

- Après le combat, Morrison célèbre sur le coin, mais Truth le pousse en bas du coin. Truth fait un Running Knee à la tête à Morrison et il se retrouve en bas du ring. Truth quitte le ring et fait un autre Running Knee à Morrison mais contre les barricades. Truth commence à se fâché et prend une bouteille d’eau et frappe Morrison à la tête avec. Truth ne peut croire que Morrison se relève et lui fait son What’s Up. Truth demande ensuite une cigarette et l’allume dans l’aréna ! Les fans commencent à crier que c’est illégal, mais Truth continu de fumer et s’en va.  

 

- De retour suite à la pause, c’est maintenant confirmé qu’il y aura un WWE Draft la semaine prochaine. Jim Ross mentionne ensuite qu’il n’aurait jamais cru que Truth aille ce type de personnalité. Lawler rajoute que Truth vient de perdre sa chance pour la WWE Title.  

 

- Avant le combat, Vickie Guerrero nous présente Dolph Ziggler, qui à maintenant un nouveau look. 

 

- 1 vs 1

Evan Bourne vs Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero

À la fin du combat, Bourne se lance pour son Shooting Star Press, mais Ziggler le bloque et enchaîne avec son Zig Zag suivit d’un tombé pour la victoire.

Gagnant : Doplh Ziggler 

 

- Une vidéo des débuts de Sin Cara est montrée. Jerry Lawler nous annonce que Sin Cara va affronter Alex Riley bientôt, mais avant il nous présente une vidéo pour la retraite d’Edge. Jerry annonce ensuite qu’il y aura une fête à SmackDown pour la retraite d’Edge organisé par Alberto Del Rio.  

 

- La musique de Miz commence et il arrive sur le ring avec Alex Riley. Michael Cole se lève de sa capsule pour saluer Miz. Miz dit que depuis les sept derniers jours il se préparait mentalement à un Triple Threat Match avec John Cena et R Truth. Mais, R Truth a pris une décision irresponsable qui affectera Miz plus que n’importe qui. Il dit que maintenant le combat sera avec Cena et John Morrison. En plus, il doit le faire dans une cage d’acier. Il est possible de gagner par tombé, soumission ou en sortant de la cage. Il dit qu’il pourrait être sur le moment de quitter la cage alors que Cena fait un tombé à Morrison. Miz dit qu’il n’acceptera pas cela. Il dit qu’il ne va pas quitter le ring jusqu’au moment où le General Manager va bien agir. Riley va chercher une chaise pour que Miz prenne place. De retour sur à la pause, Miz dit que ce n’est pas important qui sont ses adversaires, car après le combat, il sera toujours le WWE Champion. Il dit qu’il est Miz et il est … voilà qu’il est coupé par la musique de Sin Cara ! Cara reste en bas du ring et voilà que la musique de John Cena commence et il arrive. Soudain, un email du GM est envoyé. Il annonce que nous aurons un Tag Team Match entre Cena et Sin Cara contre Miz et Riley. 

 

- Tag Team Match

The Miz et Alex Riley vs John Cena et Sin Cara

À la fin du combat, Cena fait sa séquence légendaire à Riley et fait son Attitude Adjustment à Riley. Sin Cara enchaîne avec son Springboard Moonsault à Riley et le couvre pour la victoire alors que Miz s’en va en coulisse avec son titre.

Gagnants : Sin Cara et John Cena 

 

- Une nouvelle vidéo d’Amazing Kong est montrée. 

 

- 1 vs 1 (Si Eve gagne, elle pourra affronter Brie pour le titre, seulement si elle n’est pas échangé à SmackDown)

Eve Torres vs Nikki Bella accompagnée de Brie Bella

À la fin du combat, Eve surprend Nikki avec un Kick to the Head puissant et couvre Nikki pour la victoire.

Gagnante : Eve Torres 

 

- Michael Cole monte sur le ring et nous présente son entraineur, son ami, et l’homme qui sera son partenaire à Extreme Rules pour vaincre Jerry Lawler et Jim Ross… The All American American Jack Swagger. Swagger amène une cape pour mettre à Cole (car il est sur le ring pour son couronnement comme « roi ». Swagger commence alors à lire la proclamation et dit que maintenant il sera Sir Michael Cole. Il dit que la WWE Universe va connaitre sa première cérémonie de couronnement. Swagger nous présente alors la reine Elizabeth. Elle dit qu’elle est ici ce soir pour célébrer Cole. Elle fait alors le signe avec l’épée pour que Cole soit officiellement roi. Cole célèbre sa nouvelle vie de roi en embrassant la reine. Cole dit à tout le monde de garder le silence. Il dit que maintenant qu’il fait parti de la royauté, JR et Jerry Lawler devraient venir sur le ring pour embrasser son pied. Lawler et Ross ne bougent pas de la table, mais Cole enlève sa chaussure et son bas. Swagger va alors s’en mêler et propulse Lawler contre un coin et ensuite au sol. Il propulse ensuite Lawler dans les barricades. Jim Ross enlève sa veste et veut aller attaquer Cole, mais Swagger l’attrape avant. Cole lui ordonne d’embrasser son pied mais Ross lui répond d’aller en enfer. Swagger force alors Ross à mettre sa face sur le pied de Cole.  

 

- Josh Mathews prend place à la table des commentateurs pour remplacer JR et Jerry, alors que Cole est retourné dans sa capsule.  

 

- Avant le combat, Sheamus dit que Santino l’a humilié la dernière fois qu’ils étaient en Angleterre avec le Tea Party, mais maintenant il a sa chance d’humilier Santino.

 

- 1 vs 1

Santino Marella vs Sheamus

À la fin du combat, Santino avait un second souffle, mais Sheamus lui porte un kick au bras et ensuite un à la tête et couvre Santino pour la victoire.

Gagnant : Sheamus 

 

- 1 vs 1

CM Punk vs Randy Orton

À la fin du combat, Punk lève Orton sur ses épaules en Go To Sleep, mais Orton se retient avec les câbles. Punk le laisse alors tombé et essai un Kick, mais Orton l’évite et le surprend avec un Roll Up pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton 

 

Après le combat, David Otunga, Michael McGillicutty et Ryan arrivent sur le ring et attaquent Orton. Punk donne les instructions et Ryan fait un Uranage à Orton. Ryan veut ensuite porter un Punt Kick à Orton pour se venger, mais Punk lui dit qu’Orton est à lui, alors il devrait attendre car c’est lui qui en charge. Punk s’approche alors d’Orton, mais avec le temps qu’ils ont perdu, Orton s’est rétablie et fait un RKO à Punk ! Orton sort rapidement du ring avant que le reste du groupe l’attaque et le show se termine ainsi.

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche