Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''SmackDown'' du 15/04/11

 

WWE SmackDown Albany, New York.

 

Cette semaine, les commentaterus sont Michael Cole, dans sa boite, Booker T et Josh Mathews.

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo récapitulative de la victoire d’Edge contre Alberto Del Rio à WrestleMania. Ensuite, on nous présente Edge à RAW qui annonce sa retraite. Qu’arrivera-t-il à la World Title ? Nous le saurons ce soir !

 

- Tony Chimmel nous présente ensuite Ricardo Rodriguez, qui nous présente Alberto Del Rio et il arrive avec sa nouvelle voiture. Alberto prend le micro et nous rappel qui il est. Mais il dit que ce soir ce ne sera pas sur lui, mais plutôt sur le retraite d’Edge. Il dit que les vestiaires et la WWE Universe on perdu un héro. Il dit que quand il pense à Edge, il pense respect. Dans ses 13 ans de carrière, il a tenu le plus de titres que n’importe qui. Il dit que maintenant Edge doit abandonner le business et il ne peut imaginer comment Edge doit se sentir maintenant. Il dit que c’était sa vie, sa passion et son amour. Alberto dit que sa destiné était d’être le World Champion, mais il ne voulait pas que ça l’arrive ainsi. Alberto dit alors qu’Edge devrait venir ici sur le ring et lui donner la World Title car il est le Number One Contender. Les fans commencent à crier le nom d’Edge, mais voilà que c’est Teddy Long qui arrive sur le ring. Teddy dit à Alberto qu’il est désolé de le décevoir, car les choses n’iront pas de la manière qu’Alberto a dite. Il dit que personne ne se présente à Alberto avec quelque chose. Il dit que par contre, il est d’accord qu’Alberto est l’aspirant numéro un. Il dit qu’Alberto a gagné le droit de combattre à Extreme Rules dans un Ladder Match pour le titre. C’est ce qu’Alberto va faire. Il annonce alors que l’adversaire d’Alberto sera déterminé dans un 20 Man Battle Royal ce soir ! Alberto veut savoir ce que Teddy dit présentement. Il dit qu’il devrait être le champion. Il dit alors que c’est de l’arnaquer contre lui. Il dit qu’il n’a jamais aimé Teddy. Teddy dit à Alberto que c’est comme cela que SmackDown roule. Alberto dit alors à Teddy qu’il est content d’avoir blessé Edge. Il dit qu’il est fier d’avoir été l’homme qui a forcé Edge à prendre sa retraite. Il dit que c’était la destiné d’Edge de terminé comme un lâche. Il dit que sa destiné à lui est d’être le World Champion. Teddy coupe alors Alberto et lui dit que sa destiné et de se fermer la bouche et la discussion prend fin ainsi !   

 

- Avant le combat, Ezekiel Jackson est sur le ring et attend son adversaire alors que la Corre est à la table des commentateurs.

 

- 1 vs 1

Kofi Kingston vs Ezekiel Jackson

À la fin du combat, Kofi essai de faire son SOS à Jackson, mais Barrett distrait l’arbitre et Kofi. Jackson en profite pour porter un coup de genou à Kofi, suivit de son Uranage et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Ezekiel Jackson

 

- Après le combat, Jackson demande un micro. Jackson dit qu’après le Battle Royal de ce soir, les trois de la Corre et tout le monde de la WWE Universe sera pourquoi il est la force dominante et sera l’aspirant numéro un. Jackson commence à célébrer sur le coin alors que Gabriel et Slater discutent dans un coin et Barrett est seul.

 

- En coulisse, c’est maintenant le moment de la thérapie entre Michelle McCool et Layla. Les deux Divas commencent à dire que chacune d’elle est la meilleure et l’autre est la raison des défaites. Une longue discussion sur le sujet qui mène à rien, mais la semaine prochaine nous aurons une autre thérapie.

 

- Cody Rhodes arrive sur le ring, avec une seule lumière pour l’éclairer pour ainsi cacher son visage et prend un micro. Cody dit que quand il a gagné contre Rey Mysterio à WrestleMania, il croyait que ça allait être la plus grande soirée de sa vie. Mais au lieu, il n’a rien ressenti. Il dit que ce n’était pas assez et ce soir il va participer au Battle Royal pour avoir une chance d’avoir un combat à Extreme Rules pour le titre. Il se demande alors si la victoire de la World Title sera assez pour oublier ce que Rey Mysterio a fait à son visage. Il compare alors Rey à un monstre sous le lit des enfants et dit qu’il ne va jamais arrêter de s’attaquer à Rey jusqu’au moment qu’il est ce monstre. Il dit qu’il veut que les enfants de Rey aillent peur de regarder sa figure tout comme lui à peur de se voir. Et enfin, il sera vengé. La musique de Rey Mysterio commence et il arrive en courant sur le ring. Rey fait un Head Scissors à Cody pour le placer en position de 619, mais Cody se met sur le tablier. Rey fait alors un 619 à Cody au niveau de la taille et Cody tombe au sol.   

 

- Une vidéo d’Amazing Kong est présentée.

 

- 1 vs 1

Rey Mysterio vs Drew McIntyre

À la fin du combat, Drew essai une Short Arm Clothesline, mais Rey l’attrape et le propulse dans les câbles. Rey fait ensuite son 619 à Drew, puis enchaîne avec un Splash et couvre Drew pour la victoire.

Gagnant : Rey Mysterio

 

- En coulisse, Edge marche et croise Dean Malenko, Matt Striker, Chavo Guerrero et d’autres qui l’applaudissent. Edge croise ensuite Kane et lui sert la main.

 

- Edge arrive sur le ring, et pour la dernière fois comme le World Champion. Edge regarde partout dans l’aréna et dit qu’il ne se fatiguerait jamais de cela. Il dit que pour ceux qui ont manqué RAW lundi, c’était vrai. Il est forcé de prendre sa retraite. Il dit qu’il ouvre maintenant ses yeux sur ses expériences vécus. Il parle de son entrée. Il dit qu’il a participé aux combats les plus malsains de la WWE. Et, il a été aidé à créer les TLC Match. C’était un Spear de 20 pieds d’hauteur. Aussi, il s’est lancé dans une table enflammé. Aussi, il a participé dans un Elimination Chamber et Hell in a Cell Match contre Undertaker. Il dit qu’il venait dans ses combats, sans dormir à cause des cédules, mais il descendait la rampe avec sa musique. Edge dit que c’est la meilleure entrée. Il remercie alors Alter Bridge pour la chanson. Il dit qu’il pouvait arriver n’importe quoi, mais au moment où il descendait et entendait les fans, son énergie revenait. Edge dit alors qu’il veut le faire une dernière fois. Edge met son titre sur le coin et va sur la rampe pour écouter sa musique une dernière fois. Il dit ensuite que la WWE Universe a donné de bons commentaires sur son départ. Il dit qu’il est content du restant de sa vie. Il est content de pouvoir passer du temps avec sa fille et d’aller au Nicaragua et fait du surf. Il dit qu’il est content d’avoir a porté un de ses deux costards ce soir. Il dit qu’il l’a acheté pour $100 chez JC Pennys. Il dit qu’Albany est spécial pour lui, car c’est ici qu’il a gagné sa première WWE Title. Il dit qu’il était assis dans une voiture louée à Albany et c’est à ce moment qu’il a trouvé le nom d’Edge. Il dit qu’il est content que sa mère soit ici ce soir. Edge la pointe alors dans la foule et dit qu’il sait qu’elle serait gênée et timide, mais c’est la femme la plus forte qu’il n’a jamais rencontrée. Il dit qu’elle l’a aidé lors de ses blessures et rajoute que tout le monde devrait appeler sa mère ce soir. Il dit qu’il est content d’être ici ce soir. Il dit que la World Title veut tout dire pour lui, à cause du travail qu’il a fait pour l’avoir. Il dit que le titre est symbolique et tout le monde tient un morceau. Il dit que maintenant le moment est venu, il doit renoncer à la World Title. Il dit qu’il veut remercier tout le monde, car c’était une carrière de fou. Edge laisse alors le titre au centre du ring et quitte le ring pour aller rejoindre sa mère avant de partir en coulisse.

 

- En coulisse, Rosa Mendes parle en Espagnol à Edge et Edge répond qui ne comprend rien. Rosa dit après qu’Edge va y manquer pour tout ce qu’il a fait dans le business. Elle ne peut imaginer jamais le revoir. Edge se retourne et Alberto Del Rio est derrière ! Alberto regarde à Edge et lui offre sa main. Edge réfléchis et s’en va sans la serrer.

 

- 1 vs 1

Kelly Kelly vs Layla accompagnée de Michelle McCool

À la fin du combat, le combat est maintenant en bas du ring et Kelly fait un X Factor à Layla. Kelly remonte sur le ring et Michelle relève Layla pour la pousser dans le ring. Kelly en profite pour faire un Roll Up à Layla pour la victoire.

Gagnante : Kelly Kelly

 

- Après le combat, Michelle monte sur le ring et accuse Layla pour la défaite. Layla essaie de s’expliquer, mais Michelle ne veut pas l’entendre. Layla ne veut pas que Michelle quitte, mais Michelle repousse Layla et s’en va seule.

 

- À la table des commentateurs, Booker T veut savoir pourquoi Michael Cole est stupide et a décidé de gifler son entraineur Jack Swagger. Cole dit qu’il a fait une erreur et il s’est excusé à Jack pour ce qui arrivé.

 

- Avant le combat, on voit la World Title en bas du ring et Alberto Del Rio rejoint les commentateurs pour le combat.

 

- Number One Contender World Title Battle Royal Match

Pariticpants : Big Show, Kane, Justin Gabriel, Heath Slater, Jack Swagger, Wade Barrett, Brodus Clay, Christian, Ezekiel Jackson, Cody Rhodes, Drew McIntyre, Yoshi Tatsu, Kofi Kingston, Rey Mysterio, Tyler Reks, Chris Masters, Chavo Guerrero, Curt Hawkins, Trent Barreta, et JTG

À la fin du combat, Barrett élimine Masters avec un coup de pied, mais Justin Gabriel surprend Barrett et le pousse en bas du ring pour éliminer son chef ! Ensuite, Gabriel essai de faire une PowerBomb à Rey, mais Rey le renverse en Huricana pour l’éliminer. Voilà qu’il reste Rey, Jack Swagger et Christian. Voilà que Swagger propulse Rey, mais il se retient avec les câbles puis fait un Head Scissors à Swagger qui se retrouve en position de 619. Cole quitte sa capsule et se met devant Swagger pour absorber le 619. Swagger et Rey combattent ensuite pour s’éliminer et Swagger et le plus fort et propulse Rey en bas. À la fin, Swagger lance Christian en bas, mais il se retient avec les câbles. Del Rio se lève et essai de tirer Christian par la cheville, mais Christian le repousse et Swagger charge Christian, mais Christian se penche pour l’éviter et Swagger se retrouve en bas du ring pour la victoire.

Gagnant : Christian

 

Après le combat, Edge arrive sur le ring et fait un câlin à Christian et célèbre avec lui et le show se termine ainsi !   

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche