Résultats WWE



Résultats

WWE ''Tough Enough'' : Show #2

 

 

 

 

 

 

Résultats : Semaine Deux 

 

- Cette semaine, Stone Cold apprend aux recrues à quel point il est important d’avoir du courage car dans le monde du catch il a vu beaucoup de personnes en resté paralysé ou mourir.  

 

- Booker T apprend ensuite comment faire une Slam aux participants.  

 

- John Cena, l’invité de la semaine, arrive dans le building pour leur parler. Cena leur dit qu’il est important de travailler fort. Il dit que s’ils ne sont pas capables de se rendre jusqu’à demain, ils ne seront jamais à la WWE. Cena demande ensuite des questions, comment qu’est-ce qu’il a été le plus dur pour eux et quel combat est le plus important. Rima dit ensuite si elle peut épouser Cena. Elle dit qu’elle était nerveuse à l’idée de travailler devant Cena. Elle dit qu’elle a honte de se faire critiquer par les entraineurs. Cena répond qu’elle doit comprendre qu’il est normal d’échoué.  

 

- C’est maintenant le moment pour les entrainements dans le gym.  

 

- Maintenant, un challenge d’habilités. Un challenge « Five For Flinching ». Bill fera un Splash dans le coin à chaque participant suivit de cinq Body Slams. Bill s’amuse en disant que ça ne va pas les blesser. Les participants y passent un à la suite de l’autre et Austin les félicitent pour leur bonne performance.  

 

- Austin est en discution avec les entraineurs pour dire qui sera les trois en dangés. Il annonce alors que Matt, Ryan et Rima seront en dangés cette semaine et leur demande de venir sur le ring. Matt est a dangé à cause de ses mauvaises habilités. 

 

- Sur le ring, Austin est avec ceux en dangés. Il dit que celui qui sera éliminé ce soir sera parce qu’il n’a pas assez de courage pour avoir une carrière potentiel à la WWE. Austin leur laisse une dernière chance et leur dit de se regarder dans le miroir et dire ce qu’ils voient. Austin dit qu’il allait s’endomir à les écouter parler. Austin dit ensutie que Bill lui a dit que Rima était en retard, alors il veut savoir si c’est parce qu’elle est arrogante ou parce qu’elle est endormie. Elle dit qu’elle ne savait pas quand elle devait arriver. Austin dit alors qu’elle est une iditoe d’avoir été en retard et il n’y a pas d’excuse a donnée quand il n’y en a pas. Austin demande ensuite à Ryan s’il est un trou de cul pour avoir dit qu’il a tout les habilités possibles. Ryan dit qu’il n’a rien dit à cause de sa position dans la compétition. Austin demande ensuite pourquoi Matt ne se démarque pas du lot. Matt dit qu’il ne voulait rien faire de trop flamboyant pour commencer. Austin dit à Rima de jamais être encore en retard, car elle sera expulsée. Austin enlève alors le titre à Matt et lui dit d’aller à la maison. Il dit qu’il a joué de façon sauve et il lui a fait perdre son temps. Il dit que la compétition pour Matt est terminé et il a manqué la fenêtre. Matt dit qu’il est déçu de ne pas avoir eu la chance de montrer ce qu’il peut faire. Il le remercie pour au moins avoir eu la chance. Austin dit que Matt ne lui a rien montré avec tout l’expérience qu’il avait et le show se termine ainsi.

    

L’éliminé de la semaine : Matt Capiccioni.

 

Newz

 

Ratings...

Cette semaine, l'édition de Tough Enough de 20H a obtenu un rating de 1.81, avec 2,785,000 téléspectateurs, et l'édition de 23H a obtenu un rating de 1.09, avec 1,657,000 téléspectateurs.

 

Plus

 

Vous pouvez consulter les résultats du premier show de Tough Enough à ce lien.

Vous pouvez voir la fiche des participants de Tough Enough 2011 à ce lien.

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche