Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 11/04/11

 

WWE RAW Bridgeport, Connecticut. 

 

Les commentateurs pour ce soir sont Jerry Lawler, Josh Mathews et Michael Cole dans sa petite boite. 

 

- Le show de WWE RAW commence avec Michael Cole qui arrive et entre dans sa capsule pour que Jerry Lawler ne l’attaque pas. 

 

- Ensuite, on passe aux choses sérieuses et John Cena arrive sur le ring. Cena dit que c’est un bon moment d’être dans la WWE Universe. Il dit que c’est le chaos et l’excitation. Il dit que c’est l’énergie, car il y aura une annonce qui va renversée la WWE. Une annonce qui prendra une année entière à digérée par la WWE Univserse. Il dit qu’un combat pour WrestleMania 28 a été fait qui met un icône contre un autre icône et une génération contre une autre génération. Ce sera le plus grand spectacle du sport. Il dit que tout le monde a encerclé la date du 1 avril 2012 sur son calendrier, quand John Cena affrontera The Rock. Il dit que dans ce combat de telle magnitude, ce ne peut seulement être deux combattants qui s’affrontent pour les droits. Il dit que le main event de WrestleMania 28 sera pour la WWE Championship ! Cena dit que si c’est le plus grand combat, alors ce doit être pour le plus grand prix du sport. Si c’est pour être le titre, il dit alors qu’il devra combattre chaque semaine pour capturer la WWE Title. Cena lance alors un challenge à Miz et dit que c’est le moment pour un autre moment WM. Au lieu d’avoir Miz qui arrive, voilà que Randy Orton arrive sur le ring. Orton dit qu’avec tout le respect qu’il lui doit, il croit que tout le business de Cena a été réglé à WM. Il dit que Cena ne peut pas blâmer Rock et faire n’importe quel combat pour WM, car ça ne changera pas que Cena a perdu. Orton dit à Cena qu’il devrait passer à d’autre chose et donner une chance au titre à WM à quelqu’un qui a gagné. Cena allait parler, mais voilà que John Morrison le coupe. John s’excuse de l’interrompe, mais dit qu’il devait s’en mêler car il les entendait parler sur le sujet à savoir qui devrait être l’aspirant numéro un. Il dit que s’ils discutent du prochain adversaire de Miz, John Morrison devrait être aussi inclus. Voilà que Vickie Guerrero arrive à son tour avec Dolph Ziggler. Vickie dit que quelqu’un de nouveau devrait avoir la chance. Elle mentionne qu’elle a gagné contre Morrison il y a quelque semaine. Elle dit alors que le prochain aspirant numéro un doit être Ziggler. Ziggler dit qu’il n’est pas venu à RAW pour perdre son temps avec Snooki. Il dit qu’il est le plus talentueux sur ce ring. Il dit qu’il n’a jamais affronté Miz pour le titre, alors la ligne commence derrière lui. Il dit qu’ils auront chacun leur chance. Mais voilà que R-Truth arrive sur le ring. Il dit que la vérité est qu’il n’a jamais eu un WWE Title Match. Il dit que c’est la vérité et c’est « what’s up ». Soudain, voilà qu’un message du General Manager est envoyé. Il annonce alors que chacun à dit de bons arguments. Il dit alors qu’ils auront tous leur chance, car ils seront dans un Five Man Gaunlet Match. Deux hommes vont s’affronter et le gagnant passera à la prochaine superstar. Et l’homme qui gagnera sera l’adversaire du WWE Champion à Extreme Rules. 

 

- WWE Divas Championship

Brie Bella accompagnée de Nikki Bella vs Eve Torres (c)

À la fin du combat, Nikki tente de prendre la place de Brie, mais l’arbitre voit la marque sur la main de Nikki et la sort du ring. Brie en profite pour reprendre le contrôle et fait un X Factor à Eve et la couvre pour la victoire.

Gagnante : Brie Bella 

 

- En coulisse, on voit Sin Cara mettre son masque et il sera le prochain à combattre. 

 

- 1 vs 1

Sin Cara vs Primo

À la fin du combat, Primo monte sur le coin et Cara essai de le déloger, mais Primo le pousse en bas. Cara porte un kick à Primo et monte sur le coin avec lui et lui fait un C4 puis le couvre pour la victoire.

Gagnant : Sin Cara 

 

- La Corre arrive sur le ring et Wade Barrett prend un micro. Barrett dit que la semaine dernière Cena et Rock ont décidé de faire l’histoire en s’affrontant à WM 28. Il dit que par contre, lui et la Corre vont s’occuper d’eux pour les battre. Justin Gabriel dit que son 450 Splash sonne tout le monde. Il est un trois fois champion par équipe. Heath Slater dit que lui aussi l’est. Il dit que personne ne pourra prendre leur succès. Ezekiel Jackson dit qu’il est maintenant crédible depuis qu’il a porté une Slam à un géant de 500 livres. Mais voilà qu’ils sont coupés par Santino Marella qui arrive avec Mark Henry, Evan Bourne et Daniel Bryan. Santino dit « allo » et nous présente l’équipe « The Apple » (Allied People Power Loathing Everything). Il dit que l’équipe va continue, car Team Apple est crée en nom de Vladimir Kozlov. Il lance alors un challenge à la Corre et dit que le combat ne va pas garder le docteur loin d’eux. 

 

- 8-Man Tag Team Match

The Corre (Wade Barrett, Justin Gabriel, Heath Slater & Ezekiel Jackson) vs The Apple (Santino Marella, Evan Bourne, Mark Henry & Daniel Bryan)

À la fin du combat, Santino fait un Atomic Drop à Slater puis frappe Gabriel en bas du tablier. Santino fait ensuite un Head Butt à Slater et le couvre, mais le tombé est bloqué. Le chaos éclate et Henry pousse Jackson en bas du ring, Bourne fait un Flying Double Knee Striker à Barrett et Bryan ehcaîne avec un Suicide Dive à Barrett en bas du ring. Santino se préparait pour son Cobra, mais Gabriel frappe Santino par derrière et Slater en profite pour lui faire un DDT et le couvre pour la victoire.

Gagnants : The Corre 

 

- Avant le combat, Jim Ross arrive sur le ring et Cole commence à faire sa routine de quand il se lève. Ross en profite pour frapper Cole avec son chapeau. Mais voilà que Jack Swagger s’en mêle et essai d’attaquer Ross, mais il le manque et Lawler essai de l’attraper. Les arbitres arrivent alors pour les arrêter. 

 

- 1 vs 1

Jerry Lawler vs Jack Swagger

À la fin du combat, Lawler fait un Drop Kick dans le dos à Swagger. Voilà que Cole monte sur le tablier et Lawler le voit. Swagger à le temps de se relever et frappe Lawler avec une Clothesline. Lawler pousse ensuite Cole en bas du tablier et Swagger retient Lawler d’aller plus loin, mais Lawler lui fait un Roll Up pour la victoire.

Gagnant : Jerry Lawler 

 

- Après le combat, Cole et Swagger commencent à argumenter sur le ring. Cole commence à crier contre Swagger car il est un idiot. Il dit qu’il l’a payé pour gagner, puis gifle Swagger. Cole quitte ensuite le ring rapidement avant que Swagger réplique.  

 

- À la table des commentateurs, il est annoncé que Jerry Lawler et Jim Ross vont affronter Michael Cole et Jack Swagger à Extreme Rules.

 

- En coulisse, on voit John Cena et Edge qui se serrent la main et Edge marche en direction du ring. 

 

- Edge arrive sur le ring et prend un micro. Edge commence en disant que des gens croient que la WWE ne blesse pas et que c’est fait avec de la fumé et des miroirs. Il dit que n’importe qui en coulisse qui a attaché ses bottes sait que ce n’est pas vrai. Il dit qu’il y a huit ans, il a brisé son cou et il a eu une opération de fusion. À cause de cette blessure, il combattait avec un temps alloué. Il dit que depuis quelque temps, il souffrait de douleurs atroces. Il dit qu’il s’est senti comme s’il perdait ses bras. Il a passé un test et il était ok pour WrestleMania. Il a eu plus de test par la suite et les résultats ont montré qu’il devait prendre sa retraite. Edge dit que ce n’est pas son choix. Il dit qu’il n’a aucun choix. Il dit qu’à cause de cela, il n’aura pas besoin de terminer en chaise roulante. Les fans de Bridgeport applaudissent et Edge montre ses émotions. Edge dit qu’il se croyait plus fort qu’il pensait. Les fans commencent à crier « merci Edge » et dit que c’est des montagnes russes d’émotions. Il dit qu’il a parlé à Christian qu’il a été son meilleur ami depuis 27 ans. Edge dit qu’il était fâché contre lui, car à cause de son coprs il va abandonner des gens. Il dit qu’il n’aime pas l’idée de finir sans ses termes. Il dit ensuite qu’il est un grand fan de la WWE. Il dit qu’il allait au Maple Leaf Gardens pour voir ses favoris et il est allé à WM VI et il a vu Ultimate Warrior et Hulk Hogan et il voulait faire cela. Il dit qu’il n’aurait jamais cru de pouvoir tenir la World Title plus de temps que n’importe qui. Il dit qu’il ne pourra jamais rêver d’avoir son dernier combat dans un main event de WM. Il dit qu’il le fait depuis 19 ans et son premier combat était en 1996 à Hamlilton. Il a commencé à 23 ans et il a grandi devant tout le monde. Il a commencé comme l’homme silencieux, un pseudo vampire et l’homme drôle avec Christian. Il a eu un live sex celebration avec Lita, et une chance aucun avec Vickie Guerrero. Edge dit qu’il espère avoir gagné le respect de tout le monde en coulisse et dans la foule. Il dit qu’il essai de tout donner chaque soir. Il dit que tout ceci va lui manquer. L’adrénaline de quand il entendait sa musique va lui manquer. Il dit qu’il n’aura plus besoin de porter des vêtements serrés et pourra manger beaucoup de crème glacé. Edge dit que si il le ferait encore avec les opérations, blessures et les miles voyagés, il le ferait dans un battement de cœur. Edge remercie tout le monde et quitte le ring une dernière fois.

 

- À la table des commentateurs, Jerry parle du respect que tout le monde a montré à Edge. Jim Ross dit qu’il n’aurait jamais cru voir Edge prendre sa retraite ce soir.

 

- Avant le combat, The Miz arrive avec Alex Riley et prennent place à la table des commentateurs.

 

 - #1 Contender - Gaunlet Match

Round 1 : Randy Orton vs Dolph Ziggler accompagné de Vickie GuerreroOrton réussi à faire son IEDDT à Ziggler et commence ses pompes. Mais voilà que la Nexus arrive pour le distraire et Ziggler le couvre ensuite.

Gagnant : Dolph Ziggler

 

Après le round 1, Michael McGillicutty et David Otunga attaquent Orton. Mason Ryan arrive par la suite et lui fait une Big Boot à la tête. Ryan enchaîne avec une Power Bomb à Orton avant de partir.

 

Round 2 : Dolph Ziggler vs R-Truth

Ziggler fait un Neck Breaker et couvre Truth, mais il résiste. Truth surprend Ziggler avec un Leaping Flatline et le couvre pour la victoire.

Gagnant : R-Truth

 

Round 3 : R-Truth vs John Morrison

Morrison se lance pour un Split Legged Corkscrew Moonsault mais Truth l’évite. Truth enchaîne avec son Leaping Flatline et le couvre pour la victoire.

Gagnant : R-Truth

 

Round 4 : R-Truth vs John Cena

Cena fait sa séquence légendaire avec son Five Knuckle Shuffle puis se prépare son Attitude Ajustment, mais Miz et Riley montent sur le ring et attaquent Cena et Truth. L’arbitre sonne alors la cloche et c’est une double disqualification.

Gagnant : Double disqualification

 

Après le combat, Miz dit que ceci veut dire que Truth et Cena sont perdants. Il dit qu’ils peuvent retourner au bout de la file car il n’y a aucun aspirant numéro un. Soudain, un message du General Manager est envoyé. Il annonce qu’il n’y pas d’aspirant numéro un pour la WWE Title, mais deux aspirants ! Il dit alors qu’à Extreme Rules, Miz va affronter R-Truth et John Cena dans un Triple Threat Match. Cena et Truth passent alors à l’attaquent et Cena fait un Attitude Adjustment à Riley. Ensuite, Truth et Cena se serrent la main et commencent un peu à se bousculer mais Truth quitte le ring et le show se termine ainsi.    

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche