Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 12/04/11

 

Cette semaine, les commentateurs sont Todd Grisham et William Regal.

 

Les hosts de ce soir sont Matt Striker et Maryse. 

 

- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo récapitulative des évènements entre Maryse et Ted DiBiase. Est-ce que Maryse choisira NXT ou DiBiase ? 

 

- Matt Striker est sur le stage et nous accueil à NXT. Il nous présente Maryse qui arrive. Matt lui pose la grande question, à savoir la décision de Maryse. Maryse dit à Matt de la regarder. Elle dit que personne ne peut lui dire quoi faire. Elle a connu beaucoup de millionnaire avant Ted DiBiase et elle peut en avoir d’autres après DiBiase. Elle dit que si elle doit choisir le show ou Ted, elle choisie NXT ! On nous présente ensuite les rookies et Todd voit le t-shirt de Byron « Saxout » et se demande s’il joue du saxophone… Les points sont présentement : Titus O’Neil a 9 points, Darren Young 7 points et Byron Saxton 4 points alors que les autres rookies recherchent leur premier point. Le challenge sera un Power of the Punch et pour quatre points. Titus O’Neil gagne avec un score de 801 alors que Lucky Cannon dit qu’il n’est pas ici pour jouer mais gagner des titres et décide de ne pas participer. O’Neil a maintenant 13 Redemption Points.  

 

Après le challenge, Lucky enlève le micro de Matt et dit que le show est sur lui. Il dit à Maryse qu’elle a besoin d’un homme à son niveau et il est cette personne. Yoshi Tatsu arrive alors et veut savoir c’est quoi le problème avec Lucky et demande si Ted lui a fait perdre ses sens. Lucky dit qu’il est un talent à main event, alors pourquoi ne pas être dans le main event de NXT ce soir. Yoshi accepte le challenge et demande à Maryse de venir regarder le combat. 

 

- Darren Young demande si Hornswoggle a perdu la tête car il est une NXT Superstar. Il dit qu’Hornswoggle est seulement un farfadet. Il dit que le ring est fait pour les athlètes de grande taille. Chavo Guerrero intervient enfin et dit à Darren de se calmer. 

 

- 1 vs 1

Titus O’Neil accompagné d’Hornswoggle vs Darren Young accompagné de Chavo Guerrero

À la fin du combat, Darren dominait contre Titus et Chavo lui dit de s’occuper de Titus et non Hornswoggle. Mais, Darren fait à sa tête et essai de porter un kick à Hornswoggle. O’Neil profite de l’avantage et fait un Roll Up à Young pour la victoire.

Gagnant : Titus O’Neil 

 

- Après le combat, Young attaque Titus et lui fait un Gutbuster d’une position de Fireman’s Carry. Chavo dit ensuite d’ignorer Hornswoggle, mais Darren ne l’écoute pas et l’attrape par la gorge. Chavo dit de le lâcher car son problème est Titus et non Hornswoggle. Young finit par l’écouter et lâche Hornswoggle. 

 

- JTG arrive sur le ring. JTG nous présente sa rookie Jacbo Novak alias Mr. Redemption. Jacob Novak arrive sur le ring avec un nouveau look, il semble à une version blanche de Shad Gaspard. Jacob dit à JTG qu’il y a d’autres pros dans la WWE qui pourrait le faire devenir une star. Il dit que depuis cinq semaines, il n’a pas gagné un point de Redemption. Il dit qu’en plus, il n’aime pas les Yankees dans la MLB. Il dit qu’il sait comment les gens se sentent et il sait comment Mr. Regal se sent. Il dit que si Regal avait du temps avec lui, il pourrait le faire devenir une star. Jacob demande alors à Regal ce qu’il en pense. Regal ne répond rien. Novak décide alors à dire qu’il a assez parlé et va montrer à Regal ce que ça veut dire d’être une star. Regal dit que la dernière chose que Novak veut qu’il fasse est qu’il vienne sur le ring et le renverse dans un état saignant. 

 

- 1 vs 1

Jacob Novak accompagné de JTG vs Byron Saxton accompagné de Yoshi Tatsu

À la fin du combat, Novak porte plusieurs kicks à Saxton et le couvre ensuite pour la victoire.

Gagnant : Jacob Novak 

 

- Avant le combat, Maryse rejoint les commentateurs et donne un baisé à Todd. 

 

- 1 vs 1

Lucky Cannon vs Yoshi Tatsu

À la fin du combat, Lucky propulse Yoshi sur le tablier, mais Yoshi ne tombe pas et porte un Kick à la tête de Cannon, puis monte sur le coin pour faire son Spinning Heel Kick et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Yoshi Tatsu 

 

Après le combat, Maryse monte sur le ring et dit à Lucky qu’il n’était pas chanceux (lucky – petit jeu de mots). Elle embrasse ensuite Yoshi et Yoshi est content comme s’il venait de gagner à la loterie et le show se termine ainsi.     

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche