Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''SmackDown'' du 08/04/11

 

WWE SmackDown Charlotte, North Carolina. 

 

Cette semaine les commentateurs sont Josh Mathews, Michael Cole et Booker T. 

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec l’homme qui n’a pas réussi à accomplir sa destiné à WrestleMania, Alberto Del Rio, qui arrive accompagné de Ricardo Rodriguez et Brodus Clay. Même s’il a perdu, Alberto nous rappel encore son nom. Alberto dit ensuite que peut-être on ne savait pas que la destiné peut-être retardé. Il dit que la destiné peut-être arrêté. Il dit que dimanche à WM, sa destiné a été retardé par Edge l’opportuniste et Christian le lâche. Il dit qu’ensemble, ils ont détruit son moment WM et sa voiture. Alberto nous parler alors de sa Rolls Royce et dit qu’il avait payé $120,000 pour cette voiture. Il dit que le problème n’est pas l’argent, mais plutôt que ces voitures sont ses enfants. Il dit qu’Edge et Christian croient qu’ils l’ont brisé, mais il va leur faire payer. Il dit que quand sa destiné d’être World Champion sera accomplis, tout ce qu’Edge a fait à sa voiture sera… voilà que la musique d’Edge commence pour le couper. Edge arrive accompagné d’une dépanneuse Brisco’s Brothers avec la voiture d’Alberto détruite dessus. Edge dit que quand il a vu Alberto pleurer sur sa voiture dimanche, il a pensé qu’Alberto était un matérialiste et que c’était seulement sa voiture qui l’importe dans sa vie. Edge dit qu’en plus il vient d’entendre dire que ces voitures étaient ses enfants. Il dit que ce qu’il va faire peut-être un peu blessant, mais seulement une voiture tendre avec un amour inconditionnel pourra le consoler. Edge prend alors de la peinture en aérosol et en met sur la voiture de Del Rio. Alberto lui dit que tout est une blague chez Edge et lui rappel qu’il n’en manquait peu pour qu’Edge tape dimanche. Edge dit à Alberto qu’il n’a pas finit le travail et c’est pour cela qu’Alberto ne commence pas à pleurer. Il dit que c’est aussi pour cela s’il est encore le World Champion. Alberto demande alors un rematch à Edge. Edge réfléchi et dit qu’il aimerait beaucoup lui en donner un, mais Alberto a perdu. Il lui dit alors d’aller s’acheter une nouvelle voiture et de conduire à la fin de la file. Il dit qu’il a d’autres participants qui méritent un Title Match. Edge réfléchi et regarde le conducteur du camion et on voit que c’est Christian. Il dit que Christian mérite un Tuitle Match. Il dit que Christian a gagné deux fois contre Del Rio. Il dit que si Del Rio veut un combat, Edge a sa destiné. Edge marche alors en direction du ring, mais il est arrêté par la musique de Teddy Long qui arrive. Teddy lui dit d’attendre une minute. Il dit qu’ils peuvent parler de destiné comme ils veulent, mais il s’agit de son show. Il dit que s’ils veulent régler leur problème, ce sera dans un combat. Teddy annonce alors que Del Rio va affronter Christian ce soir et le gagnant affrontera Edge à Extreme Rules. Teddy nous rappel que le pay per view est basé sur des combats extrêmes, alors le combat d’Edge pour le titre sera un Ladder Match ! 

 

- 8-Man Tag Team in a Two out of Three Falls Match

The Corre (Heath Slater, Justin Gabriel, Ezekiel Jackson & Wade Barrett) vs Kofi Kingston, Santino Marella, Big Show et Kane

Premier tombé : Kofi se lance pour un Splash dans le coin, mais Gabriel l’évite. Gabriel tente une charge, mais Kofi lui fait un Pendulum Kick et monte sur le coin pour lui faire un Cross Body et le couvre pour gagner le 1er tombé.

Deuxième tombé : Santino se prépare pour faire son Cobra à Slater, mais ne voit pas qu’il donne la tag à Barrett. Santino court alors dans une Big Boot de Barrett, puis Barrett lui fait son Wasteland et couvre Santino pour le 2ième tombé.

Troisième tombé : Kane fait une Flying Clothesline à Barrett et le couvre, mais Jackson vient bloquer le tombé. Ensuite, Kane essai de faire son Choke Slam à Barrett, mais voilà que Gabriel, Slater et Jackson montent sur le ring et attaquent Kane. L’arbitre sonne alors la cloche pour donner la victoire à « Team Santino » par disqualification.

Gagnants : Kane, Big Show, Kofi Kingston et Santino Marella 

 

- Après le combat, la Corre continue d’attaquer Kane et enfin Big Show, Kofi et Santino (avec un peu de retard) montent sur le ring. Show fait un Head Butts à Gabriel et Jackson, puis une autre à Slater. Kofi porte un Kick à Slater et enchaîne avec un Trouble in Paradise à Barrett. Show porte un violent coup à Jackson. Kane porte enfin son Choke Slam, mais à Slater. Ensuite, Kane et Big Show attrapent Jackson pour un Double Choke Slam, mais Santino s’en mêle et prend lui aussi Jackson à la gorge pour un Three Man Choke Slam ! - Une vidéo de Sin Cara est montrée. 

 

- 1 vs 1

Cody Rhodes vs Trent Barreta

À la fin du combat, Cody propulse Trent contre le coin et ensuite frappe son épaule contre le coin pour enchaîne avec son Cross Rhodes et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Cody Rhodes 

 

- Après le combat, Cody attaque Trent et lui fait un Head Butt avec son masque. Mais voilà que Rey Mysterio arrive sur le ring. Rey propulse Rey par-dessus les câbles, mais Cody réussi à tomber sur le tablier et s’enfuit rapidement sur le stage alors que Rey veut que Cody revient.

 

- En coulisse, Christian se prépare pour son combat et Edge arrive. Edge dit à Christian qu’il espère qu’il gagne et Christian apprécie le commentaire mais se demande si Edge sera content de l’affronter. Edge dit que c’est leur combat et ils l’ont révolutionné. Il dit que Christian mérite un combat et il ne voit pas que Christian ne l’aille pas. Christian se demande si Edge dira la même chose suite à Extreme Rules. Edge dit à Christian de rester cool. Christian dit que peut-être qu’Edge est du côté d’Alberto dans ses pensés. Edge dit que ça n’arrivera jamais dans toute sa vie. Edge souhaite bonne chance à Christian avant de partir. Christian voit qu’Edge a oublié son titre sur la chaise, mais Edge revient pour la prendre. Christian lui dit de garder un œil dessus. 

 

- Tag Team Match

Michelle McCool et Layla vs Kelly Kelly vs Beth Phoenix

À la fin du combat, Layla porte quelques kicks à Kelly pour reprendre le dessus et veut donner la tag à Michelle, mais Michelle tombe en bas du ring car il semble qu’elle s’est blessée au dos en s’étirant pour donner la tag. Layla se demande ce que Michelle fait et Kelly en profite pour faire un Roll Up pour la victoire.

Gagnantes : Beth Phoenix et Kelly Kelly 

 

- Après le combat, Kelly et Beth célèbrent sur le ring. Pendant ce temps, Layla se demande encore ce qui est arrivé et Michelle s’en va seule en disant que c’est toujours elle qui fait tout le boulot. 

 

- Michael Cole est sur le ring et demande qui a lancé de la sauce sur JR et dit que lui l’a fait. Cole demande ensuite l’attention et dit qu’il veut nous présenter quelqu’un qui l’a supporté, lui disait des instructions à suivre, le All American American Jack Swagger. Swagger arrive sur le ring et fait un câlin à Cole. Swagger dit que tout le monde lui disait qu’il n’aurait jamais assez de temps pour préparer Cole à WM. Mais il dit que c’était facile car Cole est d’une intelligence supérieur et d’une bonne habilité athlétique. Il dit que seulement Michael Cole peut avoir son premier combat à WM et le dominé pour ensuite avoir la victoire et devenir le nouveau Mr. WrestleMania. Swagger demande à tout le monde d’acclamer Cole et Cole suggère de faire une course de la victoire, mais voilà que la musique de Sin Cara commence et il fait ses débuts à SmackDown (suite de les avoir faits à RAW lundi). Cara se met devant Swagger, mais Swagger le pousse. Sin Cara lui fait alors un Handspring Back Elbow, suivit d’un Rana pour l’expulser du ring. Cara enchaîne avec un Corkscrew Pescardo à Swagger et s’en va sur le stage pour célébrer alors que Cole et Swagger ne peuvent pas croire ce qui vient d’arriver. - En coulisse, Layla veut parler à Michelle, mais Michelle n’est pas d’humeur à parler. Michelle voit que Layla a signée pour qu’elles passent une thérapie de couple, mais Michelle répond qu’elles ne sont pas un couple. Layla dit que Michelle a besoin d’aide, mais Michelle dit qu’elle n’en veut pas. Layla dit qu’elle veut seulement que Michelle se démarque, mais Michelle répond que c’est Layla qui ne fait rien.   

 

- Avant le combat, Edge rejoint les commentateurs pour regarder le combat. 

 

- Number One Contender World Title

Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez et Brodus Clay vs Christian

À la fin du combat, Del Rio applique son Cross Arm Breaker, mais Christian réussi à attraper un câble et Del Rio arrête la soumission. Christian va sur le tablier et frappe Del Rio contre les câbles puis se retrouve en bas du ring. Clay s’approche de Christian, Edge intervient alors et fait un Spear à Clay. Christian remonte, et monte sur le coin, mais Del Rio lui fait un Step Up Enzuigiri et couvre Christian pour la victoire.

Gagnant : Alberto Del Rio   

 

Après le combat, Alberto célèbre sa victoire sur le ring alors qu’Edge et Christian regardent impuissant et le show se termine ainsi.   

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche