Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 21/03/11

 

WWE RAW Pittsburgh, Pennsylvania. 

 

- Le show de WWE RAW commence avec Jerry Lawler et Josh Mathews qui sont nos commentateurs. Mais voilà qu’on annonce l’arrivé de Jim Ross, mais il s’agit de Michael Cole qui arrive avec un protecteur au coup et à la cheville avec une bouteille de la sauce barbecue JR pour se moquer. Josh ne peut pas croire ce qui arrive alors que Lawler se fait retenir par la sécurité. Cole entre ensuite dans sa cage et sort sa langue face à Lawler. 

 

- Triple H arrive ensuite sur le ring et prend un micro. Hunter dit que ça presque 30 ans qu’il est dans le business et ça fait un long moment qu’il est sur le ring et regarde les fans. Il se demande si c’est la dernière fois qu’il va travailler dans ce building. Il dit que dans deux semaines, il va définir le moment de sa carrière et le moment de la carrière d’Undertaker. Il dit que la planète entière parle de ce combat. Deux icones qui vont s’affronter comme jamais. Undertaker/Triple H, No Holds Barred. Il dit qu’aucun des deux homes ne va sortir pareil de ce combat. Il dit que c’est le plus grand combat de sa vie. La série de 18 années et plus importante que n’importe quel titre ou tous les titres combinés ensemble. Il dit que terminer la série, serait un moment qui va définir sa carrière. Triple H demande ensuite au Dead Man de venir sur le ring la semaine prochaine à RAW avant qu’ils s’amènent tout les deux dans l’enfer. Il veut regarder Undertaker dans les yeux, homme à homme, pour ainsi lui dire ce qui va arriver à WrestleMania. Il veut dire à Undertaker dans sa face qu’il va perdre. Il dit qu’il va terminer la série. Il dit que quand la série va mourir, Undertaker aussi. Il dit que s’il ne peut le faire, il va mourir à essayer. Il dit à Undertaker qu’à WrestleMania, ça l’ira à 18-1 et il va rester en paix. Mais, voilà que Ted DiBiase arrive. Ted dit qu’il y a un an, il était la nouvelle superstar de la WWE. Il a participé à son premier combat de WM contre Randy Orton. Et maintenant, il est seulement une dernière pensée. Ted dit qu’il ne sera plus jamais une dernière pensée. Il suggère alors que s’il réussi à vaincre Triple H deux semaines avant WM, les personnes n’auront pas d’autres choix mise à part penser à Ted DiBiase. Alors que Ted allait monter sur le ring tout en parlant, Triple H le frappe pour qu’il tombe en bas et continue de le frapper en bas du ring. Hunter le propulse contre les marches d’acier, lui frappe la tête contre les marches. Hunter prend ensuite une chaise et frappe Ted dans le dos avec. Hunter amène ensuite Ted sur la table des commentateurs et lui fait un Pedigree avant de regarder le logo de WM et de partir. 

 

- 1 vs 1 (Non Title)

Sheamus vs Evan Bourne

À la fin du combat, Bourne se lance pour son Shooting Star Press, mais Sheamus l’évite. Sheamus enchaîne ensuite avec une Big Boot à la tête et couvre Bourne pour la victoire.

Gagnant : Sheamus 

 

- Après le combat, Sheamus nous rappel qu’il est le nouveau champion des États-Unis. Daniel Bryan arrive alors. Bryan dit que la bonne chose pour ce pays est que tout le monde reçoit une opportunité. Il dit alors que comme un ancien US Champion, il invoque sa clause de rematch à WrestleMania ! Sheamus décide alors de lancer son titre sur Bryan et il l’attrape, Sheamus profite de la distraction pour lui faire son Pump Kick.    

 

- 1 vs 1 (Non Title)

Maryse vs Eve Torres

À la fin du combat, Maryse essai de faire un Neck Breaker, mais Eve la renverse en Neck Breaker à son tour et la couvre pour la victoire.

Gagnante : Eve Torres 

 

- Après le combat, Cole dit qu’il est content que le combat soit enfin finit. Eve se fâche alors et va à la « Cole PopeMobile » et gifle Cole avant que la sécurité l’enlève. 

 

- WWE Tag Team Championship Match

Jusin Gabriel et Heath Slater (c) accompagné de Wade Barrett et Ezekiel Jackson vs Santino Marella et Vladimir Kozlov accompagné de Tamina

À la fin du combat, Kozlov était en contrôle de la situation, mais Barrett distrait Kozlov, ce qui permet à Slater de faire un Inverted DDT à Kozlov et Gabriel son 450 Splash pour ensuite le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Heath Slater et Justin Gabriel 

 

- Après le combat, la Corre attaquent Marella et Kozlov. Voilà que la musique de Big Show commence et il arrive avec Kane. Kane propulse Gabriel dans les barricades puis attaque ensuite Barrett alors que Show frappe Slater. Ensuite, Kane et Show font un Double Choke Slam à Jackson.    

 

- John Cena est chez eux via satellite. Cena dit que la semaine prochaine ça sera épic, car il sera en face à face avec The Rock. Il dit que s’il y a un problème, il sera réglé.

 

- Michael Cole arrive sur le ring avec Jack Swagger. Cole nous rappel ce qui est arrivé la semaine dernière avec Brian Christopher et nous montre une vidéo récapitulative. Cole dit que Brian était si content d’être ici, qu’il lui a envoyé un cadeau. Cole nous montre alors une photo de famille de Lawler. Il nous présente ensuite son père sur la photo et dit qu’il a été à Memphis pour apprendre que son père a peur de tout. Cole dit ensuite que Jerry, sa mère, son père et son fils ont une chose en commun, ils sont une bande de perdants. Lawler en a assez et se lève, mais Swagger le frappe alors. Lawler le frappe et pousse Swagger contre la table des commentateurs et essai d’attraper Cole, mais Swagger lui fait une Clothesline avant. Swagger lui applique ensuite son Ankle Lock pendant que Cole l’insulte et Cole lui applique ensuite un Ankle Lock à son tour.  - De retour, Michael Cole s’excuse pour avoir laisser ses émotions prendre le dessus. Il dit que Lawler a poussé le bouton.

 

- 1 vs 1

Dolph Ziggler accompagné de Michelle McCool, Vickie Guerrero et Layla vs John Morrison accompagné de Trish Stratus

À la fin du combat, Morrison fait une Clothesline à Ziggler qui se retrouve en bas du ring. Michelle bloque alors le chemin de Morrison, mais Trish veut alors s’occuper de Michelle et Layla. Trish monte sur le ring et voilà qu’un email est envoyé. Cole cite que le combat est changé en Intergender Handicap Match. Avant que le nouveau combat commence, Trish attrape Vickie par les cheveux, mais voilà que LayCool sauve Vickie. 

 

- Intergender Handicap Tag Team Match

Trish Stratus et John Morrison vs Dolph Ziggler, Vickie Guerrero, Michelle McCool et Layla

À la fin du combat, Morrison fait un Springboard Round Kick à Ziggler. Layla pousse ensuite Trish en bas du tablier, pendant que Morrison manque son Split Legged Moonsault. Ziggler propulse ensuite Morrison contre le coin et lui fait son Zig Zag pour ensuite donner la tag à Vickie et elle fait le compte de trois.

Gagnants : Vickie Guerrero, Michelle McCool, Layla et Dolph Ziggler 

 

- Une vidéo de Sin Cara est montrée.  

 

- 1 vs 1 (WM Rewind Match)

Randy Orton vs Rey Mysterio

À la fin du combat, Orton bloque le 619 et fait son IEDDT à Rey. Orton se prépare pour son RKO, mais voilà que CM Punk apparait sur le TitanTron. Punk dit que c’est un très bel autobus et il ne peut pas entendre à voir la femme de Randy. Orton court alors pour aller dans le stationnement. Orton essai d’ouvrir la porte de son autobus, mais Punk frappe Orton dans le dos avec une barre de fer. La femme à Orton commence à crier, mais Punk lui dit de sa fermer. Punk dit que la voix dans sa tête aurait dû lui avoir dit de ne pas avoir porté un kick à McGillicutty, Harris, Otunga ou Ryan. Il dit que maintenant, Orton ne pourra plus porter un Punt Kick à WM. Punk donne alors un kick à Orton et envoie un baisé à la femme de Randy.   

 

- Alex Riley est sur le ring, couvert d’un tapis rouge. Riley dit qu’il a été renvoyé il y a trois semaines en étant l’apprentie de Miz. Il dit que maintenant il a été réengagé comme le vise président des communications. Riley nous présente alors Miz. Miz commence en disant qu’aujourd’hui c’est un honneur de le voir. Miz dit que quand il a commencé, les gens ne l’ont pas pris au sérieux. Il dit que maintenant il faut regarder jusqu’où il s’est rendu. Il dit que maintenant John Cena, comme The Rock et les autres, écoutent chaque mot qu’il dit. Il dit que la semaine dernière, il a imité Rock et il a surpris tout le monde. Il dit que maintenant il réécrit l’histoire. Il dit qu’il a plus de charisme que Shawn Michaels. Il est plus imposant que André Le Géant. Plus intelligent que The Rock et John Cena combiné. Miz dit alors qu’il est le meilleur WWE Champion de l’histoire. Il dit qu’il a renversé la WWE depuis la première journée. Il dit alors que le logo de la WWE devrait être retourné pour mettant voir un « M » au lieu du « W » et le « M » serait pour Miz. Il dit que le temps est arrivé pour écrire la Miz-Tory (l’histoire de Miz). Miz nous présente alors le nouveau titre de la WWE, au lieu d’avoir le logo de la WWE qui spin (tourne), c’est maintenant le logo de la WWE vers le haut fixé pour voir le « M ». Miz dit qu’il est génial et ne compte pas perdre son nouveau titre. Soudain, John Cena apparaît via satellite. Cena dit que Miz n’aurait pas dû retourner le logo de la WWE et la WWE Universe va découvrir pourquoi qu’il ne faut pas le fâcher. Il dit que dans 13 jours, il va faire l’histoire. Cena dit que la WWE est sa maison depuis neuf ans et il va sortir les ordures ! Voilà que la musique de John Cena et il arrive sur le ring ! Riley essai d’arrêter Cena, mais Cena s’en déprend, mais il est trop tard car Miz a quitté le ring. Cena applique alors son STF à Riley. Miz revient ensuite pour que Cena arrête la soumission. Cena arrête alors et regarde Miz, qui est sur le stage, puis recommence la soumission. Plusieurs arbitres arrivent alors pour repousser Cena de Riley et le show se termine ainsi.               

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche