Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''SmackDown'' du 18/03/11

 

WWE SmackDown Kansas City, Missouri. 

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec Booker T et Josh Mathews qui nous annoncent que Big Show et Kane vont affronter Justin Gabriel et Heath Slater pour les titres par équipe au lieu d’Edge et Christian… Michael Cole arrive ensuite sous la chanson thème de RAW et rejoint les deux commentateurs, mais entre dans sa cage comme lundi dernier à RAW. 

 

- 1 vs 1

Edge vs Brodus Clay accompagné d’Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez

À la fin du combat, Clay fait un Running Body Block à Edge et le couvre, mais il résiste à deux. Soudain, Christian arrive de nulle part et attaque Del Rio contre le ring. Clay intervient alors et attrape Christian pour le mettre sur le tablier, mais voilà qu’Edge en profite pour faire un Spear à Clay quand il se retourne et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Edge 

 

- Après le combat, Del Rio fait un Drop Kick à Edge, mais Christian revient à la charge et les deux s’affrontent et continuent de se frapper en bas du ring. Del Rio donne ensuite un coup de genou à Christian. Les arbitres arrivent ensuite pour les séparer. La musique de Teddy Long comment et il arrive. Teddy dit qu’il ne va pas rester là à les regarder s’affrontent toujours entre eux. Il annonce alors qu’Alberto Del Rio va affronter Christian dans un Steel Cage Match et ainsi personne ne pourra intervenir.  

 

- Champion vs Champion (Non Title)

Sheamus vs Kofi Kingston

À la fin du combat, Kofi fait un Superman Punch à Sheamus en bas du ring avec l’aide des marches d’acier. Kofi veut ensuite en faire un autre, mais Sheamus kick les marches et Kofi perd pied. Il semble alors que Kofi est blessé au genou. Sheamus le remet alors sur le ring et lui fait un Pump Kick pour ensuite le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Sheamus 

 

- En coulisse, Kane est avec Big Show. Show dit qu’ils doivent mettre leur différence de côté s’ils veulent en terminer avec la Corre. Show rappel alors à Kane comment ils étaient aimé et dominant lorsqu’ils étaient les champions par équipe dans le passé. Kane attrape soudain Show par la gorge et Show fait de même. Kane commence ensuite à rire et dit à Show qu’ils se complètent. Show dit ensuite à Kane qu’il est fou. 

 

- 1 vs 1

Trent Barreta vs Cody Rhodes

À la fin du combat, Cody fait un Head Butt à Barreta avec son masque protecteur pour son nez. Cody pousse ensuite Barreta dans les câbles, et à la réception, lui fait un autre Head Butt et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Cody Rhodes 

 

- Après le combat, Cody remet sa serviette sur sa tête pour se cacher et retourne en coulisse. 

 

- 1 vs 1

Layla accompagnée de Michelle McCool vs Kelly Kelly

 À la fin du combat, Kelly monte sur le coin, mais voilà que Michelle se lève de la table des commentateurs, ce qui distrait Kelly, et Layla en profite pour la pousser en bas du coin et la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Layla 

 

- WWE Tag Team Championship Match

Heath Slater et Justin Gabriel (c) vs Big Show et Kane

À la fin du combat, Show réussi à faire son Choke Slam à Gabriel et le couvre, mais Slater tire l’arbitre en bas du ring par la jambe, l’arbitre fait alors sonner la cloche.

Gagnants : Big Show et Kane via disqualification 

 

- Après le combat, Kane et Show continuent l’attaque, mais voilà qu’Ezekiel Jackson arrive et fait une Clothesline à Show. Wade Barrett arrive aussi et propulse Kane contre les barricades. Ensuite, Barrett fait son Wasteland à Big Show, avec de l’aide de la Corre pour mettre sur ses épaules. La Corre retourne ensuite vers Kane et le propulse contre les marches d’acier. Barrett place ensuite une marche sur Kane puis en prend une autre pour frapper dessus à deux reprises. Jackson fait ensuite un Double Flapjack à Show à travers la table des commentateurs. La Corre célèbre ensuite leur destruction. 

 

- 1 vs 1

Jack Swagger vs Chris Masters

À la fin du combat, Swagger cogne la cheville de Masters contre le coin, puis remonte sur le ring pour lui appliquer son Ankle Lock et Masters tape.

Gagnant : Jack Swagger 

 

- Après le combat, Michael Cole sort de sa cage pour rejoindre Swagger. Swagger l’aide ensuite à appliquer le Ankle Lock et Cole réussi enfin et commence à crier le nom de Lawler alors qu’il applique la soumission.   

 

- 1 vs 1

Rey Mysterio vs Ted DiBiase accompagné de Maryse

À la fin du combat, Ted tente de faire son Dream Street, mais Rey le pousse dans les câbles et lui fait son 619. Rey monte ensuite pour faire son Splash et couvre Ted pour la victoire.

Gagnant : Rey Mysterio 

 

- Après le combat, Maryse s’en va seule suite à la défaite de Ted. 

 

- Steel Cage Match

Christian vs Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez

À la fin du combat, Christian et Del Rio s’échangent des coups de poing en haut de la cage. Del Rio voit le logo de WrestleMania et ressent l’encouragement de descendre de l’autre côté, mais voilà que Christian se lance et s’accroche à Del Rio et Christian se laisse ensuite tomber au sol pour la victoire alors que Del Rio était resté accroché à la paroi.

Gagnant : Christian 

 

- Après le combat, Del Rio est frustré et propulse Christian dans les barricades. Del Rio prend le micro et dit qu’il va le détruire comme il va détruire Edge à WM. Soudain, on entend un klaxon venant de la voiture de Del Rio et on voit qu’Edge se trouve dans la voiture de Del Rio ! Edge dit qu’il s’agit d’une belle voiture. Il demande alors combien ça put lui coûter. Il demande alors ce qui va arriver s’il abime la voiture accidentellement. Edge prend ensuite une chaise sur le banc du passager, mais avant qu’il puisse frapper la voiture avec, Brodus Clay arrive par derrière et sonne Edge au sol. Clay prend ensuite la chaise et frappe Edge avec, puis Del Rio met une chaise sous le bras d’Edge et frappe sur son bras avec une autre chaise. Edge hurle de douleur alors que les arbitres arrivent pour arrêter Del Rio et le show se termine ainsi.     

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche