Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 22/03/11

 

Cette semaine, les commentateurs sont Todd Grisham et William Regal. 

 

- Le show de WWE NXT commence avec Maryse qui nous présente les rookies et les pros qui sont déjà sur le stage. Matt Striker nous rappel que les rookies sont en competitions pour avoir accès à la saison six de NXT et il pourra choisir son pro. On nous présente que Titus O’Neil a le plus de points redemption avec cinq, suivit de Darren Young avec trois points. Le premier challenge ce soir sera pour quatre points et il s’agit d’insulter les autres rookies et la foule décidera du gagnant. Darren Young remporte le challenge en affrontant Titus O’Neil en dernier round. Darren dit que Titus va avoir 42 ans la semaine prochaine et dit qu’il ressemble à John Cena mais il est bien meilleur que Byron Saxton. Young est alors premier avec sept points de Redemption.  

 

- 1 vs 1

Titus O’Neil accompagné d’Hornswoggle vs Darren Young accompagné de Chavo Guerrero

À la fin du combat, Titus propulse Young dans les câbles, mais Chavo réussi à pousser Young avant l’attaque de Titus. Hornswoggle arrive alors et tire Chavo par la cheville. Titus. Titus fait ensuite un Sky High à Young et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Titus O’Neil 

 

- En coulisse, Yoshi Tatsu est avec Lucky Cannon et Maryse. Yoshi dit que Lucky devrait montrer plus de respect à Maryse. Maryse s’excuse alors à Lucky pour l’avoir giflé. Lucky dit que le copain de Maryse a été humilié par Triple H hier soir et Maryse a décidé de le gifler. Maryse demande ensuite si Yoshi se moque d’elle, mais Yoshi répond que non. Maryse décide tout de même de gifler Yoshi et de partir. Lucky dit que c’était assez drôle, mais Yoshi décide de gifler Lucky. 

 

- Avant le combat, Matt Striker arrive et dit que le combat ne sera pas un combat normal, mais un Dance off et les juges seront les fans. 

 

- Dance Off

JTG et Jacob Novak vs Vladmir Kozlov et Conor O’Brian

Jacob ne sait pas trop quoi faire alors que JTG s’amuse à danser dans les câbles. Vladimir et Conor font ensuite la danse du robot en même temps, ce qui est apprécié par les fans et ils remportent ainsi la compétition.

Gagnants : Vladimir Kozlov et Conor O’Brian 

 

- 1 vs 1

Lucky Cannon accompagné de Tyson Kidd vs Byron Saxton accompagné de Yoshi Tatsu

À la fin du combat, Cannon propulse Saxton contre le coin, puis enchaîne avec son Fireman’s Carry Slam et couvre Saxton pour la victoire.

Gagnant : Lucky Cannon 

 

Après le combat, Yoshi monte sur le ring pour aider sa rookie, mais Cannon en profite pour l’attaquer. Lucky fait alors son Fireman’s Carry Slam à Yoshi et le show se termine ainsi.

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche