Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''Superstars'' du 17/03/11

 

Le show de WWE Superstars commence avec les commentateurs de SmackDown, Matt Striker et Jack Korpela. 

 

- 1 vs 1

JTG vs Tyler Reks

À la fin du combat, JTG monte sur le coin et se lance, mais Reks l’évite et lui fait un kick à la poitrine. Reks fait ensuite son Burning Hammer à JTG et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Tyler Reks 

 

- Josh Mathews et Scott Stanford, commentateurs de RAW, prennent la relève pour la portion de RAW et nous présente ce qui est arrivé lundi dernier avec Snooki. 

 

- Tag Team Match

Santino Marella et Vladimir Kozlov vs The Usos

À la fin du combat, Kozlov fait un Head Butt suivit d’une Power Slam à Jey et le couvre, mais Jimmy vient bloquer le tombé. Santino essai alors d’intervenir, mais il est repoussé. Kozlov réussi à faire un kick à Jimmy pour l’expulser et Santino donne une tag aveugle à Kozlov pour aller faire son Cobra à Jey et le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Santino Marella et Vladimir Kozlov 

 

- 8-Divas Tag Team Match

The Bellas, Alicia Fox et Melina vs Eve Torres, Tamina, Natalya et Gail Kim

À la fin du combat, l’affrontement éclate et Nikki pousse Eve en bas du tablier, mais Tamina fait une Clothesline à Nikki puis une à Brie pour les expulser. Natalya fait ensuite une Clothesline et donne la tag à Eve. Natalya fait une Slam à Melina avant de partir et Eve enchaîne avec son Moonsault et couvre Melina pour la victoire alors qu’Alicia ne fait rien pour arrêter le tombé.

Gagnantes : Eve Torres, Tamina, Natalya et Gail Kim 

 

Le show se termine avec une célébration de l’équipe victorieuse.   

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche