Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 15/03/11

 

Cette semaine, les commentateurs sont Todd Grisham et William Regal.

 

- Matt Striker et Maryse, les hosts, nous accueil à NXT Redemption. Matt nous présente ensuite les rookies et les pros. Les rookies arrivent sur le ring et les pros restent sur le stage. Maryse nous rappel que le gagnant fera parti de la saison six et il pourra choisir son pro. Matt dit que maintenant les rookies auront 45 secondes pour parler d’eux même dans un Talk the Talk Challenge. Titus O’Neil remporte le challenge en faisait une conversation avec Hornswoggle et traduit ce qu’il dit, le public a apprécié. Striker annonce le vainqueur et O’Neil gagne deux points de Redemption.

 

- 1 vs 1

Conor O’Brian accompagné de Vladimir Kozlov vs Darren Young accompagné de Chavo Guerrero

À la fin du combat, Young fait un Gutbuster en position de Fireman’s Carry et couvre Conor pour la victoire, mais Conor a presque résisté.

Gagnant : Darren Young

 

- En coulisse, Yoshi Tatsu dit à Maryse qu’elle a fait un bon boulot la semaine dernière et elle est meilleure que Matt Striker. Soudain, Lucky Cannon arrive et s’excuse à Maryse d’avoir été trop fort la semaine dernière. Maryse dit qu’il est un imbécile mais c’est correct. Maryse dit à Yoshi qu’elle le vera plus tard. Lucky dit à Yoshi qu’il voit ce qu’il fait et il n’aura jamais Maryse, car il Yoshi et non Lucky (chanceux).

 

- Tag Team Match

Lucky Cannon et Tyson Kidd vs Yoshi Tatsu et Byron Saxton

À la fin du combat, Cannon donne une tag aveugle à Kidd et prend la relève pour faire son Death Valley Driver à Saxton et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Lucky Cannon et Tyson Kidd

 

- C’est maintenant le temps du second challenge, le Keg Carry, les rookies devront faire le tour le plus rapidement du ring avec une grande charge contenant de la boisson. Titus O’Neil réussi à remporter le challenge avec un temps de 9.1 secondes, ce qui est beaucoup mieux à comparé lors de sa dernière saison, il gagne alors deux points de Redemption et se retrouve premier avec quatre points.

 

Le show se termine avec une célébration de Titus et Hornswoggle sur le ring.   

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche