Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''Superstars'' du 10/03/11

 

- Le show de WWE Superstars commence avec les commentateurs de SmackDown, Matt Striker et Jack Korpela. Avant le premier combat, on voit une vidéo de la semaine dernière lorsque Tyler Reks intervient suite au combat de Masters et Curt Hawkins. 

 

- 1 vs 1

Chris Masters vs Tyler Reks

À la fin du combat, Reks essai de placer Masters en position pour son Burning Hammer, mais Masters s’en déprend et retient Reks par l’épaule pour lui appliquer son Master Lock et Reks tape.

Gagnant : Chris Masters via soumission 

 

- De retour, c’est le moment de la portion RAW, Scott Stanford et Josh Mathews seront les commentateurs. 

 

- 1 vs 1

Vladimir Kozlov accompagné de Santino Marella et Tamina vs Zack Ryder accompagné de Primo

À la fin du combat, Kozlov fait une Big Boot to the Head à Ryder. Primo monte alors sur le tablier, mais Santino le tire en bas directement. Ryder profite de la distraction pour faire un Jaw Breaker suivit de son Rough Ryder à Kozlov et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Zack Ryder 

 

- 6-Mixed Tag Team Match

Natalya, Mark Henry et Great Khali vs Tyson Kidd, Melina et William Regal

À la fin du combat, Kidd se retrouve contre Khali et le frappe, mais Khali ne bouge pas. Kidd veut alors donner la tag, mais Regal refuse et Melina quitte le tablier. Kidd décide alors d’offrir sa main à Khali comme moyen désespéré, mais Khali porte un Chops à Kidd puis lui fait son Vertical Choke Slam et couvre Kidd pour la victoire.

Gagnants : Natalya, Mark Henry et Great Khali 

 

Après le combat, Henry fait un Splash à Kidd et Natalya en profite pour appliquer son Sharpshooter à Kidd et Kidd se met à taper. Regal, au lieu d’aider son partenaire, décide de faire son Regal Stretch à Kidd puis Melina le gifle ensuite. Le show de Superstars se termine ainsi.

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche