Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 08/03/11

 

WWE NXT Houston, Texas.

 

- Pour cette saison de NXT, les commentateurs seront Todd Grisham et William Regal. Comme host, nous aurons toujours Matt Striker mais accompagné de Maryse en plus.

 

- Le show de WWE NXT commence avec Matt Striker qui est sur le ring et il nous  accueil à la saison cinq de NXT. Matt nous présente ensuite sa co-host pour la saison, Maryse. Maryse remercie Matt et dit que cette saison sera très différente. Elle commence alors à nous présenter les participants de la saison cinq de NXT. Elle nous présente alors Darren Youn, Conor O’Brian, Lucky Cannon avec une nouvelle robe à la Rick Rude, Byron Saxton, Jacob Novak et enfin Titus O’Neil. Matt souhaite alors la bienvenue pour leur retour et dit qu’ils ont été choisis pour la saison de la deuxième chance. Maryse dit que cette saison est différente, car ils vont combattre pour faire partie de la saison six de NXT. Matt dit qu’il n’y aura aucune immunité pour cette saison. Il dit qu’ils vont combattre pour des points de deuxième chance. S’il y a une égalité entre le vote des pros et de la WWE Universe, ils pourront appliquer leur point de deuxième chance.  

 

Il est maintenant temps de découvrir qui sera le pro des rookies. On découvre que Chavo Guerrero sera le pro de Darren Young. Chavo dit bonjour à la WWE Universe et dit qu’il est content d’être le pro de Young. Il dit qu’il a regardé Young, et Young ne pourra pas le prendre aussi facilement qu’à l’autre saison, car maintenant il devra travailler comme un Guerrero. Il dit qu’il devra se démarquer et le faire par tous les moyens.

 

Le prochain pro est Vladimir Kozlov pour Conor O’Brian. Vladmir dit que Conor a essayé de trop impressionner les gens, il devra être lui-même.

 

Le pro de Lucky Cannon sera Tyson Kidd. Tyson félicite Lucky et lui dit qu’il est chanceux, car il a le meilleur pro de la saison. Il dit que Lucky a été trop gentil et doit prendre ce qu’il veut. Il dit que cette compétition sera sur le fait de prendre.

 

Yoshi Tatsu sera le pro de Byron Saxton. Yoshi dit que Byron était trop confiant lors de la dernière saison. Il lui dit d’être lui-même et de se calmer.

 

Le pro de Jacob Novak sera JTG. JTG dit à Jacob qu’il devait négocier avec les problèmes de Dolph Ziggler et Vickie. Cette saison, ça sera seulement eux, alors il n’y aura aucune distraction.

 

On découvre ensuite que le pro de Titus O’Neil sera Hornswoggle… ! Hornswoggle porte quelque chose qui n’est pas vert puis commence à parler en mini Irlandais et personne ne comprend…

 

- 1 vs 1

Darren Young accompagné de Chavo Guerrero vs Jacob Novak accompagné de JTG

À la fin du combat, Young fait un Atomic Drop et une Clothesline suivit d’un Back Body Drop à Novak. Young termine avec son Heatwave et couvre Novak pour la victoire.

Gagnant : Darren Young

 

- En coulisse, Maryse marchait et Yoshi Tatsu l’arrête pour dire que cette saison il y aura une excellente host à NXT. Maryse apprécie le compliment, mais Byron arrête Yoshi avant qu’il dise quelque chose d’autre. Byron dit qu’il aimerait travailler ensemble pour cette saison. Maryse quitte et Yoshi dit alors à Byron qu’il a mal choisi son moment.   

 

- Maryse est avec Matt Striker et les rookies pour présenter le premier challenge de la saison. Il s’agit d’un parcours d’obstacles militaire à franchir. Darren Young fait le parcours en 23 secondes pour remporter le challenge et trois points de deuxième chance. Chavo va ensuite célébrer avec sa rookie.

 

- 1 vs 1

Titus O’Neil accompagné d’Hornswoggle vs Lucky Cannon accompagné de Tyson Kidd

À la fin du combat, l’arbitre est occupé à retenir Kidd qui voulait s’en prendre à Hornswoggle. Hornswoggle en profite alors pour pousser Cannon en bas du coin et O’Neil fait son Spinebuster à Cannon et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Titus O’Neil

 

Après le combat, O’Neil et Hornswoggle célèbrent la victoire, mais Tyson Kidd arrive sur le ring et essai d’appliquer son Sharpshooter à Hornswoggle, mais O’Neil kick Kidd en bas du ring et le premier épisode de NXT 5 ce termine ainsi.   

  

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche