Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''SmackDown'' du 11/03/11

 

WWE SmackDown Houston, Texas.

 

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Josh Mathews et Booker T.

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec Edge qui arrive sur le ring, et pendant son entrée on nous présente des reprises de la semaine dernière lors de la signature du contrat entre Edge et Alberto Del Rio.

 

Edge regarde le logo de WrestleMania et dit que dans 33 jours il va affronter Alberto pour la World Title à WrestleMania. Il dit qu’un peu de sang et un nez brisé ne va pas l’arrêter. Edge demande à Alberto si il sait ce qu’il a dû passer pour être ici. Il dit qu’il ne regarde pas pour un combat à WM, mais pour une bataille. Edge dit à Alberto qu’il ne donne pas un choix ou une option. Il dit que s’il ne vient pas ici, il va le trouver. Il dit qu’il se fou s’il est dans un stationnement, un hôtel ou dans une salle de bingo, il va trouver Alberto. Alberto arrive alors, mais accompagné de Brodus Clay. Alberto demande à Edge pour qui il se prend pour l’appeler ici. Edge dit qui ressemble à Ricky Martin qui essai de reformer Menudo avec King Hippo. Il dit alors qu’Alberto est un égoïste, arrogant et un lâche. Alberto dit qu’il est l’homme qui envoie Edge à la maison en douleur chaque semaine. Il dit qu’il est Alberto Del Rio, il est l’homme qui va remplacer l’héritage d’Edge avec sa destiné. Alberto et Brodus arrivent enfin sur le ring et ils se regardent face à face. Alberto rajoute qui sera le nouveau World Champion à WrestleMania. Edge frappe alors Del Rio, mais Clay lui fait une Clothesline. Alberto le frappe ensuite et Clay propulse l’épaule d’Edge contre le coin. Soudain, la musique de Christian commence et il arrive sur le ring, mais Clay fait une Running Shoulder à Christian pour le mettre à l’écart. Les arbitres arrivent sur le ring et Teddy Long arrive ensuite. Teddy dit qu’il n’a pas envie de danser suite à la semaine dernière et avec ce qui vient d’arriver. Il dit que ce soir, ça sera historique, car Brodus Clay et Alberto vont affronter une équipe qui va se réunir pour la première fois en dix ans, Edge et Christian !

 

- Avant le combat, Kane est sur le ring pour son combat et son adversaire, Wade Barrett, arrive avec un micro. Wade dit que Kane a fait quelques erreurs. Premièrement, il n’a pas apprécié ce que Kane a fait à la Corre. Ensuite, il a eu l’audace de mettre sa main sur Justin Gabriel. Il dit que Kane est seulement une grande erreur chimique médicale.  

 

- 1 vs 1

Kane vs Wade Barrett

À la fin du combat, Kane propulsait Wade Barrett dans le coin, et voilà que la Corre arrive sur le ring et l’arbitre fait sonner la cloche.

Gagnant : Kane via disqualification

 

- Après le combat, Kane réussi à s’occuper de Gabriel et Slater, mais voilà que Jackson lui fait une Clothesline pour le métriser. Ils sont alors quatre contre Kane, mais voilà que Big Show arrive avec une chaise sur le ring et la Corre s’enfuit.

 

 - Tag Team Match

Big Show et Kane vs Heath Slater et Wade Barrett

À la fin du combat, Kane frappe Barrett en bas du tablier et fait une Big Boot à Slater. Kane se prépare ensuite pour son Choke Slam, mais voilà que Gabriel et Jackson montent sur le ring et l’arbitre fait encore une fois sonner la cloche.

Gagnants : Kane et Big Show via disqualification

 

- Après le combat, Show va chercher une chaise et frappe Jackson dans le dos avec. Show lance ensuite la chaise à Barrett, mais il l’attrape, Show donne alors un puissant coup de poing dessus et Barrett est au sol aussi. Gabriel et Slater quittent alors le ring rapidement avant que Show les attaquent. Show frappe Kane dans le dos avec la chaise avant de partir.

  

- 1 vs 1

Cody Rhodes vs JTG   

Le combat venait de commencer et Rhodes faite un Head Butts à JTG et il semble qu’il est sonné. Rhodes enchaîne alors avec son Cross Rhodes et couvre JTG pour la victoire.

Gagnant : Cody Rhodes

 

- Michael Cole arrive sur le ring et nous présente John Cena pour une interview spéciale ce soir à SmackDown. Cole remercie Cena pour être ici ce soir et dit que la WWE Universe se demande ce qui arrive avec les évènements lors de RAW. On voit alors une vidéo de Miz qui attaque John Cena et rajoute ses commentaires de génial. Cena regarde le signe de WM et avant que Cole pose une question, Cena lui prend le micro des mains. Cena dit que si Cole veut une interview de l’année il devrait le laisser faire. Cena félicite Miz pour avoir un point contre lui. Il dit que Miz a fait la plus grande erreur de sa vie. Il dit que Miz est resté sous le radar et oublié, alors il essaye d’avoir sa chance pour WM. Il dit que si Miz a fait la déclaration d’être la nouvelle face de la WWE, il dit alors que son nouvel objectif sera de briser cette nouvelle face. Cena redonne le micro et commence à partir, mais Cole lui dit qu’il n’a pas terminé. Cole demande alors si Cena sous estime Miz. Cole dit que Cena a peut-être peur que Miz lui enlève son opportunité d’aller à WM. Il demande à Cena de lui répondre et non de faire un rap. Il dit que peut-être que Cena ne peut répondre car Miz lui a fermé la bouche lundi dernier. Cena enlève son t-shirt et s’approche de Cole. Cena attrape Cole par la gorge, mais voilà que Jack Swagger afrrive et amène Cena au sol. Swagger essai de lui appliquer son Ankle Lock, mais Cena s’en déprend. Swagger réussi à le frapper et réessaie son Ankle Lock, mais Cena le kick en bas du ring. Cena prend alors Cole sur ses épaules pour son Attitude Adjustment, mais Swagger revient et enlève Cole de là. Mais, Cena réussi à faire son Attitude Adjustment à Swagger.

 

- 1 vs 1

Layla accompagnée de Michelle McCool vs Kaitlyn

À la fin du combat, Michelle monte sur le tablier pour distraire Kaitlyn. Layla en profite pour porter un kick à Kaitlyn suite à son Lay Out et la couvre pour la victoire.

Gagnante : Layla

 

- Après le combat, elles mettent Kaitlyn dans le coin et Michelle lui fait un Running Knee.

 

- Michael Cole retourne à la table des commentateurs, vu qu’il est rétablie de ses émotions.

 

 - 1 vs 1

Rey Mysterio vs Drew McIntyre

À la fin du combat, Rey évite une charge de Drew qui se cogne contre le coin. Rey kick ensuite Drew dans les câbles et enchaîne avec son 619, puis son Splash du coin et couvre Drew pour la victoire.

Gagnant : Rey Mysterio

 

- Après le combat, Cody Rhodes arrive et applaudir la victoire de Rey. Cody dit à Rey qu’il attend toujours sa réponse. Cody se retire de la lumière pour encore caché sa figure. Rey dit qu’il porte son masque avec fierté, avant que Cody dévoile sa figure. Il dit qu’il va aussi porter son masque avec fierté quand il va vaincre Rhodes à WrestleMania.

 

- Triple H arrive sur le ring et prend un micro. Triple H dit que depuis les deux dernières années, il a été vu dans les deux meilleurs combats de WM et c’était deux combats entre Undertaker et Shawn Michaels. Mais Shawn a perdu ces combats et il ne sait pas pourquoi, car Shawn est l’un des meilleurs. Triple H dit que Shawn parlait des émotions sur le fait de se tenir devant une montagne. Il dit que Shawn allait dans ces combats en essayant de ne pas gagner et de ne pas perdre. Il dit que Shawn a aussi dit qu’il a un côté sombre. Il dit qu’il s’agit du côté qui permet qu’il devient vicieux et brutal. Un côté sombre qui lui permet de faire des choses impensables sans aucun regret, émotion ou remord. Il dit que tout ceci peut sembler horrible, mais il se tiendra sur le plus grand stage et dans le plus grand match de sa vie et il va regarder dans les yeux de la plus grande légende. Il dit qu’il va faire ce qu’aucun homme n’a réussi, vaincre Undertaker à WrestleMania. Triple H dit qu’il ne va pas être aveugle ou hésiter dans ce combat et il remercie Taker pour avoir fait de ce combat un No Holds Barred Match.     

 

- Tag Team Match

Brodus Clay et Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez vs Edge et Christian

À la fin du combat, Del Rio charge Christian, mais Christian lui fait un Back Body Drop et Del Rio se retrouve en bas du ring. Clay charge à son tour, mais Christian lui fait une Big Boot, suivit d’un Tornado DDT ! Edge fait ensuite un Elbow Drop du coin à Clay et le couvre pour donner la victoire à son équipe.

Gagnants : Edge et Christian

 

Le show se termine avec l’équipe d’Edge et Christian qui célèbrent sur le ring, ce que nous n’avions pas vu depuis dix ans.

  

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche