Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 07/03/11

 

WWE RAW Dallas, Texas. 

 

- Les commentateurs pour ce soir sont Michael Cole et Josh Mathews. 

 

- Le show de WWE RAW commence avec les cloches qui sonnent et ensuite la nouvelle entrée d’Undertaker commence (nouvelle depuis vendredi dernier à SmackDown, avec la chanson « Ain’t No Grave »). Taker prend le micro et dit que deux légendes et icones vont s’affronter à WrestleMania, et à la fin, il y aura seulement un qui sera la loi. Il dit que les mots qu’il entend dans les rues est que la série de victoire sera brisée, car les blessures l’ont rattrapé et que Triple H est capable de le vaincre. Il dit alors qu’il veut nous rappeler ce qui est arrivé lors des deux derniers WrestleMania, quand quelqu’un d’autre a essayé de finir sa série, le meilleur de tout les temps, Shawn Michaels. On voit alors une vidéo pour nous rappeler sa victoire. Taker dit ensuite qu’à WrestleMania, il n’y aura aucune excuse et aucun regret, aucune disqualification ou aucun contouts et aucune règle. Il dit que le combat à WM sera un No Holds Barred, et tout peut arriver. Il dit enfin qu’il peut arriver deux choses à WM ; Triple H termine la série et meurt ou Triple H meut en essayant à WM, il va reposer en paix.  

 

- À la table des commentateurs, ils annoncent que John Cena va répondre à The Rock ce soir et Stone Cold Steve Austin revient à RAW ce soir.  

 

- En coulisse, on voit Randy Orton qui attaque les membres de Nexus, mais Mason Ryan réussi à le pousser contre le mur et les quatre membres de Nexus l’attaque. Punk frappe la tête d’Orton contre le mur à plusieurs reprises puis lui fait son GTS. Punk demande ensuite à son groupe de l’amener sur le ring et maintenant !  

 

- De retour suite à la pause commerciale, Randy Orton est sur le ring, battu, avec les membres de Nexus et CM Punk. Des officiels arrivent alors pour protéger Orton. David Otunga enlève son t-shirt et demande un arbitre maintenant pour combattre Orton. Orton accepte et le combat commencer. (On se rappel que si Nexus l’emporte contre Orton, ils pourront être en bas du ring à WM pendant le combat Orton contre Punk.) 

 

- 1 vs 1

Randy Orton vs David Otunga

Le combat venait de commencer et Otunga dominait, mais Orton le surprend avec un RKO de nulle part et couvre Otunga pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton 

 

- Après le ocmbat, Orton se prépare pour un Punt Kick, mais Mason Ryan monte sur le ring, mais Orton réussi à lui faire son RKO. CM Punk s’approche du ring et veut monter, mais renonce à l’idée. Orton et Punk se regarde et ensuite Orton décide de faire son Punt Kick à Otunga !

 

- Avant le combat, Christian, de SmackDown, arrive sur le ring pour son combat. Alberto Del Rio nous présente alors Alberto Del Rio qui arrive avec Brodus Clay (NXT 4). Del Rio nous rappel son nom. Il dit ensuite que sa destiné est de devenir World Champion à WM. Il dit ensuite que lui et Christian vont s’affronter, mais pas ce soir. Il dit que si Christian veut l’affronter, il devra vaincre Brodus Clay.

 

 - 1 vs 1

Christian vs Bodus Clay

À la fin du combat, Clay essai une charge dans le coin en direction de Christian, mais Christian l’évite et lui fait un Tornado DDT et couvre Clay pour la victoire.

Gagnant : Christian

 

- Après le combat, Alberto Del Rio attaque directement Christian. Christian essai de combattre, mais Del Rio réussi tout de même à appliquer son Cross Arm Breaker. Del Rio finit par arrêter.

 

- On nous présente une vidéo d’introduction de Sin Cara.

 

- À la table des commentateurs, ils nous annoncent que la Diva Sunny sera introduite au Hall of Fame !

 

 - WWE Divas Championship

Eve Torres (c) accompagnée de Gail Kim vs Nikki Bella accompagnée de Brie Bella

Pendant le combat, Michael Cole prend le micro et dit que tout le monde se fou de ce combat, mise à part leur famille. Il dit que son annonce est plus importante. (Mais le combat continue tout de même.) À la fin du combat, Brie Bella veut prendre la place de Nikki, mais l’arbitre la voit et ramène Nikki sur le ring. Eve en profite pour faire son Float Overt DDT et la couvre pour la victoire et rester championne.

Gagnante : Eve Torres

 

- Il y a une promo pour annoncer qu’Undertaker aura un message pour Triple H vendredi. (Mais le message vient d’être dit il ya une heure… ?) Une autre promo pour annoncer que Snooki’s sera présent la semaine prochaine à RAW.

 

- Michael Cole est sur le ring qui est couvert par un tapis rouge. Cole dit qu’il a un document dans ses mains et l’homme qui le signe aura l’honneur d’être l’arbitre spécial de son combat quand il va battre Jerry Lawler à WM. Cole dit qu’il respect Lawler, alors il ne va pas choisir un arbitre qui serait injuste. Il nous dit alors que l’homme en question est un ancien WWE Champion et un icône. Il dit comme lui, il est un Texan. Il commence alors un chant en criant « Austin », mais il dit que ce n’est pas vrai, ce n’est pas lui ! Cole présente alors l’arbitre qui sera JBL ! La bonne vieille limousine de JBL arrive et il débarque pour ensuite arriver sur le ring ! JBL dit qu’il comprend que les fans de Dallas n’avaient pas de champions, alors il les regardaient de New York et a décidé de revenir. Il dit que ce soir c’est bien plus important que de voir les fans de Dallas. Il dit qu’il va à WM et personne d’autre à débuté dans le main event de WM (mise à part Brock Lesnar…). JBL dit ensuite que c’est bien de voir Cole s’entrainer avec Jack Swagger. Il dit qu’il est un homme d’intégrité et quand il va signer le contrat, ça sera un moment que tout le monde va se rappeler, car il s’agit d’un moment JBL lorsqu’il commence son retour à WM. Soudain, la musique de Stone Cold Steve Austin commence et il arriver sur le ring avec son nouveau t-shirt. Stone Cold fait ses « f*uck you » lorsqu’il monte sur les coins pour saluer la soule, ce qui n’avait pas fait lors de ses dernières apparitions. Stone Cold se met devant JBL et les deux commencent à se parler, mais sans micro, puis Stone Cold lui fait son Stunner ! Cole retourne à la table des commentateurs et dit qu’Austin a ruiné sa vie, pendant ce temps, Austin verse de la bière sur la tête de JBL. Austin voit ensuite le contrat de WM et demande à la foule de dire « Hell yeah » s’ils veulent qu’il soit l’arbitre, ce que la foule dit avec cœur. Austin signe alors le contrat. Il va ensuite prêt de Cole. Cole demande pourquoi il a fait ça, mais Austin ne répond pas et verse trois bières sur la tête de Cole. Austin retourne sur le ring pour célébrer, puis voit Cole qui marche en direction des coulisses, il décide alors de lui verser une autre bière dessus. JBL se relève ensuite et Austin lui donne une bière pour boire avec lui, mais lui fait ensuite son Stunner avant de partir.

 

- En coulisse, Michael Cole est en crise avec l’arrivé de Steve Austin et du contrat qu’il a signé. Jack Swagger lui dit que de calmer et de se concentrer sur Jerry Lawler, car il va s’occuper de briser la cheville d’Austin.

 

- Un Jerry Lawler heureux arrive sur le ring pour prendre la place de Michael Cole suite à l’humiliation qu’il vient de subir.

 

 - 1 vs 1

Daniel Bryan vs Sheamus

À la fin du combat, Sheamus fait une Clothesline, mais Bryan l’évite et Sheamus se retrouve sur le tablier. Bryan lui fait ensuite un Drop Kick pour le faire tomber en bas du ring. Sheamus ne remonte pas sur le ring, car il s’est blessé à la cheville, il a de la difficulté à marcher. Bryan l’emporte alors par count out.

Gagnant : Daniel Bryan via count out

 

- Après le combat, Sheamus frappe la table des commentateurs pour montrer sa frustration puis prend un micro. Sheamus dit qu’il est dans une série de défaite depuis les derniers mois. Il challenge alors Daniel Bryan dans un combat pour la United States Title la semaine prochaine, mais s’il perd il quittera RAW. Bryan accepte alors.

 

 - 1 vs 1

CM Punk vs R Truth

À la fin du combat, Punk réussi à appliquer son Anaconda Vice à Truth qui finit par taper pour laisser la victoire à Punk.

Gagnant : CM Punk via soumission

 

- Après le combat, Punk ordonne à Mason Ryan de faire un ShoulderBreaker à Truth.  

 

- La semaine dernière, une vidéo de Shawn Michaels avait été présentée sur ses commentaires sur le combat entre Triple H et Taker, maintenant, voici la partie deux. Shawn dit que Triple H est un homme qui n’est jamais satisfait, c’est pour cela qu’il a lancé un challenge à Undertaker. Il dit que si quelqu’un peut vaincre Undertaker, c’est Triple H. Shawn dit que Triple H peut mettre de côté ses émotions et systématiquement vaincre l’Undertaker.

 

- Vickie Guerrero est sur le ring et demande l’attention. Vickie dit que suite à ses négociations, Dolph Ziggler est maintenant un nouveau membre du roster de RAW. Ziggler arrive alors sur le ring pour un combat.

 

 - 1 vs 1

Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero vs John Morrison

À la fin du combat, Morrison fait un Twisting Neckbreaker à Ziggler et le couvre, mais Ziggler met son pied sur un câble pour arrêter le tombé. Ziggler attrape ensuite Morrison et lui fait son Zig Zag puis couvre Morrison pour la victoire.

Gagnant : Dolph Ziggler

 

- Après le combat, Vickie célèbre avec Dolph, mais soudian, un email du General Manager est envoyé. Il  dit alors qu’il a signé Ziggler à RAW, mais Vickie n’a pas encore de contrat. Il annonce que si Vickie l’emporte la semaine prochaine, elle aura un contrat, et son adversaire est Trish Stratus ! Guerrero commence à paniquer et la sécurité arrive pour l’expulser du ring alors que Ziggler ne fait rien pour l’aider.

 

- John Cena arrive sur le ring, sous une réaction mixte. Il dit que c’est vrai, tout est plus gros au Texas. Il dit qu’il a beaucoup de personnes différentes dans la foule, soit excité ou fâché. Cena dit qu’il a une personne en particulier qui est fâché contre lui et il s’agit de The Rock. Il dit qu’il ne comprend pas. Il dit que ce que le Rock disait était assez drôle. Cena dit que Rock a fait une impression de lui, mais quand Cena dit quelque chose, Rock se fâche contre Cena. Il dit que Rock est fâché qu’il se soit adressé à lui avec le rap, alors qu’il n’aurait pas dû. Il dit alors qu’il va s’adresser à lui en hip hop, ce qui devrait éclaircir les choses. Cena se moque alors en disant qu’il a amené le t-shirt de The Rock où c’est écrit « J’en amène via satellite ». Cena continue à faire d’autres phrases en style hip hop puis sa musique commence pour célébrer, mais voilà que Miz arrive par derrière et frappe Cena avec son titre. Miz le frappe ensuite une deuxième fois. Miz prend le micro devant le Cena inconscient. Il dit que Cena, Rock et les autres lui ont manqué de respect. Il dit que la même chose aurait pu arriver à The Rock s’il avait été là ce soir. Miz commence alors à faire un rap rapide disant que personne ne peut se comparer à lui. Miz s’adresse ensuite à The Rock et dit qu’il n’a pas été bien introduit. Il dit qu’il est le star de WrestleMania, alors que Rock est simplement le Guest Host. Miz dit alors que si Rock vient à RAW ou Mania, il va lui prendre ses 40 catch-phrases, ses lunettes de soleil, son père et son grand-père et les amener… Miz voit Cena qui se relève et décide de lui faire son Skull Crushing Finale pour le sonner encore. Miz lui fait ensuite un People’s Elbow pour se moquer de The Rock, déclare qu’il est génial et le show se termine ainsi.   

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche