Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''SmackDown'' du 04/03/11

 

WWE SmackDown Cleveland, Ohio. 

 

- Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Josh Mathews et Booker T. 

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo récapitulative de la semaine dernière où on se rappel que Teddy Long a renvoyé Vickie Guerrero. Edge arrive ensuite sur le ring et prend un micro. Edge dit qu’il reviendra plus tard pour signer son contrat officiel du World Title match contre Alberto Del Rio à WrestleMania 27. Il dit qu’il pourra regarder Alberto dans les yeux et lui montrer ce qu’il faut pour être champion. Il dit qu’il veut lui montrer ce qu’il faut pour être dans le main event de WM. Il dit ensuite qu’Alberto l’a interrompu la semaine dernière lors de la fête pour le renvoi de Vickie Guerrero. Il dit alors qu’il veut reprendre où ils se sont laissés. Edge voulait alors recommencer à chanter comme la semaine dernière, mais Drew McIntyre arrive sur le ring, mais Edge le voit arriver et commence à le frapper. Drew essai ensuite de charger Edge, mais Edge tire les câbles pour faire passer Drew en bas du ring. Teddy Long arrive alors et remercie Drew pour avoir perdu la semaine dernière, car ainsi Vickie a été renvoyée. Il dit alors que si Drew ne retourne pas sur le ring pour avoir un combat réglementaire avec le World Champion, il sera renvoyé. Edge dit que Teddy a dit un bon point, merci à Drew, car Vickie est partie. Edge demande alors aux fans de chanters « Merci Drew » avec lui avant le combat. 

 

- 1 vs 1

Edge vs Drew McIntyre

À la fin du combat, Edge bloque un kick de Drew et lui fait son Spear. Edge enchaîne ensuite avec son Edgecator et Drew tape pour laisser la victoire à Edge.

Gagnant : Edge via soumission 

 

- Après le combat, Edge célèbre sur le ring et regarde le logo de WM 27. 

 

- À la table des commentateurs, Michael Cole mentionne qu’il aura le premier Single Match de son histoire contre Jerry Lawler à WrestleMania. 

 

- La musique de Rey Mysterio commence et il est un peu plus grand, car il s’agit de Cody Rhodes avec le masque de Rey… Cody enlève ensuite le masque et il revient à son entrée traditionnelle. Cody prend le micro et dit aux gens de ne pas le regarder. Il dit que les gens sont déçus d’apprendre qu’il s’agissait de lui et non Rey. Il dit que lui aussi est déçu, mais à chaque jour quand il se réveil et se regarde avec son dashing qui est réduit à cela. Cody dit que son père est venu, pour lui permettre d’infliger une fraction de la blessure que Rey a pu lui faire à sa face. Quand il a écrasé la face de Rey contre l’acier et ensuite enlève son masque, il se sentait bien. Il dit que rien ne le faisait bien sentir. Cody dit qu’il avait le droit de le faire. Il dit alors que c’est le moment de faire d’autres bonnes choses. Il dit qu’il ne veut pas décevoir son père qui le regarde. Cody dit alors que si Rey accepte le challenge à WM 27, il promet d’enlever le masque de Rey et montrer sa figure à tout le monde sur le plus grand stage de tous. Cody s’en va ensuite sur ces paroles.     

 

- En coulisse, Kane marchait mais est arrêté par la Corre. Kane demande alors ce qu’ils veulent. Wade rappel alors que sa plus grande victoire est arrivé avec l’aide de certains. Kane dit qu’il n’a pas besoin de demander d’avoir de l’aider et encore moins maintenant. Justin Gabriel dit qu’il veut que Kane bat Big Show ce soir. Ezekiel Jackson dit à Kane dit réfléchir.       

 

- WWE Tag Team Championship Match

Santino Marella et Vladimir Kozlov vs Heath Slater et Justin Gabriel (c) accompagné d’Ezekiel Jackson et Wade Barrett

À la fin du combat, Santino voit Jackson monter sur le tablier, Santino s’approche alors de lui mais Jackson retourne en bas. Barrett monte à son tour, mais il manque de chance, car il sera la victime du Cobra. Slater en profite pour frapper Santino dans le dos et lui fait son Inverted DDT et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Heath Slater et Justin Gabriel 

 

- Il est annoncé que Christian sera de retour à SmackDown la semaine prochaine. 

 

- En coulisse, Ricardo Rodriguez réchauffe sa voix alors qu’Alberto Del Rio regarde un peintre qui vient de finir son portrait et approuve son travail.  

 

- La musique de Johnny Cash commence (nouvelle entrée pour Undertaker ?) et il arrive sur le ring pour effectuer son retour à SmackDown. Taker dit qu’il y a des montages qui ne peuvent être brisées et il y a des séries qui ne peuvent pas être brisées. Il dit qu’il a entendu les commentaires de Triple H à RAW et il est d’accord sur aucun point. Taker dit que le plus intéressant à savoir, est comme Triple H va s’y prendre pour le détruire. Il dit qu’il aura seulement besoin de battre Taker à WM. Il dit que c’est plus facile à dire qu’à faire. Il dit que Triple H a décidé comment il allait s’y prendre, il va mettre tout ce qui a accomplis. Il va prendre son héritage et son statut de légende sur la table pour se faire briser. Il dit que s’il perd, Triple H sera seulement une statistique. Un nom parmi une liste de gens qui a essayé de battre Undertaker à WM. Il dit à Triple H qu’il ne joue pas de jeu et règnera sur personne. À WrestleMania, Triple H trouvera ce que 18 hommes avant lui ont trouvé et savoir ce que ça veut dire de rester en paix.  

 

- Une vidéo de la conférence de presse de Sin Cara est montrée. 

 

- Tag Team Match

Beth Phoenix et Rosa Mendes vs Michelle McCool et Layla

À la fin du combat, Beth fait une Power Slam à Layla et la couvre, mais Michelle vient bloquer le tombé. L’arbitre retient Layla qui essayait d’intervenir, ce qui permet à Michelle et porter un violent Kick à Beth et Layla la couvre pour la victoire.

Gagnantes : Michelle McCool et Layla 

 

- 1 vs 1

Big Show vs Kane

À la fin du combat, Show attrape Kane par la gorge, mais Kane lui porte un Kick au genou pour s’en déprendre et les deux hommes se font une Clothesline et les deux sont au sol. La Corre arrive alors et Wade Barrett donne une chaise à Kane. Kane frappe alors Show avec la chaise, mais l’arbitre le voit et le disqualifie.

Gagnant : Big Shouw via disqualification 

 

- Après le combat, The Corre monte alors sur le ring et s’approche de Big Show. Show pousse Gabriel qui tombe sur Kane, Kane réfléchis alors et décide de frapper Gabriel avec la chaise ! La Corre quitte alors le ring rapidement et Barrett tire Gabriel par la jambe pour sauver sa peau.  

 

- Jack Swagger arrive sur le ring pour son combat et voilà que Michael Cole monte à son tour et demande à foule de montrer du respect à l’homme qui sera son entraineur pour WM et qui sera dans son coin pour humilier Jerry Lawler. Il invite ensuite tout le monde à regarder RAW lundi, car il va présenter l’arbitre du combat à WM. Cole dit que son arbitre est flamboyant et génial.  

 

- 1 vs 1

Jack Swagger vs JTG
À la fin du combat, Swagger fait deux Swagger Bomb à JTG. Swagger applique ensuite son Ankle Lock à JTG qui n’a pas d’autres options que de taper.

Gagnant : Jack Swagger 

 

- Après le combat, Cole et Swagger célèbrent la victoire sur le ring.   

 

- En coulisse, on voit Edge marcher et il croise l’artiste qui a fait le portrait d’Alberto. Edge prend alors le portrait dans ses mains et lui dessine des moustaches puis kick l’artiste avant de partir. 

 

- World Championship Official Contract

Teddy Long est sur le ring pour la signature de contrat. Teddy est prêt de la table et derrière lui il y a le drapeau mexicain. Ricardo Rodriguez présente alors Albertl Del Rio qui arrive sur le ring avec sa voiture. Alberto se présente encore et nous accueil pour sa cérémonie de contrat pour WM 27. Il dit que la seule façon de débuter est avec la chanson nationale du Mexique. Alberto donne alors le micro à Ricardo pour qu’il chante, mais voilà qu’Edge arrive sur le ring pour tout couper. Edge prend place à côté de la table et dépose son titre. Teddy demande pour la première fois dans l’histoire de SmackDown que cette signature de contrat ne se termine pas en chaos. Edge dit alors à Alberto que quand le contrat est signé, il n’est impossible de revenir en arrière, la fête est terminée. Edge dit qu’Alberto ne sait pas ce qu’est de combattre sur le plus grand stage du monde. Il rappel alors qu’il est un 11 fois World Champion. Alberto dit qu’il le sait déjà, mais c’est du passé. Il dit que personne ne se rappel de cela. Il dit que le contrat est seulement un bout de papier. Ça représente le prochain chapitre de la WWE. Ce n’est pas pour Edge, mais pour lui, c’est sa destiné. Edge dit qu’Alberto parle de destiné, mais il ne peut pas changer ses yeux aveugles. Alberto dit alors qu’une fois le contrat signé, ça sera la fin pour Edge. Alberto signe le contrat et se met à rire avant de le donner à Edge et Edge le signe. Edge donne alors le contrat à Teddy et Edge s’excuse à Teddy de continuer la série. Edge pousse alors Alberto au sol et Teddy quitte le ring rapidement. Edge pousse ensuite la table et fait son Impaler DDT à Alberto. Edge se prépare pour son Spear, mais Ricardo Rodriguez attrape la jambe d’Edge pour l’arrêter. Del Rio en profite pour appliquer un premier Cross Arm Breaker à Edge. Del Rio amène ensuite Edge en bas du ring et met son bras dans une chaise, mais avant qu’Alberto effectue une prise, Christian arrive ! Christian propulse Alberto dans la table des commentateurs puis Christian continue de le frapper sur le ring, mais Del Rio sort du ring et va sur la rampe. Christian saute alors dans son dos et continue de le frapper, mais les arbitres arrivent pour les séparer. Ricardo aide ensuite Del Rio alors que Christian aide Edge à se relever, qui saigne du nez, et le show se termine ainsi.        

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche