Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''Superstars'' du 03/03/11

 

- Le show de WWE Superstars commence avec Josh Mathews et Scott Stanford, les commentateurs de RAW. 

 

- 1 vs 1

William Regal vs R Truth

À la fin du combat, Regal était le Lie  Detector de Truth, Regal essai alors son Butterfly Suplex, mais Truth le renverse à son tour puis fait son Whaat’s Up et couvre Regal pour la victoire.

Gagnant : R Truth 

 

- Tag Team Match

Vladimir Kozlov et Santino Marella accompagné de Tamina vs Zack Ryder et Primo

À la fin du combat, Santino réussi son Diving Head Butt à Ryder et le couvre, mais Primo vient bloquer le tombé. Kozlov expulse alors Primo du ring avec un Back Body Drop. Ryder essai son Rough Ryder, mais Santino fait une split pour l’évier. Santino enchaîne avec son Cobra et couvre Ryder pour la victoire.

Gagnants : Santino Marella et Vladimir Kozlov 

 

- C’est la portion SmackDown du show, alors Matt Striker et Jack Korpela sont les commentateurs. 

 

- 1 vs 1

Curt Hawkins vs Chris Masters

À la fin du combat, Hawkins essai de faire un Forearm, mais Masters le bloque et lui applique son Master Lock directement. Hawkins tombe dans les pommes pour donner la victoire à Masters.

Gagnant : Chris Masters via soumission 

 

- Après le combat, Tyler Reks arrive sur le ring et attaque Masters. Reks lui fait un Burning Hammer à Masters pour terminer. 

 

- Nous avons une pause commerciale, de retour, le main event de Superstars est une vidéo de la réponse de The Rock à John Cena lundi dernier… Et le show se termine ainsi… 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche