Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 01/03/11

 

WWE NXT Cleveland, Ohio. 

 

Les commentateurs sont Josh Mathews et Todd Grisham pour le dernier épisode de la saison 4. 

 

- Cette  semaine, le show de WWE NXT 4 commence avec une vidéo récapitulative de la saison. Matt Striker nous accueil ensuite et nous présente les pros. Daniel Bryan arrive avec le premier et il porte un protecteur au cou suite à l’attaque qu’il a eu. Chris Masters arrive et ensuite Maryse, mais où est Ted DiBiase ? R Truth arrive et nous présente sa rookie, comme la rookie qui va gagner ce soir, Johnny Curtis. Ricardo Rodriguez arrive et nous présente sa rookie, Brodus Clay. Matt dit qu’ils sont arrivés si loin et suite à ces challenges, c’est pour cela qu’ils ont travaillé. Le gagnant deviendra la prochaine découverte et en plus il aura un combat pour les titres par équipe avec son pro. Matt demande alors à Johnny de commenter pour être maintenant en final. Johnny dit qu’il ne va pas venir ici et attaquer verbalement Bordus Clay. Il dit que ce fut plus qu’un débat verbal. Depuis le premier jour, Brodus a essayé de l’attaquer pour lui voler son rêve. Johnny dit qu’il va combattre contre Brodus ce soir et il va lui briser les dents. Matt dit maintenant que c’est au tour de Brodus. Brodus l’appel alors le pauvre Johnny. Brodus dit que lui a admit d’avoir essayé d’entrer dans sa tête. Il dit qu’il est un homme lui. Il dit que dans n’importe quel autre contexte, ils seraient probablement des amis. Mais, Johnny veut lui prendre son rêve. Il dit alors que comme Lebron James, il va partir d’ici comme un gagnant. Matt dit alors que le combat est maintenant et ainsi l’intensité sera conservé.  

 

- 1 vs 1

Johnny Curits accompagné d’R-Truth vs Brodus Clay accompagné de Ricardo Rodriguez

À la fin du combat, Curtis monte sur le coin, mais Clay monte devant lui pour l’arrêter. Clay fait alors un Arm Wringer du coin suivit de son Big Splash à Curtis et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Brodus Clay 

 

- Après le combat, Truth monte sur le coin pour voir si sa rookie va bien alors que Rodriguez annonce que Clay est le gagnant du combat. 

 

- Une vidéo déjà tournée est montrée entre Derrick Bateman et Daniel Bryan. Derrick dit qu’il sait ce qui va arriver. Daniel rappel alors à Derrick qu’il allait le frapper en pleine figure s’il était éliminé. Derrick demande alors si Daniel va frapper un ami, spécifiquement, un ami qui porte des lunettes de soleil. Bryan frappe alors Derrick et dit qu’il veut que Derrick gagne le Rookie Reunion Tag Match. Il demande de le faire pour les chaudes de l’Amérique de et de Cleveland.  

 

- Rookie Reunion Tag Team Match

Derrick Bateman et Conor O’Brian vs Jacob Novak et Byron Saxton

À la fin du combat, Saxton fait un Modified Bareback à Bateman puis veut aller donner la tag, mais Novak quitte le tablier. Bateman en profite pour faire un Running Drop Kick suivit d’un Neck Breaker à Saxton et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Derrick Bateman et Conor O’Brian

 

- À la table des commentateurs, Todd et Josh parlent de la saison 5 de NXT qui commencera la semaine prochaine. Ils disent que ça sera une saison comme nous n’avons jamais vu encore. 

 

- Matt est sur le ring pour nous annoncer le grand gagnant de NXT 4. Matt remercie les pros pour avoir accompagné leur rookie durant la saison. Puis, il annonce que Johnny Curtis est le grand gagnant ! Johnny tombe sur ses genoux et commence à pleurer alors que son pro arrive sur le ring pour célébrer avec lui. Pendant ce temps, Brodus Clay est fâché d’avoir perdu. Truth prend alors le micro et dit à tout le monde de regarder la figure de Johnny, car ceci est de vraies émotions. Matt demande à Johnny de commenter. Johnny va alors serrer la main de Brodus et lui fait un câlin. Johnny dit que Truth l’a aidé parfaitement. Il dit allo à son père qui travail 18heures par jour pour le supporter. Il dit que si ce n’était pas de lui, il ne serait pas ici. Il remercie la WWE Universe et R Truth. Matt demande alors les commentaires de Brodus. Brodus dit que la WWE Universe lui a volé son moment. Il dit qu’il a gagné chaque compétition. Il dit que son rêve lui a été enlevé par l’homme sur le ring et la WWE Universe. Il dit que ce qui aimait a été volé. Il dit que maintenant il n’a plus besoin d’une place dans le roster, mais plutôt un endroit de stationnement. La WWE Universe lui a brisé son cœur. Clay quitte alors le ring et s’en va. Matt demande à Curtis et Truth comment ils se sentent d’avoir un Title Match pour les titres par équipe. Truth chante alors « what’s up » avec la foule et la saison 4 se termine ainsi.  

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche