Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 28/02/11

 

 WWE RAW Buffalo, New York. 

 

Ce soir, les commentateurs sont Josh Mathews et Jerry Lawler.  

 

Le show de WWE RAW commence avec Triple H qui arrive sur le ring, et en même temps un graphique est montré d’un combat entre Undertaker contre Triple H à WrestleMania. 

 

- Triple H prend du temps avant de parler à cause des applaudissements. Il dit que c’est bien de revoir tout le monde aussi. Triple H dit ensuite qu’il a tout fait ce qu’il avait à faire dans la WWE. D’avoir eu tout les titres, d’avoir marqué le Elimination Chamber et Hell in a Cell Match, d’être un 13 fois WWE Champion. Il mentionne ensuite qu’il a commencé la D Generation X avec Shawn Michaels et avec Ric Flair il a commencé l’Evolution. Il dit qu’il a été détesté et il a été aimé. Il a battu des icones, des légendes et des immortels. Il l’a tout fait en 60 ans, et il a l’impression que c’était hier. Triple H dit ensuite qu’il a survécu contre tout les autres, excepté pour un. Le Deadman, le Phenom, l’Undertaker. Il dit qu’il a entendu l’Undertaker qu’il était le dernier à vaincre. Ils sont deux. Il dit qu’ils se ressemblent plus que Taker peut croire. Il dit qu’il n’y a pu de challenge dans les coulisses, il n’y a plus de gros tests pour eux. Il ne reste seulement une dernière chose devant eux. Pour Taker, c’est sa série de victoie depuis de nombreuses années. Il dit que quand Taker regarde dans les coulisses, il est le seul qui est un véritable challenge. Triple H dit que son seul challenge pour lui est de terminer la série de victoires de Taker ! Il dit que c’est la seule chose qui se tient entre eux et ça l’arrivera à WrestleMania 27. Le plus gros évènement de l’histoire. Il dit qu’ils vont s’affronter, et lors de cette soirée, il restera seulement un icône, un immortel et une légende. Il dit que quand la série va mourir, Taker va mourir. Triple H dit qu’il est prêt à mourir pour mettre fin à la série. Triple H commence alors à prendre une pose sur le coin pour célébrer, mais voilà que Sheamus, l’homme qui l’a mit sur la touche pour un an, arrive sur le ring ! Sheamus entre sur le ring et Triple H lui porte directement un kick. Hunter propulse ensuite Sheamus en bas du ring pour l’envoyer dans les barricades. Ensuite, Triple H amène Sheamus sur la table des commentateurs et prend Sheamus en Pedigree, pointe le logo de WM, puis complète son finisher et la table de brise.  

 

- À la table des commentateurs, Josh et Jerry parlent de la soirée alors que Sheamus est encore sonné prêt d’eux… Il est annoncé que ce soir nous irons dans la maison de The Rock pour qu’il répond à John Cena.  

 

- Alors que Sheamus vient d’être aidé à se relever par les arbitres, un message du General Manager est envoyé disant qu’il va affronter Evan Bourne.  

 

- 1 vs 1

Sheamus vs Evan Bourne

Le combat venait tout juste de commencer et Bourne fait un Spin Kick à Sheamus puis lui fait son Shooting Star Press et couvre Sheamus pour la victoire.

Gagnant : Evan Bourne 

 

- Après le combat, Michael Cole arrive et parle à Jerry Lawler mais on ne peut pas comprendre et nous allons à une pause commerciale. De retour, Cole est sur le ring et demande l’attention à tout le monde. Cole dit à Lawler qu’il voulait le faire homme à homme et face à face. Il demande ensuite si Lawler croyait qu’il l’intimidait la semaine dernière. Il demande si Lawler croyait qu’il allait réellement couvrir son WrestleMania. Cole dit qu’il ne recule jamais devant un combat. Il dit alors que sa réponse au challenge de Lawler est non. À moins que Lawler accepte deux conditions. Il dit que premièrement, son entraineur personnel aura le droit d’être dans son coin à WM, et la deuxième, qu’il pourra choisir l’arbitre spécial du combat. Jerry prend le micro et dit à Cole Sore qu’il se fou que Cole a Dark Knight, King Kong, Saba Simba et Superman avec lui, car sa réponse est qu’il est prêt ! Cole dit qu’ils ont leur combat, mais Lawler est trop content. Cole présente alors son entraineur, un ancien World Chamion, Jack Swagger. Swagger se met alors devant Lawler et Cole pousse Lawler (mais Cole ne peut pas être renvoy. Pour avoir touché Lawler). Cole décide ensuite de gifler Lawler, Lawler essai alors de l’attraper, mais Swagger l’arrête et lui applique son Ankle Lock.   

 

- Il est annoncé que Stone Cold Steve Austin sera à RAW la semaine prochaine. Puis, Michael Cole rejoint Josh Mathews à la table des commentateurs alors que des reprises du Ankle Lock sur Jerry Lawler sont montrées.   

 

- Randy Orton arrive sur le ring et prend un micro. Orton dit que Punk avait raison sur une chose la semaine dernière. Il y a deux ans et demi, quand il a fait un Punt Kick à Punk, il a fait la plus grande erreur de sa carrière. Il dit que l’erreur était qu’il aurait dû porter un kick plus puissant. Orton dit que la prochaine fois qu’il va lui faire son finisher, ça sera si fort que son cou va se séparer de sa tête. CM Punk arrive ensuite avec les trois membres de Nexus, depuis qu’Husky Harris est toujours blessé. Punk dit alors qu’Orton est arrogant, mais il est hypocrite. Il dit qu’Orton veut peut-être lui briser la figure, mais lui il va le mettre dans le sol. Soudain, un message du GM est envoyé et Cole laisse l’honneur à Josh de le lire. Il annonce alors que Punk et Orton vont s’affronter à WM. Mais avant, Randy Orton affrontera les membres de Nexus. Si les membres de Nexus gagnent, Punk pourra avoir son groupe dans son coin à Mania, mais si Orotn l’emporte, ils ne pourront pas être à Mania.  

 

- 1 vs 1

Randy Orton vs Michael McGillicutty

À la fin du combat, Orton fait son IEDDT à Michael et commence à faire ses pompes en signe de RKO. Michael se relève et Orton complète son RKO et le couvre pour al victoire.

Gagnant : Randy Orton 

 

- Après le combat, CM Punk se tient sur le stage. Orton voit Michael en position pour faire son Field Goal. Punk lui dit d’arrêter, mais Orton ne l’écoute pas et lui fait tout de même son Punt Kick ! Punk, Ryan et Otunga se dépêchent alors d’aller sur le ring, mais Orton réussi à s’enfuir par la foule avant leur arrivé.  

 

- The Miz arrive sur le ring avec Alex Riley. Miz dit que The Rock va répondre à Cena ce soir. Miz dit qu’il a appelé Rock la semaine dernière, et il n’a pas répondu. Miz dit qu’il sait pourquoi, car Rock sait que Miz a raison. Ceci n’est plus le show du Rock. Il dit que Rock était la plus grande star dans la WWE, ensuite John Cena et maintenant c’est lui la plus grand estar de la WWE. Il dit qu’il est la raison si pourquoi nous sommes ici ce soir. Il est la face de la WWE et le plus vu comme WWE Champion. Il dit qu’il avait gagné les titres par équipe avec Cena, mais ensuite Cena a perdu les titres et c’est ce qu’il voulait. Miz dit qu’il conduit le show comme si le veut. Quand Cena se préoccupe de The Rock et de ses raps, Cena devrait plutôt se concentrer sur le WWE Champion. Miz dit ensuite qu’il va battre Cena à WM et ensuite The Rock. Il dit que tout le monde va seulement parler de Miz comme la meilleure superstar de tout les temps. John Cena arrive sur le ring et dit qu’il a des nouvelles. Cena commence alors à dire qu’il a une note du docteur disant que Miz a une obsession compulsive. Il dit que Miz est obséder par tout. Il dit qu’il a une obsession d’être génial, mais il est un demeuré. Cena dit que Miz est le plus vu, mais on a besoin d’un microscope pour le voir. Cena commence ensuite à dire qu’il a vu dans le garde robe que Riley se nourrit avec du papier de toilette. Riley dit qu’il vient de réaliser pourquoi que les gens donnent comme surnom au bol de toilette «johns», car Cena est plein de merde. Cena dit alors à Miz qu’il doit renvoyer Riley s’il veut prouver qu’il peut gagner et être le meilleur par lui-même. Miz demande si Cena a peur de Riley. Miz dit qu’il fait parti de la nouvelle génération des WWE Supertsars. Il dit qu’il montre son intelligence avec Riley au lieu de vendre de la marchandise. Cena dit que Miz devrait annoncer qu’il est co-champions avec Riley. Il dit que Miz montre à Riley qu’il est un perdant, il va lui montrer comment être un homme. Cena demande alors un combat avec Riley et s’il gagne, Riley ne travaillera plus pour Miz. Miz dit quelque chose à Riley puis dit qu’il accepte à une condition. Miz dit qu’il ne va pas interférer dans le combat, et si Riley gagne, Cena devra admettre publiquement que Miz est la meilleure superstar de tout les temps car il est génial. Un message du GM est envoyé disant que pour s’assurer qu’il n’y aille aucune interférence pendant le combat, le combat sera un Steel Cage Match.  

 

- Avant le combat, Eve Torres rejoint les commentateurs. 

 

- Divas Battle Royal

À la fin du combat, Maryse se prépare pour faire son DDT, mais Gail la renverse et l’expulse en bas du ring. Nikki est ensuite éliminée par Gail, mais Brie en profite pour sortir de sous le ring et élimine Gail pour la victoire.

Gagnante : Nikki Bella 

 

- Après le combat, Eve arrive sur le ring pour confronter les Bellas. Mais Nikki et Brie font un double team à Eve avant de quitter le ring.  

 

- Rock Home

Une vidéo de la réponse de John Cena à The Rock est montrée. Ensuite, nous allons à la maison de The Rock à Los Angeles pour écouter sa réponse. The Rock porte la casquette et le médaillon de Cena. Cena se moque de Cena et enlève cette merde sur lui. Rock commence alors avec ses phrases d’introductions. Rock dit ensuite qu’il a dit ce qu’il pensait de John Cena. Il dit qu’il s’est adressé à John comme un homme, mais Cena lui a répondu avec un rap. Il dit que c’est comme cela que des gars avec des t-shirt mauve, des shorts en jean et une chaine répondent. Il rappel alors à Cena et au monde que ceci vient tout juste de commencer. Rock dit que Cena a décidé d’insulter sa famille et de l’insulter. Il dit qu’il est né dans la WWE et son sang est WWE. Il dit ensuite qu’il a été insulté par John Cena et il y aura des conséquences pour avoir ouvert sa bouche. Il dit que Cena a ouvert la mauvaise porte. Il dit qu’il sera l’host de WM, mais il va s’adresser à John Cena plutôt qu’il peut le croire. Rock dit qu’il sent l’électricité et il va voir Cena face à face, il n’est jamais seul. Il dit qu’il est avec les millions et millions de Rock people. Il dit alors à Cena de fermer sa bouche et de l’écouter. Il dit à Cena se profiter de ses petits jeux. Rock dit qu’il va venir s’adresser à Cena comme un homme et dans ses yeux, Cena pourrait sentir ce que le Rock cuisine.  

 

- Nous voilà maintenant avec Shawn Michaels qui va parler du combat Taker/Triple H. Shawn dit qu’il était content d’apprendre ce combat, car Triple H pourra peut-être mettre fin à la série de Taker. Il dit que si quelqu’un peut battre Taker à WM, il s’agit de Triple H. Il dit qu’il n’a jamais vu de compassion dans les yeux de Triple H, même s’ils étaient amis. Il dit qu’il a une histoire dans chaque homme. Shawn dit qu’il ne sait pas comme il va réagir si Triple H gagne.  

 

- Daniel Bryan faisait son entrée sur le ring, mais voilà que Miz arrive et le propulse contre les barricades. Miz lui fait ensuite son Skull Crushing Finale sur le plancher. Puis prend la US Title et dit qu’il l’a fait car il le peut. Bienvenue au Miz show. Il dit qu’il a finit d’attendre et il veut que la cage s’installer pour le main event. 

 

- Steel Cage Match (Si Cena gagne, Riley est renvoyé de Miz. Si Riley gagne, Cena doit admettre que Miz est génial)

Alex Riley vs John Cena

À la fin du combat, Riley est au dessus de la cage, mais Cena la ramène sur les câbles. Cena lui fait alors un Super Bulldog des câbles. Cena lui fait ensuite son Attitude Adjustment. Cena prend ensuite le téléphone de Miz et prend des photos de Riley puis laisse tomber le téléphone. Cena veut alors sortir par la porte, mais Miz la bloque, Cena réussi à la pousser avec force pour pousser Miz avec et sort pour la victoire.

Gagnant : John Cena 

 

Après le combat, Miz fait son Skull Crushing Finale à Cena et s’en va. Le show se termine ainsi.      

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche