Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''SmackDown'' du 25/02/11

 

WWE SmackDown Sacramento, California. 

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo récapitulative de la 600ième épisode de SmackDown lorsque Edge retrouve son poste et Dolph Ziggler est renvoyé par Teddy Long. 

 

- Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Josh Mathews et Booker T. 

 

- On voit ensuite Teddy Long dans son office. Teddy dit que suite aux actions de Vickie Guerrero avec Dolph Ziggler, il devrait la renvoyer. Il dit alors que Vickie devra combattre pour son job. Teddy annonce alors que Vickie sera en équipe avec Drew McIntyre contre Kelly Kelly et Edge et si Vickie et Drew perdent, Vickie sera renvoyée ce soir ! 

 

- 1 vs 1

Rey Mysterio vs Kane

À la fin du combat, Rey réussi à faire son 619 à Kane, puis se lance pour un Seated Senton, mais Kane l’attrape et le positionne en Power Bomb. Mais, Rey réussi à le renverser en Sunset Flip pour réussir un compte de trois.

Gagnant : Rey Mysterio 

 

- Après le combat, Rey célébrait sur le ring, mais voilà que sa célébration est arrêté par le « American Dream » Dusty Rhodes qui arrive sur le ring. Dusty monte sur le ring et fait un câlin à Rey puis prend un micro. Dusty dit qu’il est ici car il est un ami de la famille depuis longtemps. Il dit qu’il est déçu des actions de son fils, Cody Rhodes. Dusty dit alors qu’il veut s’excuser personnellement à Rey pour ce que Cody a fait et a dit. Il demande alors à Cody de venir sur le ring pour s’excuser à Rey. Cody Rhodes arrive alors avec son masque facial. Cody demande pourquoi son père fait cela. Il dit qu’il sait qu’il devrait faire une annonce sur son futur, mais ce n’est pas de ceci qu’il parlait. Cody demande alors s’il doit vraiment s’excuser à l’homme qui a fait ceci à sa face. À cause de Rey, il n’a pas eu de Royal Rumble ou un Elimination Chamber. Ce qui veut dire qu’il n’ira pas à WrestleMania. Dusty commence alors à dire que Cody a perdu son focus au bon endroit. Il dit que maintenant Cody est concentré par son « Dashing ». Il dit qu’il a fait des annonces commerciales et maintenant il a perdu son focus pour le catch. Il demande alors s’il veut aller à Hollywood ou être à la WWE. Dusty dit que Cody doit faire un choix. Alors que Cody s’amusait à être « Dashing », Miz a pris sa place et est devenu le WWE Champion et Edge est revenu d’une blessure pour être World Champion. Ensuite, Cody est venu attaquer un ami personnel de la famille, Rey Mysterio, et a accusé Rey de lui avoir causé une blessure faciale alors qu’il avait attaqué son genou. Dusty dit que Cody doit l’écouter. Il dit que Cody peut décider ce qu’il veut, et il va toujours l’aimer. Il dit alors que Cody doit faire ce qui est bon et s’excuser à Rey. Cody dit à son père qu’il est désolé. Cody s’excuser alors à Rey et lui sert la main. Dusty sert ensuite la main de Rey et pendant ce temps Cody attaque Rey par derrière ! Cody lui porte des coups et l’amène en bas du ring pour le propulser contre les marches d’acier et les barricades. Cody amène ensuite Rey sur le stage, alors que Dusty regardait et pars en coulisse. Cody écrase ensuite la face de Rey contre le stage. Cody regarde ensuite la foule et fait le signe de la Nexus ! Cody voit ensuite sa figure sur un écran et propulse Rey contre l’écran puis enlève le masque de Rey et quitte. Les officiels arrivent rapidement pour couvrir la figure de Rey. En coulisse, Dusty fait un câlin à son fils qui lui montre le masque de Rey dans sa main. Dusty dit qu’il est ici pour tout faire pour lui. Cody dit que maintenant Rey est « dashing ».  

 

- Avant le combat, Michelle McCool rejoint les commentateurs 

 

- 1 vs 1

Rosa Mendes vs Layla

À la fin du combat, Rosa fait un Irish Whip à Layla contre les barricades en bas du ring. Michelle quitte alors la table des commentateurs pour parler à Rosa, mais Layla frappe Rosa dans le dos qui tombe sur Michelle et Michelle tombe sur sa chaise. Michelle se relève et frappe Rosa dans le dos et l’arbitre disqualifie alors Layla.

Gagnante : Rosa Mendes via disqualification 

 

- Après le combat, Michelle continue l’attaque sur Rosa. Layla demande alors pourquoi Michelle a agit ainsi. Michelle dit que si Layla pouvait s’occuper du business par elle-même, elle n’aurait pas eu besoin de faire cela. Layla dit qu’elle avait seulement besoin d’aide. Michelle dit qu’elle s’occuper du boulot que Layla ne peut faire. Après s’avoir disputé, pareil elles quittent le ring ensemble. 

 

- 1 vs 1

Jack Swagger vs Kofi Kingston

À la fin du combat, Kofi essai de faire son Trouble in Paradise, mais Swagger se retient avec les câbles pour ne pas tomber. Swagger applique ensuite son Ankle Lock à Kofi et Kofi tape.

Gagnant : Jack Swagger via soumission 

 

- En coulisse, Vickie Guerrero essaie de parler à Teddy, mais Teddy n’ouvre pas la porte. Vickie dit que c’est injuste le combat. Elle demande à Teddy de sortir, mais il ne sort pas, Vickie s’en va alors.   

 

- En coulisse, Vickie marche et trouve Chavo Guerrero. Vickie demande à Chavo de l’aider pour ce soir, car ils sont une famille et ils doivent rester ensemble. Chavo rappel à Vickie que quand ils étaient ensemble, il devait aller chercher son café. Vickie dit que c’était sa job. Chavo refuse alors d’aider Vickie et s’en va.  

 

- Avant le combat, Big Show lance sa veste sur Michael Cole et réussi à l’atteindre. 

 

- 1 vs 1 (Corre banni du ring)

Big Sow vs Wade Barrett

À la fin du combat, les adversaires sont maintenant en bas du ring. Show essai de propulser Barrett contre le poteau, mais Barrett le renverse pour propulser Show dessus. Barrett essai de revenir sur le ring, mais Show lui attrape la jambe et le ramène en bas du ring. Show remonte rapidement sur le ring et l’emporte par count out.

Gagnant : Big Show via count out 

 

- Après le combat, Show attrape Barrett par la gorge, mais la Corre arrive sur le ring pour l’aider. Show remonte alors sur le ring et attend l’arriver de la Corre qui s’approche du tablier. Show décide d’aller chercher une chaise et frappe Gabriel avec alors que le reste de la Corre s’enfuit.  

 

- Mixed Tag Team Match (La carrière de Vickie en jeu)

Drew McIntyre et Vickie Guerrero vs Edge et Kelly Kelly

À la fin du combat, Drew essai de faire son Future Shock DDT, mais Edge le renverse en Impaler DDT. Edge se prépare alors pour son Spear, mais Vickie se met devant Edge en le suppliant de rien faire. Kelly Kelly arrive alors et fait un Spear à Vickie ! Edge enchaine avec un Spear à Drew et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Edge et Kelly Kelly 

 

- Après le combat, Vickie pleure en bas du ring alors qu’Edge et Kelly rigolent. Teddy Long arrive alors sur le ring avec sa célèbre dance. Teddy demande alors si Vickie a quelque à dire avant de partir. Vickie dit qu’elle est désolée, qu’elle est la meilleure employée et demande de garder sa job. Teddy dit alors qu’elle est renvoyée ! Vickie demande à l’arbitre de renverser la décision. Elle va ensuite voir Booker T, mais Booker T rigole. Vickie va alors voir Cole, mais Cole dit qu’il ne sait pas quoi faire, mais il va essayer d’aller parler à Teddy. Elle demande ensuite au caméraman de l’aider. Vickie remonte alors sur le ring avec le micro. Vickie commence alors à dire qu’elle avait une blesse chimie avec Edge et que son cœur était toujours avec lui. Vickie dit qu’elle ferait tout pour lui et elle dit qu’elle a besoin de son job. Vickie commence à crier et tient la jambe d’Edge. Edge prend alors le micro et dit qu’il peut l’aider à partir du ring. Il chante alors la même chanson que la semaine dernière. Vickie est maintenant debout sur le stage et elle dit d’attendre lorsque soudain on voit Alberto Del Rio qui attaque Edge par derrière. Del Rio frappe Edge à la tête puis propulse son épaule en premier contre le coin. Del Rio applique ensuite son Cross Arm Breaker à Edge puis finit par arrêter après quelque instant. Del Rio dit ensuite à Edge qu’il va gagner à WrestleMania car c’est sa destiné et le show se termine ainsi.  

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche