Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 21/02/11

 

 WWE RAW Fresno, California. 

 

- Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et Josh Mathews.  

 

- Le show de WWE RAW commence avec l’aspirant numéro un au titre de la WWE, John Cena, qui arrive sur le ring. Cena arrive et pointe le logo de WrestleMania. Il dit ensuite qu’il a gagné l’Elimination Chamber hier soir, alors il va aller à WM affronter Miz pour la WWE Title. Il dit qu’il va aller à WM une fois de plus. Cena dit que c’est important, mais il n’en entend pas parlé. Les fans commencent alors à crier le nom de Rock. Cena dit qu’il a entendu les commentaires de Rock. Il dit que les gens voulaient savoir ce qu’il allait répondre, mais il va laisser les choses passer car c’est le Rock. Il nous présente alors une vidéo de la semaine dernière pour prendre une décision. John dit qu’il était content de revoir Rock, mais une fois l’avoir regardée une deuxième fois, il voit qu’on s’amuse avec lui. Il dit alors qu’il doit répondre à The Rock. Il dit alors qu’il devra envoyer un message à The Rock, car sinon il ne pourra pas se concentrer avec Miz et WM. Cena dit alors qu’il va le faire une fois. Cena prend alors une voix à la The Rock et se moque en parlant comme lui et en changeant la tournure des phrases. Cena termine en disant que ceci était un premier round sonné et maintenant il sait qu’il ne joue pas. Il rajoute que le Rock peut dire ce qu’il veut, mais il s’en fou de ce qui dit. Cena s’en va ensuite en coulisse.  

 

- Avant le combat, John Morrison a de la difficulté à marcher pour se rendre jusqu’au ring. Lors de l’entrée de CM Punk, Punk en profite pour rire de Morrison. 

 

- 1 vs 1

John Morrison vs CM Punk

À la fin du combat, Morrison essai son Shining Wizard, mais Punk porte un kick au genou de Morrison pour l’arrêter. Punk enchaine avec son Go To Sleep et couvre Morrison pour la victoire.

Gagnant : CM Punk 

 

- Après le combat, Punk demande un micro pour s’adresser à la foule. Punk appel Randy Orton sur le ring. Il dit qu’il a donné congé à Nexus ce soir, alors il peut venir sur le ring. Il promet à Orton que ceci n’est pas une mise en scène. Il dit que les gens prennent une décision un jour qui affecte les autres un jour ou l’autre. Il dit que le 7 septembre 2008, Orton a décidé de lui porter son Punt à la tête. Suite à ça, il ne pouvait plus défendre sa World Title. Il dit alors que Randy ne mérite pas d’aller à WM et il va lui empêcher. Soudain, Orton arrive de la foule et attaque Punk et essai son RKO, mais Punk s’en déprend et sort du ring. Nexus arrive alors pour protéger Punk et nous avons une pause commerciale.  

 

- Ricardo Rodriguez est sur le ring et nous présente Alberto Del Rio qui arrive en voiture. Mais, voilà que Kofi Kingston arrive et attaque Del Rio par derrière sur la rampe. Ricardo essai d’aller aider Del Rio, mais les arbitres l’arrête. Del Rio réussi à frapper Kofi et le propulse contre les marches d’acier et le tablier. Del Rio continu de frapper le bras de Kofi contre les barricades. Del Rio applique ensuite son Cross Arm Breaker. L’équipe médiale arrive ensuite pour s’occuper de Kofi, mais Del Rio le propulse une dernière fois contre un coin.  

 

- Miz arrive sur le  ring et prend un micro. Miz commence alors à parler du retour de The Rock. Miz dit qu’il a entendu dire de la part du Rock qu’il suce. Il demande alors « vraiment ? ». Il demande si c’est le meilleur que The Rock peut faire. Il dit que le meilleur parleur du sport lui dit qu’il suce. Il dit que des enfants de la garderie on de meilleur insulte. Il dit ensuite que le Rock sera l’host de WM et va battre John Cena. Il dit que Cena et Rock ont une chance en commun, et il s’agit qu’ils sont des icones culturels et tout le monde les aiment pour cela. Miz dit que ce fou ce que les gens disent de lui. Il dit alors qu’il veut prendre ceci pour… je me fou de ce que les gens pensent car il est le champion le plus vu et il est génial. Soudain, un email du general manager est envoyé disant que les champions par équipe défendront leurs titres contre Miz et son partenaire John Cena.  

 

- Une vidéo du jeu WWE All Stars est présentée. On voit George Washington qui affronte Abraham Washington, mais voilà que John Cena intervient dans le combat. 

 

- Tag Team Match

Bella Twins vs Eve Torres et Gail Kim

À la fin du combat, Eve fait un Standing Moonsault à Nikki, mais Brie arrive et fait un Inside Cradle à Eve pour la victoire.

Gagnantes : Bella Twins 

 

- Il est le moment de découvrir qui était dans les vidéos, car nous sommes le 21-02-11. Voilà qu’Undertaker arrive sur le ring et on voit le symbole sur le ring qui était dans les vidéos. Undertaker enlève son chapeau et voilà que la musique de Triple H commence et il arrive sur le ring en regardant le logo de WM. Les deux hommes se regardent face à face et en arrière plan on voit le logo de WM. Taker remet son chapeau et décide de partir, mais Taker se retourne pour prendre une pose. Triple H répond alors avec le signe de la D-Generation-X et Taker finit par partir sans échanger un mot avec Triple H. 

 

- 1 vs 1

Sheamus vs Mark Henry

À la fin du combat, Sheamus décide d’enlever un coussin protecteur sur un coin alors que l’arbitre regardait Henry. Henry surprend alors Sheamus et lui fait un Splash dans ce coin et enchaine avec sa World Strongest Slam et couvre Sheamus pour la victoire.

Gagnant : Mark Henry 

 

- Il est annoncé que Jim Duggan sera introduit dans le Hall of Fame par Ted DiBiase Sr. 

 

- Michael Cole arrive sur le ring et dit qu’il va interviewer Jerry Lawler. Cole dit que des gens peuvent penser qu’ils vont se battre, mais ça n’arrivera pas, car sinon ils seront renvoyés. Cole dit qu’il est meilleur que Jim Ross et aussi Jerry Lawler, alors il fera cette interview de façon professionnelle. Cole demande alors si Jerry était nerveux lors de son combat hier soir d’avoir la chance d’être WWE Champion et d’aller à WM. Jerry décide de regarder l’action qui a eu lieu entre Triple H et Undertaker et ne répond rien. Cole demande si Lawler a réalisé que ses rêves sont terminés et si Lawler devrait prendre sa retraite maintenant. Lawler ne répond pas encore. Cole demande comment Lawler se sentait lorsque le tombé de trois a été fait et il a laissé tombé sa mère. Lawler réfléchi et décide d’attraper Cole par la gorge ! Lawler dit que si Cole parle encore de sa mère, il ne va plus jamais parlé. Lawler dit ensuite qu’il sera à WrestleMania et il se fou s’il est renvoyé. Il décide alors de lancer un WM challenge, il veut affronter Michael Cole. Il demande alors si Cole accepte le challenge. Cole dit alors que Lawler est sénile et dit qu’il ne va jamais revenir sur le ring. Lawler demande à Cole d’être un homme et d’accepter le challenge. Il demande alors s’il est un lâche ou un homme. Cole enlève sa veste et lance un breuvage dans la figure de Lawler. Cole s’enfuit ensuite.    

 

- À la table des commentateurs, Jerry dit qu’il va rester avec Josh jusqu’à temps que Cole revienne ici.
 

- WWE Tag Team Championship

Heath Slater et Justin Gabriel (c) accompagné d’Ezekiel Jackson et Wade Barrett vs John Cena et Miz accompagné d’Alex Riley

À la fin du combat, Cena fait une Suplex à Gabriel. Miz prend ensuite la tag et fait un Irish Whip à Gabriel suivit d’une Awesome Clothesline. Miz lui fait ensuite son Skull Crushing Finale et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Miz et John Cena 

 

- Après le combat, Miz célèbre sur le ring. On voit la Corre discuter en bas du ring et Wade Barett demande alors la clause du rematch maintenant. 

 

- WWE Tag Team Championship Rematch

Heath Slater et Justin Gabriel vs John Cena et The Miz (c) accompagné d’Alex Riley

À la fin du combat, Cena et Slater reçoivent la tag. Cena fait deux Flying Shoulder Tackle puis un Blue Thunder Bomb et enchaine avec son Five Knuckle Shuffle à Slater. Cena prend Slater sur ses épaules pour son Attitude Adjustment, mais Miz décide de faire son Skull Crushing Finale à Cena ! Slater en profite et couvre Cena pour la victoire.

Gagnants : Heath Slater et Justin Gabriel

 

Après le combat, Cena regarde Miz qui est sur le stage et se demande ce qui vient d’arriver alors que Slater et Gabriel ont retrouvé les titres et le show se termine ainsi.   

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche