Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 22/02/11

 

 WWE NXT Sacramento, California. 

 

- Le show de WWE NXT commence avec R Truth et Johnny Curtis qui sont en coulisse. Truth dit à Curtis qu’il ne sera pas présent ce soir et qu’il est fier de lui. Truth dit qu’il est le moment à Curtis de travailler seul ce soir.   

 

- Brodus Clay et Ricardo de Rodriguez sont en coulisse. Ricardo dit que ça ne vaut rien s’il ne gagne pas. Il dit à Brodus de gagner pour Mr. Del Rio. Brodus répond qu’il va gagner pour  lui. 

 

- Daniel Bryan est avec Derrick et dit qu’il a fait un bon boulot, mais s’il est éliminé, la semaine prochaine il va venir le frapper en pleine figure.  

 

- Les rookies arrivent ensuite sur le stage pour rejoindre Matt Striker. Matt les félicite pour être dans les trois derniers. Il dit qu’il n’y aura aucun pro de soir, mais un homme sera éliminé. La semaine prochaine, nous aurons l’épisode final de NXT 4. Striker nous rappel les points d’immunité avec Brodus Clay qui a cinq points, mais Striker mentionne qu’il y aura deux challenge ce soir pour se reprendre. On débute alors avec le premier challenge « Grace Under Pressure Physical » pour trois points. Johnny Curtis réussi à faire les quatre stations dans un temps d’une minute et 19 secondes. Derrick Bateman est le suivant et dépasse largement le temps de Curtis. Brodus Clay, assuré de sa première place, décide de prendre son temps pour faire les épreuves parfaitement, mais est en retard sur le temps de Curtis. Curtis remporte alors le challenge. Le score est présente Clay avec 5 points, Curtis avec 3 et Bateman avec 0.   

 

- Triple Threat Match

Derrick Bateman vs Brodus Clay vs Johnny Curtis

À la fin du combat, Clay couvre Bateman, mais Curtis fait un Leg Drop du coin pour bloquer le tombé et couvre Clay, mais il résiste. Il essai alors de couvrir Bateman, mais il résiste aussi. Ensuite, Curtis et Bateman font une Double Suplex à Clay. Curtis kick Bateman et lui fait un Falcon Arrow sur Clay. Curtis couvre ensuite Bateman pour la victoire.

Gagnant : Johnny Curtis 

 

- Striker est de retour avec les rookies pour le second challenge et les rookies auront 30 secondes pour parler à la foule pour l’avoir de son côté. La foule décide de voter pour Brodus Clay, car il dit qu’il représente la côte Ouest comme la future découverte. Et comme nous sommes en Californie ce soir, la foule apprécie. Clay rempote alors le challenge et confirme qu’il aura l’immunité ce soir.   

 

- Suite à la pause commerciale, Striker est encore avec les rookies pour savoir qui sera éliminé. On découvrir alors sur l’écran que Derrick Bateman est éliminé ! Matt demande alors à Bateman de s’exprimer une dernière fois. Bateman dit qu’il croyait avoir le support des fans. Il dit qu’il avait prouvé qu’il était le futur de cette industrie et la future face de cette franchise. Il dit qu’il écrit la rookie la plus excitante de NXT. Derrick s’en va alors et on voit Johnny Curtis sonné au sol. On voit alors une reprise de Brodus qui fait une Clothesline à Curtis et le show se termine ainsi. 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche