Résultats WWE



Résultats

Résultats WWE ''Elimination Chamber'' 2011

 

 

 

 

 

 

 

WWE Elimination Chamber 2011 Oakland, California.

 

- Le pay per view Elimination Chamber 2011 commence avec une vidéo sur WrestleMania 27. Les pyros éclatent ensuite du stage. Michael Cole nous accueil ensuite au show accompagné de Josh Mathews et Booker T.Avant le combat, Alberto Del Rio fait une courte promo disant comment il est excellent, pas comme les bas de classes des gens d’Oakland.

 

- 1 vs 1 – Non Title Match

Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez vs Kofi Kingston

À la fin du combat, Kofi est distrait par Ricardo, Del Rio essai alors de le couvrir rapidement, mais Kofi le repousse. Del Rio essai alors son Cross Arm Breaker, Kofi essai de s’en déprendre, mais Del Rio est plus fort et réussi à appliquer la soumission au complet. Kofi finit par taper pour laisser la victoire à Del Rio.

Gagnant : Alberto Del Rio via soumission

 

 - En coulisse, Todd Grisham est en interview avec Edge. Soudain, Drew McIntyre arrive et dit qu’il va prendre en possession le plus grand prix ce soir. Edge répond alors que la seule chose que Kelly Kelly et la World Title est en commun est qu’ils n’ont jamais été avec McIntyre.

 

- Une vidéo sur le Elimination Chamber est présentée et ensuite on voit la structure descendre pour le premier Chamber Match de la soirée !

 

- Avant le combat, Teddy Long arrive sur le stage et annonce que Big Show va remplacer Dolph Ziggler suite à son renvoi.

 

- Elimination Chamber Match – World Heavyweight Championship

Wade Barrett vs Big Show vs Edge (c) vs Rey Mysterio vs Kane vs Drew McIntyre

Les six participants étaient entrés dans la Chamber, il n’y a encore personne d’éliminée. Voilà que Wade Barrett est éliminé lorsque Big Show le couvre suivre à l’avoir propulsé dans une capsule (18 :28). Mysterio fait ensuite un Senton du haut d’une capsule à Show et le couvre, mais Show s’en déprend ! Kane fait ensuite un Choke Slam à Show pour le couvrir (20 :35). Kane attrape ensuite McIntyre par la gorge et l’élimine avec son Choke Slam (20 :45). Ensuite, Rey fait son 619 à Kane, puis Edge fait son Spear à Mysterio tout en accrochant Kane. Edge en profite pour couvrir Kane (22 :35). Kane ne veut pas quitter la structure et décide de faire un Choke Slam aux deux hommes. Ensuite à la fin du combat, Mysterio fait son 619 à Edge et se lance pour un saut SpringBoard, mais Edge lui fait un Spear dans les airs et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Edge

 

- Après le combat, Michael Cole mentionne qu’Edge est le premier en cinq ans à réussir à conserver son titre dans une Chamber. Edge célèbre ensuite sur le ring, mais voilà qu’Alberto Del Rio arrive et fait un Drop Kick à Edge. Del Rio applique ensuite son Cross ArmBreaker à Edge et voilà que les arbitres essaient de les séparer. Soudain, la musique de Christian commence et il arrive sur le ring. Christian commence à frapper Del Rio, puis les arbitres le repousse, mais Christian s’en déprend et fait son Killswitch à Del Rio.

 

- Booker T monte sur le ring. Booker T est sur le ring pour nous annoncer un entraineur de Tough Enough. Booker T présente alors Trish Stratus (une ancienne lutteuse de la WWE) qui sera entraineuse pour Tough Enough. Stratus arrive sur le ring et dit qu’elle est contente de pouvoir rencontrer les jeunes de Tough Enough. Booker T demande ensuite pourquoi elle est venue ici à Oakland. Trish dit qu’elle est venu pour voir son favoris, Jerry Lawler, gagner la WWE Title.

- WWE Tag Team Championship

The Corre (Heath Slater & Justin Gabriel) accompagné d’Ezekiel Jackson vs Santino Marella et Vladimir Kozlov (c) accompagné de Tamina

À la fin du combat, Kozlov fait une Slam à Slater, mais pendant la prise, Gabriel donne une tag aveugle à Slater. Gabriel prend alors le contrôle du combat et fait un 450 Splash et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Heath Slater et Justin Gabriel

 

- Une vidéo de l’introduction de Shawn Michaels au Hall of Fame est présentée.

 

- Vickie Guerrero est sur le ring. Vickie demande d’avoir de l’aide pour que Dolph Ziggler retrouve sa place. Elle demande aux fans de supplier Teddy Long sur son Twitter et Facebook pour ramener Ziggler. La musique de Teddy Long commence et il arrive sur le stage. Teddy demande à Vickie d’arrêter, car elle lui fait honte. Vickie demande à Teddy de regarder son cœur. Teddy dit que Vickie est chanceuse, car il a le goût de réengagé des gens. Vickie le remercie, mais Teddy lui dit de rester en silence. Teddy dit qu’il ne redonne pas le poste à Ziggler. Il dit qu’il préfère rappeler quelqu’un d’autre. La musique de Kelly Kelly commence et elle arrive sur le ring. Kelly court vers le ring et Vickie essaie de partir, mais Kelly la rattrape et lui porte un kick pour ensuite frapper la tête de Vickie contre un coin.  LayCool arrivent alors sur le ring et propulsent Kelly contre les barricades. Trish Stratus arrive et attaque les deux membres de LayCool et termine avec un Double Bulldog des câbles. Kelly et Trish célèbrent ensuite sur le ring ensemble.

- WWE Championship Match

The Miz (c) accompagné d’Alex Riley vs Jerry Lawler

À la fin du combat, Lawler fait son Fist Drop et couvre Miz, mais Miz met son pied sur un câble pour arrêter le tombé. Miz réussi ensuite à faire son Skull Crushing Finale à Lawler et le couvre pour la victoire.

Gagnant : The Miz

 

- Après le combat, Cole monte sur le ring pour aller célébrer avec Miz. Miz quitte ensuite et Lawler se lève au milieu du ring et la foule hurle le nom de Lawler et sa musique commence. Pendant ce temps, Cole se moque et dit que Lawler ira à WrestleMania, mais il devra s’acheter un billet.

 

- Elimination Chamber Match – Le gagnant aura un combat pour la WWE Title à WM

Randy Orton vs CM Punk vs John Cena vs John Morrison vs R Truth vs Sheamus

À 17 :35, il manque encore des lutteurs, Sheamus fait un Brough Kick à R Truth dans les airs et le couvre pour l’éliminer.  Plus tard, Sheamus fait un Brough Kick à Orton et Punk fait son Go To Sleep à Orton et le couvre pour l’éliminer (21 :35). À 25 :30, Morrison monte sur la cage et va dans le milieu de la structure et se lance en Cross Body sur Sheamus et le couvre pour l’éliminer. Morrison essai ensuite son Slipt Legged Moonsault, mais Punk l’évite et Morrison frappe le sol. Punk le couvre alors pour l’éliminer. Une seconde plus tard, Cena prend Punk en Attitude Adjustment, mais Punk se retient avec les câbles. Cena bouge alors et complète son Attitude Adjustment et couvre Punk pour l’éliminer et gagner.  

Gagnant : John Cena

 

Elimination Chamber 2011 se termine avec Cena qui célèbre sur le ring, Miz qui est en coulisse et regarde son futur adversaire et Cole qui annonce que Miz va affronter Cena à WrestleMania 27.

 

 

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche