Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''SmackDown'' du 18/02/11

 

WWE SmackDown San Diego, California. 

 

- Cette semaine, les commentateurs pour le 600ième épisode de SmackDown sont Michael Cole, Josh Mathews et Booker T. Et nous aurons un 12-Man Tag Team Match avec les participants des Elimination Chamber match, aussi Dolph Ziggler sera couronné World Champion.  

 

- Pendant les entrées, Edge arrive la World Title Belt sur lui et Michael Cole n’est pas content car Edge n’est plus le champion. 

 

- 12-Man Tag Team Match

Edge, Randy Orton, John Morrison, R Truth, Rey Mysterio et John Cena vs CM Punk, Sheamus, Drew McIntyre, Dolph Ziggler, Wade Barrett et Kane

À la fin du combat, Cena fait son Attitude Adjustment à Kane. Punk fait son Go To Sleep à Cena. Orton son RKO à Punk. McIntyre fait alors son Future Shock DDT à Orton. Truth arrive et fait son Lie Detector à McIntyre. Barrett fait son Boss Man Slam à Truth. Rey fait un Head Scissors à Barrett pour l’envoyer dans les câbles, Ziggler veut s’en mêler, mais Rey l’envoie lui aussi dans les câbles et fait un Double 619. Suite au 619, Edge fait son Spear à Ziggler pour couronné le tout et le couvre pour donner la victoire à son équipe.

Gagnants : Edge, Rey Mysterio, John Cena, John Morrison, R Truth et Randy Orton 

 

- Après le combat, Edge reste sur le ring et Vickie Guerrero arrive sur le stage. Vickie ordonne alors de donner son titre, car il n’est plus le World Champion. Elle nous présente alors une vidéo où Edge fait son Spear à Dolph devant la Vickie, ce qui est la raison pourquoi qu’Edge n’est plus champion. Vickie rappel alors à Edge que le Spear était illégal et il le savait. Elle dit alors qu’Edge n’est plus le champion, mais son copain Ziggler l’est. Vickie dit que nous allons voir le couronnement plus tard. Elle dit à Edge qu’il pourra regarder le couronnement de sa chambre d’hôtel. Vickie dit qu’elle sait qu’Edge a attaqué Teddy Long et elle mentionne qu’Edge a toujours eu une histoire de rage incontrôlable. Ce qui a mené à l’assaut sur Teddy Long. Vickie dit qu’elle ne voit peut-être pas comme Teddy, mais elle le respect. Elle annonce alors qu’Edge est maintenant renvoyé de SmackDown ! Vickie s’en va sur ses paroles et on voit Edge sur le ring, pour la dernière fois. 

 

- À la table des commentateurs, Michael Cole commence à parler de Rey Mysterio qui a brisé le nez de Cody Rhodes et dit que Vickie devrait aussi renvoyer Rey pour ce qu’il a fait. Josh nous dit alors que Todd Grisham a eu une interview avec Cody au cours de la semaine et nous la présente. Cody porte un masque en plastique sur sa figure et dit que le monde ne peut voir sa douleur. Cody dit qu’il ne peut participer à la Road to WrestleMania suite à l’attaque de Rey, mais par contre, il va venir la semaine prochaine s’adresser à l’audience de SmackDown. 

 

- Michelle McCool rejoint les commentateurs avant le prochain combat. Michelle dit qu’elle est blessée au pied à cause de Layla. Elle dit qu’elle s’est blessée lorsqu’elle a portée un Kick à la tête sur Layla. 

 

- Tag Team Match

Eve Torres et Beth Phoenix vs Maryse et Layla accompagnée de Michelle McCool

À la fin du combat, Eve porte une série de kicks et clothesline sur Layla. Michelle se lève alors de la table et monte sur le ring pour crier contre Eve. Beth interview alors et kick Michelle à sa jambe blessée. Maryse et Layla font alors une prise double team à Eve avec des kicks et Layla couvre Eve pour la victoire.  

Gagnantes : Layla et Maryse 

 

- 1 vs 1 (Non Title)

Kofi Kingston vs The Miz accompagné d’Alex Riley

À la fin du combat, Kofi gait un Boom Drop à Miz et se prépare pour son Trouble in Paradise, mais Alberto Del Rio arrive sur le stage (ce qui est assez pour distraire Kofi), alors Miz en profite pour lui faire un Roll Up, mais Kofi résiste. Ensuite, Riley distrait l’arbitre et Del Rio en profite pour distraire Kofi avec son écharpe. Miz en profite pour faire son Skull Crushing Finale à Kofi et le couvre pour la victoire.

Gagnant : The Miz 

 

- Après le combat, Del Rio se tient debout à côté de Kofi et commence à sourire puis l’arbitre lui dit de partir et il décide de partir. 

 

- Les commentateurs nous annoncent que SmackDown est le troisième show de l’histoire à avoir présenté le plus de shows nouveau à chaque semaine avec 600 épisodes. En deuxième, il s’agit de Gunsmoke avec 633 épisodes et en premier RAW avec 925 épisodes. (Ici il s’agit du top des shows nouveaux à chaque semaines et non du nombre d’épisodes diffusés, sinon imaginer à combien serait rendu les Simpsons si un show nouveau avait été fait à chaque semaine !) 

 

- WWE Tag Team Championship

Justin Gabriel et Heath Slater vs Santino Marella et Vladimir Kozlov (c)

À la fin du combat, Marella fait un Diving Head Butt à Gabriel et le couvre, mais Slater vient bloquer le tombé. Kozlov arrive alors et le propulse en bas du ring. Marella enchaîne avec son Cobra à Gabriel et le prépare pour el couvrir, mais Ezekiel Jackson et Wade Barrett montent sur le ring et attaquent Santino !

Gagnants : Santino Marella et Vladimir Kozlov via disqualification 

 

- Après le combat, Barrett et Jackson continuent l’attaque. Mais Big Show arrive et fait des Head Butts à tout le monde et expulse tout le monde du ring avec l’aide de Kozlov. Show veut ensuite que Jackson remonte sur le ring pour l’affronter en un contre un. Jackson monte sur le tablier, mais décide de reculer… 

 

- World Champion Coronation Cremony

Vickie Guerrero et Dolph Ziggler arrivent sur le ring, où la World Title est déjà installée. Vickie dit que c’est le moment de couronné Ziggler nouveau champion. Elle dit que comme General Manager de SD, c’est un privilège pour elle de nous présenter le nouveau World Champion Dolph Ziggler. Vickie donne alors la World Title à Ziggler et Ziggler dit que c’est pour toujours. Soudain, la musique de Teddy Long commence et il arrive sur le ring ! Teddy demande s’ils vont bien, car ils sont pâles comme s’ils venaient de voir un fantôme. Teddy dit que les deux devraient être surpris de le voir, surtout Vickie avec son investigation au sujet de l’attaque. Il demande alors à Vickie si elle s’est regardée dans un miroir avec d’accuser tout le monde. Vickie demande ce que Teddy veut dire par ce commentaire. Teddy dit que Vickie était la première personne à être présente sur la scène suite à l’attaque. Teddy dit que Vickie voulait sa job depuis longtemps. Il dit alors que Vickie ne doit pas s’inquiéter pour son poste car… Vickie crie alors que Dolph est celui qui a attaqué Teddy. Elle dit que c’était l’idée de Dolph. Teddy dit qu’il est content que tout ceci sorte maintenant. Il dit alors qu’on peut oublier cette cérémonie de World Title. Teddy dit qu’il est présentement en charge, alors nous aurons un World Title Match maintenant ! Teddy dit que Vickie à le pouvoir de renvoyer des gens, mais lui peut les réengagé. Il annonce alors que Ziggler va affronter Edge. 

 

- World Heavyweight Championship Match

Dolph Ziggler (c) accompagné de Vickie Guerrero vs Edge

À la fin du combat, Ziggler se prépare pour faire son Zig Zag et se lance, mais Edge se retient avec les câbles pour ne pas tomber. Edge enchaîne avec son Spear et couvre Ziggler pour la victoire.

Gagnant : Edge

 

- Après le combat, Edge célèbre sur le ring et montre sa World Title à Vickie. Teddy Long revient et dit qu’il a une dernière chose à dire. Teddy annonce qu’il renvoie Dolph Ziggler ! Vickie commence alors à crier pour Dolph et Dolph à une face sans émotion. Edge prend ensuite le micro et dit que c’était une grande fête le 600ième épisode. Il dit qu’il était a pour le premier épisode de SD et maintenant il est le World Champion pour le 600ième. Edge nous rappel que Ziggler est renvoyé et dit qu’il comprend très bien Ziggler, car il avait les même sentiments une heure avant. Edge dit alors que c’est le moment de chanter. Il demande alors à la foule de chanter « Na Na Na Hey Hey Goodbye » avec lui pendant que des confettis tombent et Ziggler qui quitte. Le 600ième épisode de SmackDown ce termine ainsi.   

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche