Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 14/02/11

 

WWE RAW Anaheim, California. 

 

- Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et Josh Mathews. 

 

Le show de WWE RAW commence avec une vidéo récapitulative de la semaine dernière lorsque John Cena se fait disqualifier à cause d’un Low Blow à CM Punk et ensuite Cena s’occupe de Nexus avec une chaise. 

 

John Cena arrive sur le ring et remercie Jerry Lawler pour l’assistance de la semaine dernière. Cena dit ensuite qu’il voit des gars sourires et d’autre suer, alors ça doit être parce que nous sommes la Saint-Valentin. Cena dit que rien ne peut dire plus « Je t’aime » que d’avoir une paire de billets à RAW. Il dit qu’il n’y a pas seulement de l’amour dans l’air, il y a aussi WrestleMania. Cena dit que ce soir nous allons découvrir le guest host de WrestleMania et il a une théorie. Cena commence alors à dire des possibilités, pas très crédible. Soudain, un email du General Manager est envoyé en disant que ce soir nous allons savoir l’host et dimanche le main event de WM. Cena dit ensuite qu’il a besoin de ce moment WM. Il nous rappel ensuite qu’il a du négocier avec Nexus pour revenir et qu’à Elimination Chamber, un seul membre de Nexus pourra entrer. CM Punk arrive alors sur le stage. Punk dit qu’il n’écoute plus ces histoires. Il dit qu’il n’a pas besoin des membres de Nexus 2.0 pour l’aider. Punk dit qu’ils se sont affrontés deux fois, et c’est présentement 2 à 0 pour lui. Il dit qu’il n’a pas besoin d’écouter Cena parler comme un bon Samaritain. Punk dit ensuite que les bonnes choses arrivent aux bonnes personnes.

 

- 1 vs 1

John Cena vs CM Punk

À la fin du combat, Cena allait faire son Attitude Adjustment, mais Punk s’en déprend et va sur le tablier. Cena décide alors de porter un kick à Punk qui tombe en bas du ring. Quelqu’un en bas du ring donne une chaise à Punk et Punk la met sur le ring. L’arbitre s’occuper alors de la chaise et Punk en profite pour sortir un outil de métal et frappe Cena avec. Punk fait ensuite son Go To Sleep à Cena et le couvre pour la victoire.

Gagnant : CM Punk 

 

- À la table des commentateurs, Michael Cole mentionne que Josh Mathews est son partenaire ce soir à cause du décès de la mère de Jerry Lawler. Cole rajoute que Lawler sera présent ce dimanche au pay per view.

 

- Ricardo Rodriguez est sur le ring et nous présente Alberto Del Rio qui arrive en voiture. Alberto dit qu’il se fou du gagnant du Elimination Chamber Match de dimanche, car sa destiné est d’être le World Champion à WM. Edge arrive alors et demande à Alberto « que pasa » puis il dit qu’il était trop occuper à battre Dolph Ziggler à SmackDown, alors il avait presque oublié Alberto qui l’avait attaqué avec une guitare il y deux semaines. Edge dit qu’Alberto parlait de destiné, mais lui aussi a une destiné. Edge pousse alors Del Rio au sol et le frappe. Edge se prépare ensuite pour son Spear, mais Ricardo monte sur el tablier, Edge le frappe alors. Del Rio réussi à sortir sur le tablier, mais Edge lui fait un Spear du tablier. Vickie Guerrero arrive alors et elle dit qu’elle veut nous présenter le nouveau World Champion suite à Elimination Chamber, Dolph Ziggler. Vickie rappel alors qu’il y aurait des conséquences si Edge utilise son Spear. Elle dit alors que vendredi, Ziggler sera couronné officiellement le nouveau champion suite à l’utilisation du Spear. Vickie dit qu’Edge va perdre son titre vendredi et quelque chose ce soir. Elle dit qu’elle va prouver qu’Edge a attaqué Teddy Long, alors il va perdre son emploi. Vickie commence alors à rire.

 

- Divas Championship - Lumberjill Match

Natalya vs Eve Torres (c)

À la fin du combat, Natalya fait un LaMagistral, mais Eve roule pour un Roll Up et surprend Natalya pour la victoire.

Gagnante : Eve Torres

 

Après le combat, elles se serrent la main.  

 

- 1 vs ???

Mark Henry vs …

Mark Henry faisait son entrée, mais voilà que Sheamus l’attaque par derrière et lui fait un Pump Kick.  Sheamus prend ensuite un micro et dit qu’il voulait rappeler aux participants du Elimination Chamber de quoi il est capable. Il dit que s’ils veulent un plus gros rappel, ils pourront le voir à Randy Orton plus tard ce soir. Les arbitres arrivent pour relever Henry, mais Sheamus lui fait un autre Pump Kick. - Avant le combat, Alex Riley rejoint les commentateurs. 

 

- Champion vs Champion Non Title Match

The Miz vs Daniel Bryan

À la fin du combat, Bryan essai son LaBell Lock, mais Miz réussi à se remettre sur pied et envoi Bryan contre le coin. Miz fait ensuite son Skull Crushing Finale à Bryan et le couvre pour la victoire.

Gagnant : The Miz 

 

- Après le combat, Miz prend le micro et demande si tout le monde a bien vu ce qu’il a fait au United States Champion. Il dit que tout le monde l’a vu, excepté pour une personne et il s’agit de Jerry Lawler. Miz dit qu’il veut offrir ses condoléances à Jerry et espère que Jerry n’utilise pas cette excuse pour avoir perdu son combat dimanche au pay per view. Il dit qu’il va rester le champion, car il est génial.  

 

- Tag Team Match

Michael McGillicutty et David Otunga accompagné de Mason Ryan vs John Morrison et R-Truth

À la fin du combat, Morrison porte trop de kicks et de coups à Michael, l’arbitre le recule alors. Morrison décide de faire une Running Boot à Ryan qui était sue le tablier. Morrison aide ensuite Truth à se lancer en bas du ring sur Ryan. Morrison enchaîne avec son Shining Wizard et le couvre pour la victoire.

Gagnants : John Morrison et R-Truth

 

- Après le combat, Ryan revient à la charge, mais Morrison et Truth s’en occupent.  

 

- Une annonce est montrée pour le nouveau livre de Chris Jericho «Undisputed» qui sera disponible mercredi. 

 

- Todd Grisham est sur le ring avec Ariel Winter du film The Chaperone. Ariel dit que son père dans le film est joué par Triple H. Elle dit ensuite que c’est le temps du Khali Kiss Cam. Great Khali et Runjin Singh arrive sur le ring et c’est le moment de danser. Khali parle et Runjin dit ensuite que c’est une édition spéciale pour la Saint-Valentin. Il dit alors que le Kiss Cam sera en coulisse. On voit alors Santino et Tamina qui s’embrassent. Vickie et Dolph dans l’office. On voit Ted et Maryse, mais Maryse refuse de l’embrasser et embrasse Yoshi Tatsu avant de partir. William Regal et Zack Ryder sont en coulisse et Regal l’embrasse. Ça se termine avec Hornswoggle et Ariel.  

 

- 1 vs 1

Sheamus vs Randy Orton

À la fin du combat, Sheamus fait une Superplex du coin à Orton. Sheamus s’approche ensuite d’Orton et Orton saute d’un coup et lui fait un RKO et couvre Sheamus pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton

 

- Après le combat, CM Punk et la Nexus 2.0 arrivent sur le ring pour attaquer Orton. John Morrison et R-Truth arrivent sur le ring pour affronter la Nexus. John Cena arrive et s’en prend à Mason Ryan. Orton fait un RKO à Otunga puis à McGillicutty. Orton frappe Ryan et lui fait un European Uppercut. Cena et Orton font équipe pour expulser Ryan en bas du ring. Punk réussi à prendre Orton sur ses épaules pour son GTS, mais Orton s’en sort et pousse Punk sur Cena et lui fait son Attitude Adjustment. Cena et Orton se tiennent sur le ring. Soudain, une limousine arrive dans le parking et des femmes sortent de la limo et nous allons à une pause commerciale.

 

- Justin Roberts est sur le ring et nous présente l’host de WrestleMania 27. Sur le TitanTron on voit alors des éclairs et on voit que l’host sera THE ROCK ! (Les éclairs qui avait un lien avec son surnom : L’homme le plus électrifiant du sport.) The Rock arrive alors sur le ring après sept ans d’absences. Dwayne dit que ça fait longtemps qu’il n’est pas revenu. Il dit qu’il veut prendre ce moment pour dire pourquoi il est de retour. Il dit qu’il n’est pas de retour pour l’argent ou annoncer un film. Il dit que c’est à cause de tout le monde dans l’audience. Il dit alors à tout le monde dans l’aréna et qui regarde à la maison, merci de leur amour. Il dit que c’est à cause de nous s’il est de retour sur le ring et il n’ira nulle part ailleurs. Rock dit qu’il est de retour pour faire quelque chose que jamais personne n’a fait. Il sera l’host de WrestleMania. Rock dit qu’il a appelé Vince McMahon et il avait dit que Justin Bieber pourrait être l’host. Il dit alors qu’il a répondu à Vince que Justin est un enfant cool, mais une seule personne n’est capable d’être l’host de WM. Selui qui est prêt toujours à botter des culs… The Rock. Rock dit ensuite qu’il va à WM et il va régler le problème de quelqu’un. Il dit peut-être Miz ? Rock ce moque de lui et dit que si Miz dit qu’il est génial, ça veut dire qu’il suce à 100%. Il dit alors qu’il va à WM pour une personne et il s’agit de… l’ordinateur General Manager sonne soudain. Cole s’approche de l’ordinateur pour aller lire. Rock dit que si Cole s’approche d’un pas de l’ordinateur, il va le frapper. Il dit qu’il ne va pas laisser Cole l’interrompe en direct à RAW. Il dit que personne ne s’intéresse à ce que le GM dit. Rock demande à Cole ce qu’il en pense. Cole commence à parler, mais Rock lui dit que ça n’a pas d’importance. Il dit alors à Cole d’aller à la table des commentateurs et de ne pas dire un mot. Rock cite alors que Cole doit savoir son rôle et fermer sa bouche s’il en veut pas voir de belles photos demain sur Facebook. Il dit que si Cole ne l’écoute pas, demain il y aura des photos de Rock qui s’occupe de l’ordinateur. The Rock revient alors sur le sujet et dit que l’homme qui veut voir est John Cena ! Il dit qu’il veut y aller direct, la WWE est passé du meilleur avec Austin 3 :16 à «Can You Smell What The Rock is Cooking» à «You Can’t See Me». Rock dit alors qu’un Stevie Wonder aveugle pour voir ses fesses. Rock dit qu’avec tout ces t-shirts, Cena ressemble à un bol à fruits. Rock dit alors qu’il va voir Cena à WrestleMania, tout comme il va voir Miz, tout comme il va voir tout le monde à WM. Il faut juste savoir que le Rock va toujours ce WM comme le plus épic de l’histoire. Tout comme John Cena qui va se faire sortir des fesses de Barney. Rock nous garantie alors pour WM qu’il est l’homme le plus électrifiant du sport, qu’il va botter des fesses et ça sera un WM que personne n’a encore jamais vu. The Rock conclu avec «If you smellllllllllllllllllllllllllllalalalalala what The Rock is cooking» et le show se termine ainsi !   

 

 

 

The Rock (14/02/11)

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche