Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''SmackDown'' du 11/02/11

 

WWE SmackDown Green Bay, Wisconsin.  

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo récapitulative de la semaine dernière où on voit Edge qui reste toujours champion, mais Kelly Kelly est renvoyée et Vickie Guerrero qui annonce que Dolph Ziggler affrontera Edge pour le titre avec elle comme special guest referee.  

 

Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Josh Mathews et Booker T. 

 

Ensuite, on voit le ring qui est entouré de ballons, de fleurs et autres décorations de célébration. Ricardo Rodriguez nous présente alors Alberto Del Rio qui arrive sur le ring. Pendant l’entrée de Del Rio, on voit une vidéo de la semaine dernière lorsque Del Rio attaque Hornswoggle et ensuite Kofi Kingston vient l’aider, mais Del Rio lui applique son Cross Arm Breaker. Alberto se présente, comme toujours. Alberto dit qu’avec la Sait-Valentin qui arrive, en adition d’être le meilleur athlète, le gagnant du plus gros Royal Rumble de l’histoire, et l’home qui sera dans le main event de WrestleMania, tout ceci ne veut pas dire qu’il n’a aucun amour dans son cœur. Alberto dit qu’il aime beaucoup de choses. Il dit qu’il aime sa victoire, son beau pays du Mexique. Il dit qu’il aime aussi le fait que les six superstars qui espère l’affronter à WrestleMania veulent le détruire à Elimination Chamber. Il dit que le mot qu’il aime le plus est « destiné ». Il ouvre alors une boite pour nous montrer qu’il a les mots « la destiné m’aime » dans le boite. Et on voit aussi une photo de lui. Alberto dit qu’Aaron Rodgers a peut-être gagné le SuperBowl, mais à l’inverse d’Aaron, il n’a pas besoin de prétendre qu’il est un Heavyweight Champion, car sa destiné est d’être le World Champion à WrestleMania. Kofi Kingston arrive alors sur le stage avec un micro. Kofi dit que personne ne peut savoir sa destiné ou le futur. Il dit qu’il ne s’agit pas non plus d’avoir une boule de cristal. Kofi dit que lui sait sur le passé. Il dit qu’il sait qu’Alberto l’a battu avec un Kendo Stick la semaine dernière. Kofi dit qu’il ne sait peut-être pas sur la destiné, mais il sait le présent et c’est seulement sur eux deux. Il dit que ceci est la destiné d’Alberto. Kofi prend alors un kendo stick dans ses mains et s’approche d’Alberto. Alberto supplie alors Kofi de rien faire. Kofi réfléchie et frappe ensuite Alberto avec le kendo stick, mais Alberto quitte ensuite le ring. Kofi commence alors à détruire tout ce qui a sur le ring et lance des ballons à Alberto. Kofi prend ensuite un élan pour frapper le portrait d’Alberto. Et on s’en va maintenant à une pause commerciale avant le premier combat. 

 

- 1 vs 1

Kofi Kingston vs Alberto Del Rio

À la fin du combat, Kingston se dirige vers Del Rio pour lui faire son Trouble in Paridise, mais Del Rio quitte le ring pour l’éviter. Kofi sort alors du ring et veut propulser Del Rio dans les marches d’acier, mais Del Rio le renverse et propulse Kofi à deux reprises dans les marches. Del Rio retourne ensuite sur le ring avec Kofi et lui fait son Cross Arm Breaker et Kofi tape.

Gagnant : Alberto Del Rio via soumission  

 

- Après le combat, Del Rio prend un peu de temps avant d’arrêter la soumission, mais finit par arrêter.  

 

- En coulisse, Edge est avec Todd Grisham. Todd demande comment Edge va rester champion ce soir. Edge dit que Vickie Guerrero va arbitrer juste et ensuite elle va quitter dans ses bras et ils feront un souper de St-Valentin. Edge dit que quand cela va arriver, les cochons vont voler et il précise que Vickie dans un avion ne compte pas. Edge dit ensuite qu’il n’a aucune idée comment il va faire pour rester champion. 

 

- En première rangée, on voit à la caméra les membres des Green Bay Packers avec leur titre World Title. 

 

- 1 vs 1

Vladimir Kozlov accompagné de Santino Marella vs Justin Gabriel accompagné d’Heath Slater, Ezekiel Jackson et Wade Barrett

À la fin du combat, l’arbitre est en discussion et Santino en profiter pour tenter de faire son Cobra, mais Gabriel le kick en bas. Gabriel bloque ensuite Kozlov avec ses genoux sur un Elbow Drop et enchaîne avec son 450 Splash et couvre Kozlov pour la victoire.

Gagnant : Justin Gabriel 

 

- Après le combat, Wade Barrett envoie Santino sur le ring et lui fait son Wasteland. Jackson fait ensuite son Uranage à Kozlov. 

 

- 1 vs 1

Chris Masters vs Drew McIntyre

À la fin du combat, McIntyre essaie une Back Slide, mais Masters reste sur ses pieds et essaie d’attraper McIntyre, mais McIntyre s’en sort et lui fait son Future Shock DDT et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Drew McIntyre 

 

- À la table des commentateurs, Michael Cole nous fait une mise à jour sur la situation de Cody Rhodes. Cole nous dit que Cody guérit bien suite à son opération faciale. 

 

- En coulisse, Todd Grisham demande à Rey Mysterio s’il a quelque chose à dire à Cody Rhodes. Rey demande si Todd est sérieux. Il dit qu’il a seulement brisé le nez de Cody et il ne l’a pas fait intentionnellement. Rey dit qu’il se concentre sur battre Wade Battre ce soir et gagner la World Title à Elimination Chamber.  

 

- En coulisse, Wade Barrett dit que dans deux semaines, il va représenter la Corre dans le SmackDown Elimination Chamber Match. Wade dit que ceci ne veut pas dire qu’il est le meilleur de la Corre, car ils sont tous égaux. Il dit que ça veut seulement dire qu’il va aller à WM comme le World Champion.  

 

- À la table des commentateurs, Cole et Josh discutent que la semaine prochaine, SmackDown sera le 600ième épisode. 

 

- 1 vs 1

Rey Mysterio vs Wade Barrett

À la fin du combat, Rey réussi à propulser Barrett dans les câbles et se prépare pour son 619, mais Rey voit Justin Gabriel arriver et Rey lui fait un Drop Kick. Wade en profite pour faire une Big Boot à Rey et enchaîne avec son Wasteland et couvre Rey pour la victoire.

Gagnant : Wade Barrett 

 

- Après le combat, Gabriel, Slater et Jackson arrivent pour donner des kicks à Rey. Jackson retient ensuite Rey au sol et Gabriel monte sur le coin pour son 450 Splash. Mais, Big Show arrive et expulse Jackson du ring et s’occupe de Slater et Gabriel pour ensuite faire son Choke Slam à Barrett. Show fait ensuite une Chop à Slater et un Head Butt à Gabriel. Show les prend ensuite pour faire un Double Choke Slam, mais Jackson arrive et frappe Show par derrière. Ils l’attaquent alors à trois, Jackson fait ensuite une Suplex à Show pour terminer.   

 

- 1 vs 1

JTG vs Kane

À la fin du combat, Kane monte sur le coin pour sa Clothesline et la réussi sur JTG. Kane fait ensuite son Choke Slam et couvre JTG pour la victoire.

Gagnant : Kane 

 

- En coulisse, Michelle McCool et Layla marchent. Elles discutent de leur dernière défaite. Soudain, Vickie Guerrero sort de son office habillé en arbitre et dit qu’elle était déçue de leur performance. Elle dit que maintenant elle droit faire les choses par elle-même, alors elle est l’arbitre pour le combat entre Ziggler et Edge. Dolph arrive et dit à Vickie d’arrêter de parler aux perdants. Layla demande ce que Dolph veut dire. Dolph les blâmes alors pour avoir perdu la semaine dernière. Layla remercie alors Michelle sarcastiquement pour l’avoir protégé.  

 

- Non Title Match

Layla accompagnée de Michelle McCool vs Eve Torres

À la fin du combat, Layla couvre Eve, mais Eve résiste. Eve réussi par contre à faire un tombé rapide à Layla pour la victoire.

Gagnante : Eve Torres 

 

- Avant le combat, Vickie Guerrero rappel que le Spear est toujours banni, alors si Edge l’utilise, il va perdre son titre.  

 

- World Heayweight Championship Match – Special Guest Referee : Vickie Guerrero

Dolph Ziggler vs Edge (c)

À la fin du combat, Edge fait un Running Forearm à Ziggler et les deux hommes sont sonnés. Vickie commence ensuite à se tirer les cheveux et se prépare pour un Spear. Vickie essaie un Spear à Edge, mais Vickie rebondis sur Edge et tombe en se blessant la cheville. Vickie se fait alors aider par l’équipe médicale en bas du ring et Edge comprend ce qui vient d’arriver. Edge fait alors un Spear à Ziggler. Edge cherche un arbitre, mais aucun n’arrive. Edge se prépare pour un autre Spear et Vickie l’avertis. Edge décide tout de même de faire un autre Spear à Ziggler devant Vickie. Un autre arbitre, Clay Matthews arrive alors et fait le tombé pour donner la victoire à Edge.

Gagnant : Edge 

 

- Après le combat, Edge et Clay Matthews des Packers célèbrent sur le ring avec leur World Title et le show se termine ainsi.  

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche