Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 15/02/11

 

WWE NXT San Diego, California. 

 

- Le show de WWE NXT commence avec Matt Striker qui est avec les trois dernières rookies. Matt dit qu’il y aura une élimination la semaine prochaine et dans deux semaines aura lieu la finale pour découvrir qui aura un combat pour les titres par équipe avec son pro. Striker nous présente ensuite le premier challenge, Smash and Grab Challenge. Les rookies devront frapper la piñatas et ramasser l’argent qui tombe au sol. Brodus Clay remporte le challenge de éclatant la piñata et ramasse au sol $4,800 pour la victoire.  

 

- 1 vs 1

Brodus Clay accompagné de Ricardo Rodriguez vs R-Truth accompagné de Johnny Curtis

À la fin du combat, Truth se dirigeait vers le coin, mais Clay le voit et le fait tomber en bas. Clay enchaine avec un Splash et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Brodus Clay 

 

- Striker est de retour avec les rookies. Brodus Clay est celui qui a présentement l’immunité avec deux points et le prochain challenge est pour trois points. Les rookies sont assit au dessus d’un bocal et les perdants se retrouveront dans le bocal. C’est un challenge de questions. Clay rempote encore une fois le challenge avec la dernière question sur WrestleMania. Derrick Bateman et Johnny Curtis sont alors recouvert d’un liquide vert. Ce qui fait Clay numéro un avec cinq points d’immunité.  

 

- 1 vs 1

Daniel Bryan vs Derrick Bateman

À la fin du combat, Bryan essai d’appliquer son LaBell Lock, mais Bateman le renverse, mais Bryan le renverse à son tour pour rappliquer son LaBell Lock. Bateman essai de combattre, mais Bateman finit par taper.

Gagnant : Daniel Bryan 

 

Après le combat, Bryan applaudie la performance de Bateman et lui sert la main, le show se termine ainsi.  

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche