Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 07/02/11

 

WWE RAW Milwaukee, Wisconsin. 

 

- Le show de WWE RAW commence avec Vince McMahon qui arrive sur le stage ! Vince dit que depuis que le Super Bowl est terminé, il reste une chose. Il félicite les gens de Milwaukee pour la victoire des Packers. Il dit qu’il parle d’un évènement plus grand et avec plus d’excitation que le Super Bowl. Il dit qu’il parle de WrestleMania. Vince dit qu’il y a toujours quelque chose qui sépare chaque WrestleMania des autres. Vince dit qu’il va nous présenter un homme. Il dit que personne n’a déjà été l’animateur devant au temps de personne. Il dit qu’il va nous présenter le guest host de WrestleMania la semaine prochaine. Vince retourne ensuite en coulisse. 

 

- Randy Orton arrive sur le ring, et lors de son entrée on voit ce qui est arrivé la semaine dernière entre lui et Nexus. Orton mentionne alors CM Punk. Orton dit que tout vient juste de commencer entre lui et Punk. Il dit que ça va couter plus chère à Punk que ça l’a couté à Husky Harris. Mais voilà que CM Punk arrive sur le stage pour le couper. Punk dit que Randy devra rester là car il veut argumenter avec lui. Punk dit que Randy soit surement ce demander pourquoi il lui a couté son titre à Royal Rumble. Punk nous présente alors une vidéo d’Unforgiven 2008 quand Orton et la Legacy font perdent la World Title à Punk. Il dit que c’est pour cela qu’il a agit ainsi. Il dit qu’Orton ne se préoccupe par des percutions de ses actes. Punk rappel alors qu’il a du abandonner son titre et il n’a pas oublié ce moment. Il dit qu’il se sent comme si c’était arrivé hier. Il dit qu’il est un homme patient et il peut attendre. Punk dit que ses actions étaient de la défense et il a raison, alors qu’Orton dit faux. Il dit que jusqu’au dernier moment qu’ils sont sur le même show et qu’il respire encore, Orton ne sera plus jamais le WWE Champion. Punk dit qu’il ne va pas attendre jusqu’au Elimination Chamber, il va éliminer Orton maintenant. Punk dépose alors son micro et le reste de Nexus arrive et le groupe marche vers le ring. Orton réussi à repousser Otunga, mais Mason Ryan réussi à mettre Orton au sol et c’est du trois contre un, alors que Punk prend du temps avant d’entrer sur le ring. Orton réussi à charger Punk, mais Nexus reprennent le contrôle. Otunga, McGillicutty et Ryan mettent Orton dans les câbles. Punk s’approche et Orton réussi à porter un kick à Punk. Punk décide alors à prendre Orton sur ses épaules et lui fait son GTS. Punk se moque ensuite d’Orton et commence à faire des pompes. L’annonce du film The Chaperone avec Kevin Corrigan et Triple H est présenté, pour ceux qui ne l’auraient pas vu. Michael Cole nous annonce que le General Manager a decide que les combats de ce soir seraient les members de Nexus qui affrontent un participant du Elimination Chamber Match, incluant John Cena contre CM Punk.

 

- Avant le combat, R-Truth arrive sur le ring et demande « What’s Up Green Bay », mais ils sont à Milwaukee…

 

- 1 vs 1

Mason Ryan vs R-Truth

À la fin du combat, Truth monte sur le coin et repousse Ryan en bas quand il essaie de le rejoinder, mais Ryan enlève Truth du coin et lui applique un Stretch Muffler et Truth tape.

Gagnant : Mason Ryan

 

- Après le combat, Ryan refuse d’arrêter la soumission, la décision de l’arbitre est alors renversée. Ryan va ensuite chercher une chaise, mais l’arbitre lui enlève. Ryan décide alors d’attaquer le genou de Truth sans la chaise. Ryan applique ensuite un autre Stretch Muffler.

 

- En coulisse, CM Punk demande à Mason Ryan ce qu’il a fait dans le combat. Punk dit ensuite qu’il se fou s’ils gagnent ce soir, il veut seulement qu’ils blessent les gens. Il veut que les gens soient blessés, mais pas assez pour être remplacé dans le combat. Ryan dit qu’il y a deux de réglés… et trois à faire. Otunga demande s’il doit s’occuper de Sheamus. Punk dit à Otunga de ne pas s’inquiéter car il a un plan. 

 

 - Natalya rejoint les commentateurs avant le comnbat. Cole mentionne que Natalya aura un combat revanche contre Eve Torres la semaine prochaine pour le titre.

 

- 6-Divas Tag Team Match

Eve Torres, Gail Kim et Tamina vs Melina, Nikki Bella et Brie Bella

À la fin du combat, Eve fait un Moonsault à Melina et la couvre, mais les Bellas viennent bloquer le tombé. Tamina fait alors un Head Butt à une Bella et Gail s’occupe de l’autre. Pendant ce temps, Eve fait un Swinging Neck Breaker à Melina et la couvre pour la victoire.

Gagnantes : Eve Torres, Tamina et Gail Kim

 

 - À la table des commentateurs, Jerry Lawler nous dit qu’il s’est habillé en lutteur, car Miz doit lui adresser la parole un peu plus tard.

 

- 1 vs 1

John Morrison vs Michael McGillicutty

À la fin du combat, Morrison propulse Michael dans le coin et lui fait un Spring Board Round Kick suivit de son Split Legged Corkscrew Moonsault et couvre Michael pour la victoire.

Gagnant : John Morrison

 

 - Après le combat, Morrison célébrait sur le stage, mais voilà que CM Punk arrive avec une bouteille et asperge le produit dans la figure de Morrison puis lui porte un kick à la tête. 

 

 

- The Miz arrive sur le ring accompagné d’Alex Riley. Miz dit que lors du combat RAW Rumble, il espérait seulement que Jerry arrive sur le ring pour qu’il reçoive ce qu’il mérite. Miz demande alors à Alex de quitter le ring pour ainsi que Jerry ne soit pas intimider. Miz commence alors à dire qu’il est le Jerry Lawler des temps modernes. Il dit que lui aussi s’amuse à insulter les gens comme le faisait Jerry. Il dit qu’il est le centre de l’attention et le WWE Champion, quelque chose que Lawler ne sera jamais. Jerry dit qu’il parlait beaucoup dans le passé, mais il peut aussi retirer ses paroles. Il dit alors que Miz n’est pas un Jerry moderne, car il ne le connait pas assez. Il dit qu’il est un original et fait sa carrière par lui-même. Miz répond alors que Jerry est un original qui fait des coups bas. On voit alors une vidéo de la semaine dernière pour voir ce que Jerry a fait à Ted  DiBiase. Miz dit que ceci est équivalent à un suceur. Jerry répond qu’il croit plutôt que Miz est un suceur. Il dit que tout le monde croit aussi que Miz est nul. Il dit que Miz avait raison sur point dans ses conneries, il dit qu’il n’a jamais été WWE Champion ou bien participer à WrestleMania. Jerry dit alors qu’il va tout faire pour vivre cette expérience. Il dit qu’après avoir gagner le titre au pay per view Elimination Chamber, il va aller à WM. Miz dit que Jerry a tord. Il dit que dans deux semaines après le combat, la seule chose que la WWE Universe va entendre est « Je suis Miz et je suis… ». Jerry le coupe et complète la phrase avec affreux et la foule encourage Jerry. Miz essaie de frapper Jerry, mais Jerry l’évite et le frappe. Riley essaie alors de s’en mêler, mais Jerry l’expulse en bas du ring. Lawler frappe encore Miz, mais Ted DiBiase arrive. Daniel Bryan arrive à son tour et s’occupe de Ted et Miz pour aider Lawler. Soudain, un message du General Manager est envoyé disant qu’ils vont s’affronter dans un tag team match.

 

- Tag Team Match

The Miz accompagné d’Alex Riley et Ted DiBiase vs Jerry Lawler et Daniel Bryan

À la fin du combat, Lawler fait son DDT à DiBiase et le couvre, mais Miz vient bloquer le tombé. Bryan arrive alors est fait un Missile Drop Kick à Miz qui tombe en bas du ring. Bryan lui fait ensuite un Suicide Dive à Miz. DiBiase essaie de chagrer Lawler, mais Lawler l’évite et DiBiase se frappe l’épaule contre le coin. Lawler enlève alors sa bretelle et fait son Fist Drop du coin et couvre DiBiase pour la victoire.

Gagnants : Jerry Lawler et Daniel Bryan

 

 - En coulisse, Sheamus marche pour son combat, mais Josh Mathews l’arrête. Josh dit que Mark Henry a déclare vouloir prendre la place de Sheamus dans l’Elimination Chamber. Sheamus dit qu’Henry est une blague, il n’a rien fait en 30 ans dans la compagnie. Il dit que de toute manière Henry ne pourra même pas entrer dans la Chamber.

 

- 1 vs 1

David Otunga vs Sheamus

Avant qu’Otunga puisse arriver, Mark Henry arrive sur le ring. Sheamus frappe alors Henry sur le tablier, mais Henry lui fait un Head Butt pour entrer sur le ring. Mais, Sheamus reprend le dessus avec un Running Forearm. Otunga arrive enfin et monte sur le coin, mais Sheamus lui fait un Irish Hammer pour l’amener au sol. Sheamus tente un Pump Kick à Henry, mais Henry l’évite et lui fait sa World Strongest Slam. Otunga monte ensuite sur le ring et célèbre comme CM Punk pour montrer la victoire.

 

 - Ricardo Rodrigez arrive et présente Alberto Del Rio. Alberto nous dit encore qui il est. Alberto dit que Santino Marella croit qu’il l’a presque eu au Royal Rumble. Alberto dit que c’était sa destiné de gagner le Rumble, tout comme il s’agit de sa destiné d’être le prochain World Champion à WM.

 

- 1 vs 1

Alberto Del Rio vs Santino Marella

À la fin du combat, Santino tente d’appliquer son Cobra, mais Del Rio le renverse en Double Knee Arm Breaker. Del Rio retourne ensuite pour faire son Cross Arm Breaker et Santino tape.

Gagnant : Alberto Del Rio via soumission

 

 - Vickie Guerrero arrive avec Dolph Ziggler sur le ring. Vickie dit que dans deux semaines, son copain ne va pas entrainer dans l’Elimination Chamber comme challenger, mais comme le World Champion. Elle dit que ce vendredi, Ziggler va vaincre Edge à SmackDown. Soudain, John Cena arrive sur le ring. Ziggler demande alors pourquoi John Cena vient ici. Cena dit qu’il vient ici pour mettre une fin à cela. Cena dit qu’il a une annonce et une excuse importante d’R-Truth. Il dit qu’après la victoire des Packers, il a célébré trop tard hier et il se croyait toujours à Green Bay. Cena nous rappel alors que nous sommes à Milwaukke (et non à Green Bay comme Truth l’avait dit lors de son entrée). Cena demande ensuite si Ziggler se rappel de la dernière fois qu’ils étaient ensemble sur le ring. Vickie dit que c’est assez, car ce n’est pas la bonne façon de traiter la General Manager de SD et le futur World Champion. Elle dit que si elle n’a pas plus de respect, ils vont partir. Cena demande alors à la foule de faire du bruit. Cena dit qu’il a une bonne façon de dire au revoir. Cena demande alors aux gens de dire « Go Pack Go ». Vickie et Dolph quittent alors pour aller en coulisse. Cena dit que maintenant il veut parler du business. Cena dit que Nexus s’occupe de tout le monde dans l’Elimination Chamber Match. Il dit qu’il sait pourquoi ils agissent ainsi. Il dit que si Punk gagne le Chamber Match, il ira à WM. Cena dit qu’il a une brèche dans leur plan. Il dit qu’il est toujours ici et respire. Il dit qu’il sait que le groupe va intervenir dans son combat, mais il va s’occuper de Punk. Cena dit qu’il va s’occuper d’eux et ensuite aller à WM.

 

- 1 vs 1

John Cena vs CM Punk

À la fin du combat, Cena propulse Punk dans le coin et lui donne une série de coups. Cena continue à donner d’autre coups et l’arbitre l’avertis d’arrêter s’il ne veut pas être disqualifié. Cena décide alors de faire un Low Blow à Punk pour être disqualifié.

Gagnant : CM Punk via disqualification

 

Après le combat, Michael McGillicutty et David Otunga arrivent sur le ring alors que Mason Ryan aide Punk. Jerry Lawler décide de donner une chaise à Cena et Cena l’utiliser pour frapper Otunga et Michael. On voit ensuite Ryan qui aide Punk à se tenir debout sur la rampe et Cena qui est sur le ring prêt à combattre et le show se termine ainsi.  

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche