Résultats WWE



Résultats

Résultat de WWE "Smackdown" du 04/02/11

 

WWE SmackDown Uniondale, New York. 

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec Josh qui nous rappel qu’Alberto Del Rio a gagné le Royal Rumble dimanche dernier. Michael Cole dit que ce soir il y aura une fiesta et on voit alors une piñata accroché au dessus du ring représentent le logo de WrestleMania 27. Booker T arrive ensuite sur le ring et est présenté comme le nouveau commentateur à SmackDown. Booker T arrive sur le ring et fait une petite célébration avant de rejoindre les commentateurs.  

 

Ensuite, Vickie Guerrero arrive avec Dolph Ziggler avant que Booker T puisse parler. Pendant l’entrée de Vickie, Josh nous annonce que Teddy a de la difficulté à récupérer de sa blessure et peut-être nous n’allons plus jamais le revoir. Vickie dit que ce soir sera un SmackDown qu’on ne va jamais oublier. Elle dit qu’elle a fait les combats de qualification pour le Elimination Chamber Match et nous aurons un World Title Match inoubliable. Elle dit que le champion qui n’est pas encore couronné, Ziggler sera en équipe avec LayCool contre Kelly Kelly et Edge. Vickie demande alors de Kelly de venir sur le ring, mais elle ne vient pas. Vickie commence à crier puis enfin Kelly arrive. Vickie demande alors à Kelly pour qui elle se prend pour avoir mit ses mains sur elle au Royal Rumble. Elle dit que Kelly est la raison et la distraction de pourquoi Dolph n’est pas présentement le World Champion. Elle dit que ça serait trop facile de renvoyer Kelly cette semaine. Vickie dit alors qu’elle va humilier Kelly et elle sera la raison et la distraction qui coutera la World Title à Edge ce soir. Elle dit que Kelly a oubliée avec qui elle était. Kelly dit que tout le monde sait qui est Vickie. Elle dit qu’elle essayait de détruire de son personnage. Kelly dit que Vickie est celle qui entrait toujours dans sa vie personnelle. Kelly dit que Vickie peut la renvoyer, mais peut-être elle devrait quitter. Vickie dit qu’elle n’a aucune idée de ce que Kelly essaie de dire et Vickie dit que Kelly est seulement une petite poupée. Kelly commence alors à insulter Vickie et dit qu’elle est une sorcière qui aime mangée. Elle dit que tout le monde est tanné de Vickie. Dolph rappel alors à Kelly ce qui est arrivé au Rumble et demande si Kelly s’en rappel. On voit alors des photos du Rumble lorsqu’Edge fait un Spear illégal à Ziggler alors que Kelly a causée la distraction. Dolph dit que Vickie ne pouvait renverser la décision de l’arbitre. Il dit que si Kelly est ici sur le ring, la seule raison c’est parce que Kelly est la seule qui pourra le faire couronner World Champion. Doplh dit qu’ils ont terminé avec elle, alors elle peut partir. Kelly décide alors de gifler Ziggler. Vickie essaie de frapper Kelly, mais Kelly l’évite et la frappe contre le coin. Michelle McCool et Layla arrivent alors pour s’éparer Kelly et Vickie et elles reculent Kelly dans le coin. Edge en profite pour arriver sur le ring et frappe Ziggler alors que Vickie, Michelle et Layla quittent le ring. Edge et Kelly s’en vont ensemble en coulisse par la suite.  

 

- Tag Team Match (Non Title)

Santino Marella et Vladimir Kozlov accompagné de Tamina vs Justin Gabriel et Heath Slater

À la fin du combat, Kozlov fait une Power Slam à Slater et le couvre, mais Gabriel vient bloquer le tombé. Gabriel réussi à expulser Santino en bas du ring, mais Kozlov expulse ensuite Gabriel à son tour. Slater en profite pour porter un kick à la jambe de Kozlov pui lui fait un Inverted DDT. Gabriel reçoit ensuite la tag et fait son 450 Splash à Kozlov et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Justin Gabriel et Heath Slater 

 

- Michael Cole nous annonce qu’il y aura seulement quatre combats de qualification pour le Elimination Chamber car Edge est déjà dans le combat et Dolph Ziggler est inclus sans avoir besoin de se qualifier. 

 

- Elimination Chamber Qualifying Match

Kofi Kingston vs Drew McIntyre

À la fin du combat, Kingston se lance pour faire son Trouble in Paradise, mais Drew l’évite et va sur le tablier. Soudain, Ricardo Rodriguez apparaît sur le TitanTron et présente le gagnant ru Rumble Alberto Del Rio. Drew en profite pour porter un kick à Kofi et enchaîne avec son Future Shock DDT et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Drew McIntyre 

 

- Michael Cole nous fait une mise à jour sur le situation de Cody Rhodes. Cole nous annonce que la semaine prochaine, Rhodes aura une opération facile pour soigner son nez. 

 

- Elimination Chamber Qualifying Match

Rey Mysterio vs Jacok SwaggerÀ la fin du combat, Rey Mysterio se lance pour son 619, mais Swagger lui attrape les jambes et lui applique son Ankle Lock. Rey réussi à sortir de la soumission et pousse Swagger contre le coin à l’aide de ses jambes. Rey porte ensuite un kick à la tête de Swagget et lui fait un Roll Up pour la victoire.

Gagnant : Rey Mysterio 

 

- Après le combat, Rey pointe le signe de WM. 

 

- En coulisse, Edge est avec Kelly Kelly. Edge dit qu’il savait qu’il ne serait pas champion pour toujours, mais il ne pensait pas que ça finirait ainsi. Kelly demande alors si Edge croit en elle. Edge dit que c’est le cas, mais Kelly devra affronter les deux membres de LayCool et il croit que Kelly n’est pas capable d’affronter les deux. Kelly dit qu’Edge ne peut pas croire en elle, tout comme Drew McIntyre. Edge demande alors le rapport avec Drew et lui. Kelly dit qu’Edge ne croit pas qu’elle peut gagner et désolé n’est pas assez.  

 

- Hornswoggle et Rosa Mendes arrivent sur le ring pour lancer des t-shirt. Mais, Ricardo Rodriguez nous présente Alberto Del Rio qui arrive sur le ring. Del Rio dit que sa destiné était de gagner le Royal Rumble pour aller à WrestleMania. Il dit que sa destiné est aussi d’être le nouveau World Champion. Alberto dit qu’il voulait faire sa célébration plus tard, mais quand il a vu son petit ami, il a décidé de le faire maintenant. Il dit à Hornswoggle qu’il est sur le ring avec le future World Champion. Il dit alors qu’il a un cadeau pour Hornswoggle et il pointe la piñata. Il dit qu’elle est remplie de bonbons et de jouets et il veut le partager avec ses amis qui sont ici. Il dit que les prix sont tous à Hornswoggle. Ricardo couvre alors les yeux d’Hornswoggle et lui donne un bâton. Hornswoggle est loin de la cible et frappe Alberto au lieu. Hornswoggle est confus car il ne trouve aucun bonbon alors qu’il croit de l’avoir frappé, Del Rio kick alors Hornswoggle à la tête. Rosa commence en crier en bas du ring. Alberto frappe ensuite Hornswoggle, mais Kofi Kingston arrive. Kofi gait une Clothesline à Alberto qui tombe en bas du ring. Alberto dit qu’il a terminé la fête, mais Ricardo distrait Kofi et Del Rio en profite pour frapper Kofi dans le dos avec le bâton. Alberto fait ensuite son Cross Arm Breaker à Kofi et les arbitres arrivent par la suite pour les séparer.  

 

- Les commentateurs nous annoncent que Steve Austin sera le présentateur de Tough Enough (comme annoncé sur Catch-Newz). Booker T nous dit ensuite que lui sera un entraineur pour les participants de Tough Enough. 

 

- Elimination Chamber Qualifying Match

Chavo Guerrero vs Kane

À la fin du combat, Chavo se lance du coin pour son Frog Splash, mais au contact, Kane l’attrape par la gorge et lui fait son Choke Slam et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Kane 

 

- Elimination Chamber Qualifying Match

Big Show vs Wade Barrett accompagné d’Ezekiel Jackson, Heath Slater et Justin Gabriel

À la fin du combat, l’arbitre est sonné, Slater essaie d’intervenir, mais Show le frappe alors qu’il venait de monter sur le tablier. Gabriel monte sur le tablier, mais redescend aussitôt quand il voit Show s’approcher de lui. Jackson monte alors et fait une Clotheslines à Show. Barrett le couvre alors et l’arbitre se relève, mais Show résiste à deux. Barrett fait ensuite un DDT et couvre Show pour la victoire.

Gagnant : Wade Barrett 

 

- Après le combat, Wade célébrait sa victoire, mais Show l’attaque par derrière et l’expulse du ring. Show s’occupe ensuite de Slater et Gabriel. Jackson réussi à frapper Show, mais Show l’attrape par la gorge. Slater et Gabriel attrapent alors Show par les chevilles pour l’empêcher de faire son Choke Slam. Jackson réussi alors à faire une Slam à Show. Jackson prend ensuite un micro et dit à Show que la fin est arrivée. 

 

- World Heavyweight Championship – Mixed Handicap Match (2 vs 3)

Edge (c) et Kelly Kelly vs Dolph Ziggler, Michelle McCool et Layla accompagné de Vickie Guerrero

À la fin du combat, Edge et Ziggler s’affrontent en bas du ring et Ziggler le propulse contre les barricades. Sur le ring, Layla retient Kelly et Michelle se lance pour un Round Kick, mais Kelly l’évite et Michelle frappe Layla accidentellement. Kelly en profite pour expulser Michelle du ring avec un kick. Kelly fait ensuite un Spear à Layla et la couvre pour la victoire !

Gagnants : Edge et Kelly Kelly 

 

Après le combat, Vickie Guerrero arrête la célébration d’Edge et Kelly Kelly, car elle arrive sur le ring. Vickie félicite Kelly pour sa victoire, mais elle annonce qu’elle vient de faire son dernier combat. Vickie annonce alors que Kelly est renvoyée et elle doit quitter son ring maintenant. Kelly quitte alors le ring et va sur le stage en pleurant. Vickie se retourne ensuite pour parler à Edge et dit qu’Edge sera un ancien champion, car la semaine prochaine il défendra son titre contre Ziggler et l’arbitre spécial du combat sera nulle autre qu’elle, Vickie Guerrero. Dolph arrive alors par derrière et fait son Zig Zag à Edge. Le show se termine ainsi avec Vickie qui n’arrête plus de rire. 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche