Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 08/02/11

 

- Le show de WWE NXT commence avec les rookies qui sont sur le stage avec Matt Striker. On commence directement avec la présentation du premier challenge Rock Em Sock. Striker nous rappel que Johnny Curtis à trois points et Derrick Bateman deux points d’immunité. Ce challenge sera pour deux points. Bateman et Byron Saxton se retrouvent en finale. L’affrontement commence et il semble que Bateman a quitté la plateforme, mais Saxton a touché le sol. Les officiels annoncent Saxton comme le gagnant. Bateman demande une reprise et Striker accepte. Suite à la reprise, Saxton est toujours le gagnant et égalise Bateman avec deux points d’immunité. Todd Grisham annonce ensuite que le gagnant du prochain challenge pourra gagner l’immunité.   

 

- 1 vs 1

Byron Saxton accompagné de Dolph Ziggler vs Derrick Bateman accompagné de Daniel Bryan

À la fin du combat, Saxton réussi à faire un Roll Up, mais Bateman résiste. Bateman enchaîne avec le LaBell Lock et Saxton tape.

Gagnant : Derrick Bateman 

 

- Après le combat, Bryan célèbre la victoire de sa rookie Bateman, alors que Ziggler a honte de la performance de sa rookie. 

 

- Matt Striker est de retour sur le ring pour le second challenge. Les rookies devront deviner les bons prix des articles sur WWEShop.com. Brodus Clay remporte le challenge en devinant le produit History of the WWE Title book à $23. Le prix était $28, et il est le plus prêt. Clay remporte trois points d’immunité et égalise Curtis. Striker dit alors que leur combat de ce soir déterminera qui aura l’immunité.  

 

- En coulisse, Johnny Curtis est en coulisse avec R-Truth qui est enfin à Green Bay. Johnny dit qu’il négocie avec les accusations de Truth qui a dit qu’il avait une grosse tête et une égo. Truth dit qu’il droit négocier avec les mensonges. Truth lui dit de s’occuper de son élimination et son adversaire. 

 

- 1 vs 1

Johnny Curtis accompagné d’R-Truth vs Brodus Clay accompagné de Ricardo Rodriguez

À la fin du combat, Clay frappe Curtis qui s’était enfuit sur le tablier. Clay le met ensuite sur les câbles et lui fait sa Running Power Slam et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Brodus Clay 

 

- Matt Striker est de retour avec les rookies pour l’élimination. Striker dit que Brodus et Johnny sont égaux, alors les fans décideront qui aura l’immunité. Johnny dit alors qu’il veut l’immunité car les Parckers sont les meilleurs. Brodus dit qu’il mérite l’immunité car il s’entraine seul et travail seul. Il dit qu’il se fou de ce que les fans des Packers croient, car les Steelers auraient dû gagner. La foule couronne alors Curtis pour avoir l’immunité. On voit alors l’écran pour l’élimination et on voit que Byron Saxton est éliminé. Byron commence à pleurer. Il dit qu’il ne comprend pas pourquoi la WWE Universe a décidé de l’éliminer. Il se demande comment on peut envoyer un modèle à la maison. Byron dit qu’il va oublier tout le monde, car tout le monde fait des erreurs. Il dit ensuite qu’un jour, un petit oiseau va arriver à la maison avec un but précis et tout sera ok. Dolph demande à Saxton pourquoi il sourit, car il lui a fait honte. Il dit que Saxton ne sera jamais quelque chose. Il dit alors à Saxton de quitter le building. Saxton quitte et pointe Ziggler en souriant et le show se termine ainsi.  

                                                                                                                                               

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche