Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''Superstars'' du 03/02/11

 

- Le show de WWE Superstars commence avec Primo qui arrive sur le ring et Zack Ryder l’arrêter pour lui donner une paire de lunette soleil comme celle qui possède. Zack prend ensuite le micro et dit que ce matin il s’est levé avec un sourire, car ils sont l’équipe la plus chaude de la WWE. Primo demande alors aux fans de leur montrer du respect, car ils sont la seule équipe invaincu de la WWE. Zack dit qu’il suivait les Tweets suite à leur victoire contre Smith et Yoshi, et les gens continuaient à critiquer lui et Primo. Primo dit que personne ne va les arrêter d’aller à WrestleMania.

 

 - Tag Team Match

Primo et Zack Ryder vs David Hart Smith et Yoshi TatsuÀ la fin du combat, Smith fait un Jackhammer à Ryder et le couvre, mais Primo vient bloquer le tombé. Yoshi arrive alors et expulse Primo du ring. Yoshi tente ensuite un Round Kick, mais Ryder l’évite, Yoshi en fait alors un deuxième et le réussi et le couvre pour la victoire.

Gagnants : David Hart Smith et Yoshi Tatsu

 

 

- 1 vs 1

Tamina vs Melina

À la fin du combat, Melina fait son Screaming Step Over Leg Lariat à Tamina et la couvre pour la victoire.

Gagnante : Melina

 

 

- Tag Team Match

JTG et Trent Barreta vs Tyler Reks et Curt Hawkins

À la fin du combat, Hawkins frappe Trent, qui était sur le tablier, pour qu’il tombe en bas bas. Curt fait ensuite son Elbow Drop à JTG et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Curt Hawkins et Tyler Reks

 

Après le combat, Hawkins dit à Reks quoi il doit faire, mais Reks decide alors de frapper Hawkins et lui fait sa Burning Hammer. Le show se termine ainsi.

  

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche