Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 01/02/11

 

- Le show de WWE NXT commence avec Todd Grisham qui nous annonce que nous aurons une autre élimination la semaine prochaine. Ensuite, Matt Striker nous dit que les votes vont commencer pour la prochaine élimination. Les rookies et les pros arrivent ensuite sur le ring, il a noté que Brodus Clay est accompagné de Ricardo Rodriguez et non Alberto Del Rio. Matt demande à Brodus où est Alberto. Ricardo a le micro et dit qu’Alberto ne peut être ici ce soir, car il est trop occupé avec sa victoire du Royal Rumble. Il dit alors qu’il va prendre la place d’Alberto ce soir. Matt nous rappel ensuite que les points d’immunité sont encore présents, mais personne en a encore gagné. Il dit que le premier challenge de ce soir sera un bras de fer et le gagnant aura trois points. En final du challenge, il restait Johnny Curtis et Brodus Clay. Voilà que Clay gagne le challenge et fait un Head Butt à Clay à la fin, mais Josh disqualifie Clay pour le Head Butt. À la suite de la reprise, Curtis est finalement couronné gagnant avec les trois points.  

 

- 1 vs 1

Chris Masters vs Byron Saxton accompagné de Dolph Ziggler

À la fin du combat, Masters applique son Master Lock à Saxton et Saxton est sonné, alors que Ziggler montre sa colère face à la performance de sa rookie.

Gagnant : Chris Masters via soumission 

 

- En coulisse, Daniel Bryan essaie d’apprendre à Derrick Bateman comment faire un Choke Hold. Bateman ne réussi pas. Gail Kim entre ensuite et Gail fait une Guillotine à Bateman qui se fait étrangler par une Diva.  

 

- 1 vs 1

Brodus Clay accompagné de Ricardo Rodriguez vs Ted DiBiase accompagné de Maryse

À la fin du combat, Clay fait une Slam à Ted pendant que Maryse se fou du combat et prend des photos d’elle-même. Ted kick ensuite Clay et voit Maryse embrasser et gifler Todd. Clay en profite pour faire une Running Power Slam à DiBiase et le couve pour la victoire.

Gagnant : Brodus Clay 

 

- Striker est de retour pour le second challenge avec les rookies et il s’agit d’un Talk the Talk Challenge et c’est pour deux points. Les rookies auront 30 secondes pour parler d’un sujet donné. Derrick Bateman remporte le challenge, selon la foule, en parlant sur Doph Ziggler et ainsi avoir deux points et être deuxième.  

 

- Tag Team Match

Daniel Bryan et Derrick Bateman vs Johnny Curtis et R Truth

À la fin du combat, Curtis et Truth font une Double Suplex à Bryan et Truth couvre Bryan, mais Curtis était l’homme légal. Ensuite, Curtis essaie un Leg Drop du coin, mais Bryan l’évite. Pendant ce temps, Truth et Bateman s’affrontent en bas du ring. Bryan enchaîne avec son LaBell Lock et Curtis tape.

Gagnants : Daniel Bryan et Derrick Bateman 

 

Le show se termine avec une célébration des gagnants.  

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche