Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 31/01/11

 

WWE RAW Providence, Rhode Island. 

 

- Le show de WWE RAW commence avec Ricardo Rodriguez qui nous présente le grand gagnant du Royal Rumble de 2011, Alberto Del Rio. Del Rio arrive sur le ring suivit d’un groupe de mariachi. Alberto demande au groupe d’arrêter de jouer pour parler aux gens de Providence. Alberto dit que personne n’écoute. Il dit qu’il nous l’avait dit que sa destine était de gagner le Royal Rumble, mais ils ne l’ont pas écouté. Alberto dit que ce soir, nous allons célébrer pour lui. Il dit qu’il sera au top de WrestleMania. Il dit ensuite qu’il a engagé les meilleurs mariachis du Mexique pour lui. Il dit qu’ils jouent seulement pour lui et le président du Mexique. Il dit que ce n’est pas de la musique de Justin Bieber, c’est de la vraie musique. Il dit ensuite qu’il peut choisir son adversaire pour WrestleMania et il a prit une décision. Il dit qu’il voudra affronter celui qui sera le… Mais voilà que Miz arrive sur le ring. Miz félicite Alberto pour sa victoire et d’avoir gagné le plus gros Rumble de l’histoire. Il dit que c’est presque autant que de gagner la Money in the Bank, l’encaisser, et battre Randy Orton trois fois pour rester le champion. Miz dit qu’il espère qu’Alberto l’affronte à Mania, car il sera toujours le champion. Il dit qu’Edge va perdre son titre à Elimination Chamber. Il dit qu’Edge célébrait sa victoire hier et disait qu’il allait battre Del Rio à WM. Il dit qu’Edge a aussi dit que les voitures de Del Rio étaient louées. Alberto dit qu’il connait Miz et il sait que Miz veut seulement qu’il choisi Edge au lieu de lui. Il demande alors si Miz lui ment. Miz répond avec vraiment ? Miz dit qu’Edge a peur d’Alberto à cause de ce qu’il a fait au corps d’Edge. Il dit qu’il voulait seulement dire la vérité à Alberto. Voilà qu’Edge arrive sur le ring. Edge dit à Alberto que Miz a raison. Il dti qu’il l’a dit qu’il n’aimait pas Alberto et il ne le respect pas. Edge dit qu’il ne dirait jamais ces choses dans le dos d’Alberto, il lui dirait en personne. Edge dit qu’il sera le champion à WM et il va vaincre Alberto. Il dit qu’il est la Rrrrrated Rrrrr Superstar, mais tout le monde le sait déjà. Alberto dit que sa destiné est d’être le meilleur des meilleurs et à WM il sera le nouveau World Champion. Edge félicite Alberto puis le frappe. Miz et Alex Riley quittent alors le ring. Alberto kick ensuite Edge puis lui fait son Cross Arm Breaker. Alberto prend ensuite la World Title puis célèbre avec avant de quitter le ring.  

 

- Michael Cole se lève pour annoncer un message du General Manager. Cole cite que ce soir il y aura un RAW Rumble Match. Il y aura sept superstars qui vont s’affronter et le gagnant affrontera le WWE Champion à Elimination Chamber. Et les six perdants seront dans le Elimination Chamber Match au PPV. Les participants sont : Randy Orton, CM Punk, John Morrison, R Truth, Sheamus, Jerry Lawler et John Cena !  

 

- WWE Tag Team Championship Match

Husky Harris et Michael McGillicutty vs Santino Marella et Vladimir Kozlov (c)

À la fin du combat, Kozlov fait un Head Butt à Harris et le couvre, mais Michael vient bloquer le tombé avec un Drop Kick. Santino prend ensuite la tag et Michael le charge, mais Santino l’évite et Michael se retrouve en bas du ring. Santino enchaîne avec son Cobra à Harris et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Santino Marella et Vladimir Kozlov 

 

- Après le combat, Randy Orton arrive et fait un RKO à Michael puis fait un autre RKO mais à Harris. Orton commence ensuite à regarder tout le tour de lui comme s’il attendait le reste de Nexus. Personne n’arrive et Orton voit Harris qui commence à se relever, Orton se prépare alors pour lui faire son Punt Kick, mais voilà que CM Punk arrive avec David Otunga et Mason Ryan et dit à Orton d’arrêter. Punk dit qu’il ne va pas supplier Orton, mais il va lui donner des avertissements de ne pas le faire. Il dit que si Orton fait son Kick to the Skull à Harris, il y aura des conséquences sérieuses. Orton réfléchis puis décide de faire son Punt Kick à Harris. Punk, Otunga et Ryan arrivent sur le ring en courant, mais Orton s’enfuit par la foule. 

 

- Ted DiBiase arrive sur le ring avec Maryse. Ted dit qu’il veut parler à Jerry Lawler. Ted dit que la carrière de Jerry est terminé et ne devrait plus avoir d’opportunité. Il demande alors à Jerry de lui donner sa place dans le RAW Rumble. Jerry se lève pour parler, mais Cole le coupe. Cole demande alors comment un homme peut être aussi irrespectueux avec une légende et un Hall of Famer. Il dit qu’il ne va pas laisser son égo prendre le dessus. Lawler prend enfin le micro et dit à Ted et Michael qu’il ne va pas laisser sa place à personne. Il dit qu’il est dans la WWE depuis 18 ans et il n’a jamais été dans un combat à WrestleMania. Jerry dit que sa Road to WrestleMania commence ce soir sur le ring. Jerry dit ensuite qu’il sait qu’il peut vaincre Miz pour être le WWE Champion, alors il sera dans le RAW Rumble et il va le gagner. Ted décide alors de pousser Jerry et se recule. Jerry veut le frapper, mais Ted met Maryse entre eux. Maryse regarde alors Ted et décide de le gifler, car elle n’est pas un bouclier humain. Lawler réussi alors à frapper Ted. Cole dit ensuite à Jerry de se calmer et Jerry veut le frapper, mais Cole lui rappel qu’il n’a pas le droit.  

 

- 1 vs 1

Daniel Bryan accompagné de Gail Kim vs Tyson Kidd

À la fin du combat, Kidd essaie d’appliquer son Sharpshooter à Bryan, mais Bryan le renverse en LeBell Lock et Kidd tape par la suite.

Gagnant : Daniel Bryan 

 

- Après le combat, les Bellas arrivent sur le ring et attaquent Gail Kim. Les arbitres arrivent par la suite pour les séparer.  

 

- Champion vs Champion

Edge vs The Miz accompagné d’Alex Riley

À la fin du combat, Edge commence à courir pour faire son Spear, mais Miz l’évite et Edge termine sa course dans le coin. Soudain, on entend une voix de la foule dire à Miz qu’il peut le faire et il s’agit de John Cena. Miz se retourne et Edge lui fait un Spear et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Edge  

 

- Après le combat, Cole veut savoir si Miz va bien, alors il va l’aider sur le ring. Cole dit ensuite à Riley de s’occuper de Cena.  

 

- Vickie Guerrero arrive sur le ring. Vickie dit qu’Edge a peut-être gagné son combat ce soir, mais ses chances de gagner vendredi sont impossibles. Vickie dit que la World Title sera défendu d’une façon encore jamais vu. Elle suggère alors à tout le monde de regarder SmackDown pour le voir.  

 

- Tag Team Match

Eve Torres et Natalya vs Lay-Cool (Michelle McCool & Layla)

À la fin du combat, l’arbitre doit s’occuper de Natalya qui ne veut pas participer. Michelle en profite alors pour porter un Kick à la tête d’Eve. Layla fait alors son Diamond Dust à Eve et la couvre pour la victoire.

Gagnantes : Layla et Michelle McCool 

 

- Josh Mathews remplace Jerry Lawler à la table des commentateurs pour qu’il se prépare. Avant le prochain combat, Cole cite que Great Khali et Mark Henry sont trop forts pour les Usos, alors au lieu d’un combat, il y aura un Dance Off Challenge. 

 

- Dance Contest

Mark Henry et Great Khali accompagné de Runjin Singh vs The Usos

Les Usos commencent à danser, ensuite c’est au tour d’Henry et Khali. La foule doit alors voter pour les gagnants, mais avant de savoir les gagnants, les Usos attaquent les Sexual Curry. Mais Khali réussi à faire son Choke Slam puis Henry sa World Strongest Slam sur les Usos. 

 

- À la table des commentateurs, Cole et Mathews nous présente le nouveau film de Triple H du nom The Chaperone qui sera au cinéma et ensuite en vente à Wal-Mart. 

 

- Il est ensuite annoncé que ce vendredi, Edge (c) et Kelly Kelly vont affronter Dolph Ziggler et LayCool pour la World Title ! 

 

- RAW Royal Rumble

Participants : R Truth, Jerry Lawler, John Cena, Sheamus, John Morrison, Randy Orton et CM Punk

À la fin du combat, il restait Sheamus, Morrison, Cena et Lawler. Sheamus fait un Pump Kick pour éliminer Morrison. Sheamus sonne ensuite Lawler. Sheamus veut ensuite éliminer Cena et décide de le propulser sur Lawler et Cena tombe en bas sur l’impact. Sheamus se prépare ensuite pour faire son Pump Kick à Lawler et commence à courir, mais Cena tire Lawler pour qu’il l’évite et Sheamus tombe en bas du ring. Lawler l’emporte alors !

Gagnant : Jerry Lawler 

 

- Après le combat, Cena lève le bras de Lawler pour célébrer la victoire. On voit ensuite Miz et Riley qui regardaient le combat en coulisse et Miz regarde son adversaire (Jerry Lawler) au Elimination Chamber PPV. Cole conclus le show en disant que Miz aura la nuit complète pour insulter son partenaire à la table des commentateurs.

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche