Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''Royal Rumble'' 2011

 

WWE Royal Rumble Boston, Mass.

 

- Royal Rumble 2011 commence avec une vidéo sur le Royal Rumble Match et ensuite les commentateurs (Jerry Lawler, Michael Cole & Matt Striker) nous accueillent.

 

- Avant le combat, Vickie Guerrero arrive et prend le micro et nous rappelant que le Spear est banni et si Edge l'utilise, Dolph Ziggler sera le nouveau World Heavyweight Champion. Vickie nous présente ensuite Dolph pour le combat.

 

- World Heavyweight Championship Match Spear banni

Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero vs Edge (c)

À la fin du combat, Edge fait un Roll Up à Ziggler, mais Vickie monte sur le tablier et commence à crier pour distraire. Kelly Kelly arrive alors et attaque Vickie en bas du ring. Ziggler réussi à appliquer son Sleeper, mais Edge le pousse et il tombe sur l'arbitre. Vickie et l'arbitre sont sonnés, Edge en profite pour faire son Spear à Ziggler ! Edge commence à rire puis attend que l'arbitre se relève. Edge fait ensuite son Unprettier à Ziggler et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Edge

 

- WWE Championship Match

Randy Orton vs The Miz (c) accompagné d'Alex Riley

À la fin du combat, Orton réussi à faire un DDT à Miz de la deuxième corde. Voilà que les membres de Nexus arrivent. L'arbitre essaie des contrôler, Riley monte alors sur le ring, mais Orton le propulse en bas du ring et il tombe sur les membres de Nexus et l'arbitre. CM Punk arrive ensuite sur le ring et fait son GTS à Orton alors que tout le monde était sonné.

Gagnant : The Miz

 

- À la table des commentateurs, ils nous rappellent que Dashing Cody Rhodes ne sera pas dans le Rumble Match. Ils se demandant si il sera présent pour le PPV Elimination Chamber.

 

- Avant le combat, Michael Cole prend la parole pour parler comme General Manager. Cole annonce que le GM ne veut pas que le titre féminin soit à deux Divas en même temps, alors le combat sera un Fatal-Four-Way Match et non un Handicap Match.

 

- Divas Championship - Fatal-Four-Way Match

Michelle McCool vs Layla vs Eve Torres vs Natalya (c)

À la fin du combat, Michelle kick Layla sans le vouloir et elle s'excuse. Eve en profite pour faire un Moonsault à Layla et la couvre pour la victoire alors qu'en même temps Michelle appliquait un Roll Up à Natalya, mais l'arbitre n'avait rien vu.

Gagnante : Eve Torres

 

- Après le combat, Eve célèbre sa victoire et pleure alors qu'il n'y a aucun commentaire sur le Double Pin qui avait lieu...

 

- En coulisse, les Bellas donnent des fleurs à Gail Kim pour s'excuser et disent que Daniel Bryan et Kim font un beau couple.

 

- 40-Man Royal Rumble Match

Le numéro un du Rumble est CM Punk ! Punk arrive sur le ring, ensuite la Corre arrive et ils encerclent le ring. Nexus arrive ensuite et la bataille éclate. Cole cite ensuite un email disant que si la Corre et Nexus ne quittent pas, ils seront expulsés du Rumble Match. Les deux groupes écoutent alors et le numéro deux, Daniel Bryan, fait son entré et le Rumble commence !

 

Faits saillants :

 

  • The Great Khali fait son retour à la WWE, il arrive le 19ième, mais Mason Rayne réussi à l'éliminer deux minutes suivant son arrivé.
  • Booker T fait son retour à la WWE et arrivé comme 21. Booker T retrouve son ancienne chanson d'entrée et non celle de King Booker. Mais, Booker T se fait éliminer, lui aussi deux minutes après son arrivé, par Ryan alors qu'il allait éliminer Punk.
  • Le numéro 32, il s'agit de Kevin Nash habillé en Diesel qui fait son retour. Mais, Wade Barrett l'éliminera un peu plus tard.

 

À la fin du combat, il reste sur le ring John Cena (#22), Wade Barrett (#30), Randy Orton (#39) et Alberto Del Rio (#38). Miz, qui était à la table des commentateurs, donnent de l'aide pour éliminer John Cena. Miz et Riley s'enfuient ensuite en coulisse. Del Rio et Barrett s'en prennent alors sur Orton, mais Orton revient à la charge et propulse Barrett en bas du ring. Del Rio réussi ensuite à balancer Orton par dessus les câbles. Alors qu'on croit que Del Rio a gagné, Santino Marella était sous le ring et sort enfin et fait son Cobra à Del Rio. Santino essaie ensuite de l'expulser du ring, mais Del Rio le renverse pour la victoire et gagner le Royal Rumble de 2011 !

Gagnant : Alberto Del Rio

 

Royal Rumble 2011 se termine avec Alberto Del Rio qui célèbre sur le coin avec les pyros et il regarde le logo de WrestleMania 27.

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche