Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''Superstars'' du 27/01/11

 

 - 1 vs 1

Trent Barreta vs Tyler Reks

À la fin du combat, Trent va sur le tablier et saute les câbles pour un Spingboard move, mais Reks donne un coup sur les câbles et Trent tombe au sol. Reks enchaîne avec son Burning Hammer et couvre Barreta pour la victoire.

Gagnant : Tyler Reks

 

 - Avant le combat, Zack Ryder prend le micro avec Primo. Zack dit qu’ils méritent une meilleur réaction. Il dit qu’ils sont les deux superstars mal vu dans la WWE. Primo dit que si les gens ne veulent pas les apprécier, ils ne sont pas importunés car ils se foutent des gens. Il dit qu’ils méritent d’être à RAW. Zack dit qu’une fois qu’ils auront gagné, ils iront au club.

 

- Tag Team Match

Primo et Zack Ryder vs Yoshi Tatsu et David Hart Smith

À la fin du combat, Yoshi et Primo prennent du temps à se remettre sur pied, mais Yoshi réussi tout de même à faire son Spinning Heel Kick. Smith essaie ensuite de faire une Power Bomb à Ryder, mais Primo l’expulse du ring. Primo enchaîne avec un Lungblower à Yoshi et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Zack Ryder et Primo

 

- 1 vs 1

R-Truth vs Tyson Kidd

À la fin du combat, Kidd essaie d’appliquer son Sharpshooter, mais Truth le kick en bas du ring. Kidd monte sur le tablier et frappe Truth avec son coude, puis fait un Roll Up, mais Truth le renverse en Roll Up et Kidd résiste. Truth fait ensuite son What’s Up et couvre Kidd pour la victoire

Gagnant : R-Truth

 

Le show se termine avec une célébration de Truth sur le ring. 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche