Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE ''NXT'' du 25/01/11

 

- Le show de WWE NXT commence avec Matt Striker qui est avec les rookies. Matt nous rappel le prix pour le gagnant. Il dit ensuite que ce soir il y aura deux challenge pour des points d'immunité et le deuxième challenge sera un Fatal-Four-Way Match et le gagnant pourra changer son pro. Striker nous présente ensuite le premier challenge qui sera de répondre à des questions. Striker nous présente alors The Fink qui arrive sur le ring pour poser les questions. Striker pose des questions à Fink et Fink réussi à avoir deux bonnes réponses. Striker dit alors que si quelqu'un réussi trois questions, il aura deux points de plus. Les rookies essaient de répondre aux questions de Fink, mais le score le plus haut était une bonne réponse et ce à égalité. Striker annonce alors qu'il n'y a aucun gagnant pour le premier challenge.

 

- Les commentateurs nous présentent le fait que Daniel Bryan est réellement en couple avec Gail Kim et non les Bellas.

 

- 1 vs 1

Ted DiBiase accompagné de Brodus Clay et Maryse vs Daniel Bryan accompagné de Derrick Bateman

À la fin du combat, Bryan essaie de faire un Suicide Dive, mais Ted le renverse avec un Forearm. Ted applique ensuite son Dream Street à Bryan et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Ted DiBiase

 

- Après le combat, Maryse reste surprise de la victoire de Ted.

 

- Ted, Maryse et Brodus Clay sont en coulisse. Maryse dit qu'elle est contente de la victoire de Ted. Ted dit à Clay qu'il doit gagner ce soir, car les autres rookies le voudront comme pro vu qu'il a gagné contre Bryan. Clay dit qu'il va gagner ce soir pour son boss et ensuite gagner les titres par équipe.

 

- Rookie Fatal-Four-Way Elimination Match

Brodus Clay vs Derrick Bateman vs Johnny Curtis vs Byron Saxton

À la fin du combat, il restait sur le ring Clay et Curtis. Clay réussi à attraper Curtis et lui fait un STO. Clay lui fait alors son Tongan Death Grip pour éliminer Curtis.

Gagnant : Brodus Clay

 

- Après le combat, Ted et Maryse arrivent sur le ring pour célébrer avec Clay. Striker arrive ensuite et demande si Clay veut changer de pro. Clay répond que son pro à l'argent, la force et la classe de gagner le Royal Rumble. Il dit qu'il ne parle pas de Ted. Il dit que Ted ne peut contrôler sa copine et est un homme riche brisé. Il dit que son nouveau pro est Alberto Del Rio. Brodus demande à Ted de l'écouter attentivement. Clay applique alors son STO puis son Tongan Death Grip à Ted puis s'approche de Maryse et quitte le ring par la suite et le show se termine ainsi.

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche