Résultats WWE



Résultats

Résultat de WWE "Smackdown" du 28/01/11

 

WWE SmackDown Cincinnati, Ohio. 

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo récapitulative de la semaine dernière avec Teddy Long qui a été attaqué et l’attaque de Corre sur Edge.  Ensuite, Vickie Guerrero est sur le ring et demande à tout le monde l’attention. Vickie dit qu’elle regrette de nous l’annoncer, mais dû aux blessures de Teddy Long, il ne pourra pas être ici ce soir, alors elle sera la General Manager. Vickie souhait le meilleur à Teddy et espère un rétablissement rapide. Voilà que Randy Orton arrive sur le ring. Vickie demande ce que fait Randy ici, car il n’a pas de combat avant plus tard. Randy dit à Vickie de se calmer. Il dit qu’il est ici pour montrer son appréciation d’avoir été invité ce soir à SmackDown. Il dit qu’il ne connait pas encore Vickie très bien alors il faut l’excuser. Il dit qu’il faut aussi l’excuser pour ce qu’il va faire à son copain ce soir. Tout comme Miz qui devra s’excuser ce dimanche quand il va lui prendre sa WWE Title. Randy dit ensuite qu’il n’a pas besoin de s’excuser quand ça vient à Vickie. Vickie recule alors, mais voilà que Dolph Ziggler arrive sur le ring. Dolph demande pour qui Randy se prend, car personne ne peut parler ainsi à la General Manager. Dolph demande si Randy sait qui est Vickie ou qui il est. Randy dit qu’il sur que Dolph est le même homme qui a battu il y a deux semaines à RAW. Dolph dit qu’il va être le World Champion ce dimanche. Il demande alors à Randy de lui montrer du respect, tout comme il doit en montrer à Vickie. Il dit à Randy de se rappeler que la prochaine fois qu’Orton vient sur son show et parler ainsi, il n’aura pas le choix de lui montrer du respect suite à ce soir et dimanche. Randy dit qu’ici il faut gagner son respect. Randy fait alors un RKO à Dolph puis quitte le ring.  

 

- Tag Team Match

Michelle McCool et Layla vs Kaitlyn et Kelly Kelly

À la fin du combat, Layla retient un peu Kaitlyn pour permettre à Michelle de se relever et faire une Big Boot à Kaitlyn pour ensuite la couvrir pour la victoire.

Gagnantes : Michelle McCool et Layla

 

 - Avant le combat, Kelly Kelly va à la table des commentateurs.

 

- 1 vs 1

Drew McIntyre vs JTG

À la fin du combat, JTG fait une Clothesline à Drew, puis enchaîne pour un Back Slide, mais Drew l’évite et lui fait son Future Shock DDT et couvre JTG pour la victoire.

Gagnant : Drew McIntyre

 

- Après le combat, Drew s’en va en coulisse et Kelly quitte la table des commentateurs pour aller sur le ring et ne comprend pas que Drew l’aille ignoré.  

 

- En coulisse, Cody Rhodes est en interview avec Todd Grisham mais de dos, car il ne veut pas montrer sa face. Cody dit qu’à cause de Rey Mysterio, il ne peut plus se retourner. Il dit que le docteur lui a interdit de lutter et donc interdit de participer au Royal Rumble. Cody dit que Rey a détruit son image mais aussi son rêve d’aller à WrestleMania.  

 

- En coulisse, Edge est en interview avec Jack Korpela. Edge dit qu’il se rappel très bien de ce qui est arrivé la semaine dernière avec Corre. Il dit que ce soir, il va montrer sa frustration dans son combat avec Randy Orton contre Miz et Dolph Ziggler. 

 

- Avant son combat, Alberto Del Rio prend un micro et dit qu’il va nous prouver que sa destiné est réellement de gagner le Royal Rumble. Il dit alors qu’il va faire un mini Royal Rumble. Il dit qu’un combattant va arriver et ensuite un autre toute les 30 secondes. 

 

- Mini Royal Rumble Match

Alberto Del Rio vs…

Le combat commence et Del Rio élimine son premier adversaire qui était Seth Allen. Le deuxième homme a arivé est Mike Stevens. Del Rio lui fait une Running Clothesline, mais voilà que le troisième homme arrive et il s’agit de Kane. Del Rio se dépêche alors à expulser Stevens avant que Kane arrive. Voilà que Kane attrape Del Rio par la gorge et essaie de l’éliminer, mais le quatrième participant, Kofi Kingston arrive et expulse Kane et Del Rio. Rey Mysterio arrive à son tour et Kane et Del Rio remontent sur le ring. Avant d’avoir un affrontement, Vickie arrive. Vickie dit qu’elle veut garder le contrôle. Elle dit que maintenant qu’ils sont tous sur le ring, nous aurons un Tag Team Match.  

 

- Tag Team Match

Alberto Del Rio et Kane vs Kofi Kingston et Rey Mysterio

À la fin du combat, Kofi fait un Cross Body à Kane et le couvre, mais Kane s’en déprend. Kane et Del Rio commencent ensuite à argumenter et Kane décide de faire une Big Boot à Del Rio. Kane s’en va ensuite en coulisse et Del Rio ne comprend pas. Del Rio reçoit ensuite un kick et tombe dans les câbles, Rey lui fait alors son 619, puis Kofi son Trouble in Paradise et couvre Del Rio pour la victoire.

Gagnants : Kofi Kingston et Rey Mysterio 

 

- Big Show arrive sur le ring et prend un micro. Show dit que quand vous faites sept pieds et peser 400 livres, vous n’êtes pas seulement l’athlète le plus large au monde. Vous êtes aussi l’homme qui ne peut entrer dans une toilette d’avion. Il dit qu’il est un ancien World Champion, alors on est admiré. Il dit qu’on est aussi une cible, alors des gens vous attaquent pour faire un impact. On voit alors une vidéo de deux semaines lorsque Show se fait attaquer par Corre. Show dit que la Corre on accomplit deux choses. En premier, ils l’ont rendu en colère. Et deux, la Corre lui a rappelé comment ça va se dérouler lors d’un Royal Rumble. Il dit qu’il y aura quatre ou cinq personnes qui vont essayer de l’expulser de tous les angles. Show dit qu’il n’a jamais gagné de Rumble mais… Voilà que la Corre arrive sur le ring avec leur nouveau t-shirt. Ils encerclent le ring. Show demande alors si les quatre vont l’attaquer. Il demande alors s’ils ont peur de l’attaquer en un contre un. Show dit à Ezekiel Jackson que les choses auraient été différentes en un contre un il y a deux semaines. Heath Slater arrive par derrière et frappe Show et il semble que nous avons un combat, l’arbitre est là. 

 

- 1 vs 1

Big Show vs Heath Slater accompagné de Justin Gabriel, Ezekiel Jackson et Wade Barrett

À la fin du combat, Show fait un Back Body Drop puis un Running Butt Splash suivit d’une Running Shoulder Tackle à Slater. Show fait ensuite son Choke Slam et couvre Slater pour la victoire.

Gagnant : Big Show 

 

- Après le combat, Show regarde Barrett, mais il voit Gabriel monter sur le ring. Show décide enfin de faire un Head Butt à Barrett. Mais Jackson fait une Clothesline à Show qui le sonne au sol. La Corre continue alors l’attaque sur Show sonné dans le coin. R Truth et Chris Masters arrivent sur le ring pour donner de l’aide, mais Jackson s’en occupe. Santino Marella, Vladimir Kozlov et Daniel Bryan arrivent alors. Kozlov réussi à porter un Kick à Jackson et ensuite la Corre quitte le ring. Ils aident ensuite Show à se relever.

 

- Avant son combat, Miz arrive sur le ring avec Alex Riley et prend le micro. Miz dit qu’Orton peut faire des RKO à tout le monde comme il le veut. Mais, ce dimanche, il sera encore le WWE Champion et la voix qu’Orton va entendre après le combat au Rumble sera qu’il est le champion et il est géanial.  

 

- Tag Team Match

The Miz et Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero et Alex Riley vs Edge et Randy Orton

À la fin du combat, Edge fait un Edge-o-Matic à Ziggler et le couvre, mais Miz vient briser le tombé. Orton arrive alors et fait une Clothesline à Miz qui tombe en bas du ring. Riley essaie d’attaquer Orton en bas du ring, mais Orton lui fait une Clothlesine. Ziggler veut en profiter et fait son Zig Zag à Edge, mais Edge se retient avec les câbles pour ne pas tomber. Edge enchaîne avec son Spear et couvre Ziggler pour la victoire.

Gagnants : Edge et Randy Orton

 

Après le combat, Vickie prend le micro. Vickie dit que comme General Manager de SmackDown, elle annonce que le Spear est maintenant illégal. Elle dit que le Spear est banni. Elle dit que si Edge fait un Spear à Ziggler au Royal Rumble, en plus d’être disqualifié, il va perdre sa World Title. Ziggler était debout sur le tablier, Edge en profite alors pour lui faire un dernier Spear avant le Rumble et Ziggler est sonné en bas du ring. Edge sort ensuite du ring et lui fait un autre Spear. Edge regarde ensutie Vickie et lui tire les cheveux, mais Vickie réussi à s’en déprendre avec une agilité digne d’un couguar. Edge retourne alors voir Ziggler et lui fait un troisième Spear et le show se termine ainsi.   

 

Vous pouvez voir la carte finale du Royal Rumble 2011 à ce lien.

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche