Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 24/01/11

 

WWE RAW Detroit, Michigan. 

 

- Le show de WWE RAW commence avec le World Champion de SmackDown, Edge qui arrive sur le ring. Edge met son titre sur un coin et dit à Miz qu’il ne veut pas attendre ce soir. Il enlève ensuite son t-shirt et on voit qu’il a du ruban sur ses cotes. Edge dit qu’il n’a pas beaucoup de patience. Il dit qu’il n’aime pas attendre au super marché quand quelqu’un joue ou attendre à l’aéroport quand quelqu’un oublie d’enlever sa ceinture métallique. Il dit qu’il est fatigué de Michael Cole qui doit arrêter d’être un outil. Il demande à Miz de venir alors ils pourront… Mais voilà que l’ordinateur du General Manager sonne. Cole cite alors que Edge est anxieux à l’idée d’avoir un combat champion contre champion mais il est cédulé pour plus tard ce soir. Il dit qu’il n’a pas oublié le respect qu’Edge lui a montré. Alors, la personne qui va réussir à propulser Edge du ring, sera la quarantième personne dans le Royal Rumble Match.

 

 - Can You Eliminate Edge Challenge

Edge fait un Spear à Swagger puis frappe Drew McIntyre. Edge expulse ensuite Tyson Kidd du ring. Drew kick Edge et essaie de l’expulser, mais Swagger arrête Drew et le propulse dans le coin. Edge propulse Swagger en bas du ring puis Drew pour la victoire.

Gagnant : Edge

 

- Après le combat, Edge remercie le General Manager. Il dit qu’il sera prêt pour son combat contre Miz, mais il doit faire quelque chose avant. Edge dit que c’est quelque chose qu’il a fait la dernière fois sur le show. Il demande alors si les gens veulent voir l’ordinateur se faire détruire. Cole se tient alors debout devant l’ordinateur pour le protéger et voilà que la musique de Nexus commence et le groupe arrive sur le ring.CM Punk prend du temps avant de parler et dit que dans ce monde seulement les plus forts survivent. Il dit que le Rumble Match aura 40 participants pour être le plus grand Rumble de l’histoire. Il dit alors que vu que le Rumble a grossit, il lui fallait donc un partenaire de plus, alors il a inclut Mason Rayne. Mason dit qu’il a seulement une chose à dire et c’est confiance. Punk dit qu’il aurait pu en dire plus. Il dit que cela veut dire que Mason a plus de confiance que John Cena ou bien le groupe pauvre nommé The Corre. Il dit que tout ceci sera récompensé par sa victoire du Rumble de 2011. Il dit qu’une fois avoir gagné, il n’ira pas seulement au main event de WrestleMania, Nexus deviendra le groupe le plus fort de l’histoire de la WWE. Voilà que The Corres arrive sur le ring. Wade Barrett dit qu’il veut clarifier les choses. Il dit que le pauvre homme de Nexus se tient devant lui. Il dit qu’ils ne sont pas du tout comme Nexus. Il n’y a pas de lavage de cerveau par un dictateur. Ezekiel Jackson dit qu’au Rumble ils vont s’unir pour s’assurer que Punk soit éliminé. Mason Ryan se met alors entre Zeke et Punk. Le general manager prend la parole et dit qu’ils ont eu l’autorisation de venir à RAW, alors il a l’autorité de décider des combats car Teddy Long n’est pas ici. Il dit alors qu’il va affronter CM Punk et le perdant sera expulsé du Rumble Match avec son groupe. Il annonce ensuite que l’arbitre spécial pour ce combat sera John Cena, une personne qui est familiarisé aux deux.

 

 - Tag Team Match

John Morrison et Mark Henry vs Sheamus et Alberto Del Rio

À la fin du combat, Henry fait un Body Block à Del Rio et le couvre, mais Sheamus vient bloquer le tombé. Henry fait alors un Head Butt puis un Irish Whip à Sheamus. Henry se rappel que Del Rio est l’homme légal, alors il lui fait une Clothesline. Morrison arrive et fait un Enzuigiri puis un Corkscrew Pescado à Sheamus. Del Rio réussi à faire son Cross Arm Breaker à Henry et Henry n’a pas le choix de taper.

Gagnants : Alberto Del Rio et Sheamus via soumission

 

- Après le combat, Rodriguez applaudie la victoire de son boss en bas du ring, alors que Del Rio et Sheamus célèbrent ensemble sur le ring.

 

 - Diva Championship Match

Melina vs Natalya (c)

À la fin du combat, Melina fait un Leg Drop à Natalya, mais voilà que Natalya l’attrape en Sharpshooter et Melina n’a pas d’autre choix que de taper.

Gagnante : Natalya via soumission

 

- Après le combat, Michelle McCool et Layla arrivent. Michelle commence à dire que Natlya devra perdre du poids dans six jours, car sinon elle devra s’habiller dans les tailles plus. Layla dit qu’elles n’ont jamais eu leur rematch. Michelle dit alors qu’elles ne peuvent plus être dans la même division de poids.

 

- En coulisse, les membres de Nexus parlent de la possibilité qu’ils ne soient plus dans le Rumble. Punk dit qu’ils ont fait de bon sacrifice pour être dans Nexus. Il dit qu’il s’est sacrifié pour recevoir un kick de Mason Ryan sur sa tête pour battre Cena. Il dit que dimanche, tout le monde va faire un sacrifice pour donner la victoire à Punk. Il dit qu’après WrestleMania, leur vie sera changée. Husky le regarde confus et demande ce qui va arriver si Punk est le premier dans le Rumble et aucun membre de Nexus arrive avant le 30ième et Punk soit éliminé. Mason dit que Punk ne sera pas éliminé. Punk dit au groupe d’empêcher à Corre d’entrer avant. Tarver demande alors ce qui va arriver avec ce que Punk a fait à Cena. Punk dit que Barrett a donné beaucoup plus de problèmes à Cena que lui.

 

- Avant le combat, Dolph Ziggler et Vickie Guerrero arrivent à la table des commentateurs.

 

 - Champion vs Champion Non Title Match

Miz accompagné d’Alex Riley vs Edge

À la fin du combat, Edge se fait distraire par Riley, Miz lui fait alors un Inside Cradle, mais Edge résiste. Edge fait ensuite une Baseball Slide à Riley. Edge enchaîne avec son Impaler DDT à Miz puis se prépare pour son Spear. Ziggler quitte alors la table des commentateurs, et Edge lui attrape les cheveux, mais Ziggler décide de le frapper et l’arbitre disqualifie alors Miz.

Gagnant : Edge via disqualification

 

- Après le combat, Ziggler fait son Zig Zag à Edge. Randy Orton arrive alors sur le ring pour Miz et Riley. Orton fait alors un PowerSlam à Ziggler pour le mettre de côté puis commence à frapper Miz. Orton fait ensuite un RKO à Riley puis un à Ziggler. Miz prend ensuite Orton de dos et le frappe à la jambe puis s’en va.

 

 - Six Mixed Tag Team Match

Daniel Bryan, Nikki Bella et Brie Bella vs Ted DiBiase, Maryse et Alicia Fox

À la fin du combat, Brie croyait que le combat se déroulait bien et commence à parler avec Bryan. Maryse en profite pour faire un Roll Up et la victoire.

Gagnants : Maryse, Ted DiBiase et Alicia Fox

 

- Après le combat, Brie et Nikki commencent à se chicaner et Bryan essaie des calmer.

 

- En coulisse, Nikki et Bella continuent à se crier dessus et vont rejoindre Daniel Bryan qui est avec Gail Kim. Les Bellas demandent ce qui arrive et Daniel dit que Gail est sa copine depuis six mois. Le combat éclate ensuite entre Gail et les Bellas et les arbitres arrivent pour les séparer.

 

- Vickie Guerrero nous annonce qu’Edge et Randy Orton vont affronter Miz et Dolph Ziggler ce vendredi à SmackDown.

 

 - Tag Team Match

Michael McGillicutty et Husky Harris accompagné de Mason Ryan et David Otunga vs Vladimir Kozlov et Santino Marella accompagné de Tamina

À la fin du combat, Harris reprend le contrôle sur Santino et frappe Kozlov qui tombe en bas du ring. Ensuite, Santino manque son Cobra et Harris lui fait un Swinging Reverse DDT et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Michael McGillicutty et Husky Harris

 

- Après le combat, David Otunga nous présente l’homme qui s’est sacrifié pour son équipe et pour celui qui vont se sacrifier au Rumble. Il présente CM Punk qui arrive pour son combat.

 

 - Le perdant et son groupe devra quitter le Royal Rumble Match – Special Guest Referee : John CenaCM Punk accompagné d’Husky Harris, Michael McGillicutty, David Otunga et Mason Ryan vs Wade Barrett accompagné d’Heath Slater, Justin Gabriel et Ezekiel Jackson

Pendant le combat, Cena se fait du plaisir et gifle Barrett ou même expulse Punk du ring. À la fin du combat, Barrett réussi à couvrir Punk, mais Cena signait des autographes en bas du ring. Ensuite, les deux se frappent avec une Clothesline et Cena arrête le combat pour mauvaise conduite.

Gagnant : Double disqualification

 

 - Après le combat, Cena annonce que les deux hommes et les deux équipes sont donc retirés du Rumble Match. Voilà qu’un message du General Manager est envoyé et Cole cite. Il dit que la décision de l’arbitre ne peut être changée, mais il peut changer les conséquences. Punk, Barrett et leur équipe pourront être dans le Rumble Match. Et si Cena ne va pas sur le ring pour s’excuser à Punk et Barrett, il ne sera pas dans le Rumble. Cena enlève son t-shirt d’arbitre et remonte sur le ring pour s’excuser, mais voilà qu’il frappe les deux hommes ! Cena voit Corre qui arrive sur le ring, Cena quitte ensuite. Nexus arrive ensuite pour aider Punk à se relever. McGillicutty et Harris vont à la poursuite de Cena. Mais, voilà que la musique de Big Show commence et il arrive avec les lutteurs qui seront dans le Rumble Match et voilà que l’affrontement commence entre tout les lutteurs sur le ring et le show se termine ainsi.

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche