Résultats WWE



Résultats

Résultat de WWE "Smackdown" du 21/01/11

 

WWE SmackDown Tulsa, Oklahoma.

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo récapitulative de la semaine dernière où la Nexus Classic est composé d’un nouveau membre, Ezekiel Jackson.

 

Ensuite, Wade Barrett arrive sur le ring avec Heath Slater, Justin Gabriel et Ezekiel Jackson. Barrett dit que c’est un honneur pour lui que Big Show ne soit pas ici ce soir. Wade dit qu’il veut prendre ce temps pour s’introduire à l’audience de SmackDown. Il dit que lors des derniers six mois, il a révolutionné RAW comme chef de Nexus. Ce qui était avant qu’il soit expulsé du groupe. Il dit que depuis ce temps, il devait apprendre de ses erreurs par lui-même. Il dit qu’il n’aurait jamais du penser seulement à lui, il aurait du pensé à tout le groupe. Il dit que maintenant c’est sur ceci, le Corre (le nouveau nom pour le groupe à Wade Barrett). Ezekiel Jackson de présente alors et dit qu’il est fier d’être un membre de SmackDown, mais il est extrêmement fier d’être un membre de la The Corre. Heath Slater se présente et dit que si Nexus dominait c’était à cause de lui, alors nous avons encore rien vu. Justin Gabriel se présente à l’audience de SmackDown et dit que SD sera sa maison et The Corre sa famille. Il dit que maintenant, tout le monde pourra le voir faire le saut le plus spectaculaire de la WWE, le 450 Splash. Wade dit que pour ceux qui ont vu le chaos et la destruction causé par la Nexus original, c’est une comparaison qui sera pale face à ce que la Corre va accomplir. Teddy Long arrive alors et dit qu’il veut arrêter les choses. Il dit qu’il n’est pas naïf. Il dit qu’il sait que des choses vont arriver et il ne va pas aimer ça. Teddy dit alors qu’il est le General Manager et il est en charge. Alors, si le groupe comme à jouer en dehors des règles, ils auront un problème. Wade demande alors pourquoi Teddy est si hostile, car ils respectent Teddy et la figure de l’autorité de SmackDown. Il dit que les membres du Corre seront dans le Royal Rumble pour représenter SmackDown. Il dit que s’ils veulent représenter SD, c’est pour travailler avec Teddy et non contre lui. Il dit qu’il veut entendre dire que Teddy était en charge avant que la Corre se forme. Teddy dit qu’il a vu se qu’ils ont fait à RAW et il n’est pas né hier. Il dit qu’il ne va pas les acheter en disant qu’ils vont travailler ensemble. Teddy dit qu’il ne va pas regarder Wade Barrett contrôler ses hommes… Wade le coupe et dit qu’il ne va pas contrôler le Corre car le groupe n’a aucun chef. Ils sont égaux. Teddy dit qu’il n’est pas un General Manager anonyme ou un ordinateur. Il dit qu’il ne va pas les laisser amener ce qu’ils ont fait à RAW à ce show, car ils ont le chiffre. Il dit que la semaine dernière, ils ont attaqué Big Show et c’était la première fois qu’ils étaient ensemble et c’est la dernière fois qu’ils feront cela. Ezekiel dit qu’ils sont déçus que Teddy ne les accueils pas à SD avec une ouverture d’esprit, car ils voulaient amener SD à un autre niveau. Teddy dit que tout peut bien aller s’ils respectent les règles. Il dit que s’ils ne respectent pas les règles, la seule entente de négociation sera vous êtes avec SmackDown… ou vous pouvez partir.

 

Avant son combat, Alberto Del Rio dit qu’il sait que ces gars son nouveau (en parlant de la Corre qui est encore sur le ring), alors il va se présenter. Il dit qu’ils sont les bienvenus à SD, mais ils doivent savoir quelque chose. Il dit qu’il est l’homme qui va gagner le Royal Rumble et c’est sa destiné.

 

- 1 vs 1

Alberto Del Rio vs R-Truth

Pendant le combat, on aperçoit Teddy Long qui est sonné au sol. Teddy quitte ensuite son office en ciliaire avec Vickie Guerrero et Dolph Ziggler qui l’aide. Qui a attaqué Teddy Long ?

À la fin du combat, Rodriguez attrape la jambe de Truth pour le distraire. Del Rio en profite pour faire son Cross Arm Breaker à Truth. Truth essaie d’attraper un câble, mais finit par taper.

Gagnant : Alberto Del Rio via soumission

 

 

- En coulisse, on voit Teddy Long partir dans une ambulance et les Superstars qui regardent  ce qui arrive au GM.

 

- En coulisse, Dolph et Vickie marchent en direction de l’office et Vickie demande qui a fait ça à Teddy. En ouvrant la porte, Corre est dans l’office. Vickie demande si elle peut les aider. Wade dit qu’ils doivent parler. Justin dit qu’ils viennent de savoir ce qui est arrivé et ils n’ont aucun lien avec cette histoire. Zeke dit qu’ils étaient dans les vestiaires quand c’est arrivé et Heath peut aussi prouver son alibi. Wade dit qu’ils sont seulement ici pour aider Vickie. Vickie réfléchis et dit que son copain va affronter Edge pour la World Title dans deux semaines au Royal Rumble. Elle dit que ce soir, l’un d’eux va affronter Edge et elle espère que le combat illustre leur réputation.

 

- 1 vs 1

Layla accompagnée de Michelle McCool vs Beth Phoenix

À la fin du combat, Layla essaie de faire sa Arm Bar Submission, mais Beth la renverse en Back Breaker, puis enchaîne avec sa Glam Slam et couvre Layla pour la victoire.

Gagnante : Beth Phoenix

 

- Après le combat, Beth s’exprime pour que Michelle et Layla comprennent qu’elle a gagné contre les deux.

 

- 1 vs 1

Rey Mysterio vs Dashing Cody Rhodes

À la fin du combat, Rey porte un Drop Kick dans le dos de Cody qui tombe dans les câbles. Rey fait alors son 619, puis enchaîne avec son Splash des câbles et couvre Rhodes pour la victoire.

Gagnant : Rey Mysterio

 

 

- Après le combat, Cody se tient le nez et l’équipe médicale arrive pour soigner son nez.

 

- En coulisse, Todd Grisham nous fait une mise à jour sur la situation de Teddy Long. Il dit que Teddy est maintenant dans l’hôpital la plus prêt. Mais voilà que Todd est coupé par Alex Riley qui dit que Todd est un rejeter. Alex dit à Todd d’arrêter de lui faire perdre son temps à parler de gens qui ne sont plus sur le show et de parler de ceux qui sont ici, comme Miz. Miz dit qu’il est le WWE Champion et dit qu’il peut faire ce qu’il veut. Il dit qu’après avoir fait ce qu’il a fait à Randy Orton à RAW, il doit le partager à tout le monde.

 

- Avant le combat, il est annoncé que ça sera un combat de lutte amateur d’une durée de trois minutes et le gagnant sera déterminé selon les points.

 

- Amateur Wrestling Challenge

Jack Swagger vs Kofi Kingston

À la fin du combat, Kingston réussi à faire quelque derniers points pour avoir mis Swagger sur le dos, mais voilà que le temps est terminé, mais Kingston n’aura pas fait assez de points.

Gagnant : Jack Swagger (10 à 9)

 

 

- Après le combat, Swagger attaque Kingston, mais Kofi le renverse avec un Thesz Press et lui fait son Trouble in Paradise. Kofi monte ensuite sur le coin et lui fait un Cross Body.

 

- 1 vs 1

Trent Barreta vs Drew McIntyre

À la fin du combat, Trent porte un kick à Drew, mais Drew le propulse contre le coin et lui fait une Butterfly Suplex et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Drew McIntyre

 

 

- Après le combat, Drew tend sa main à Trent pour porter un bon geste sportif. Mais, Trent lui fait un Forearm à la tête. Drew quitte le ring, mais décide de revenir et fait un Forearm à la tête de Trent. Drew frappe ensuite Trent et Kelly Kelly arrive sur le ring alors que Drew se préparait pour un Future Shock DDT. Kelly dit à Drew de laisser Trent partir, mais Drew dit que Trent l’a attaqué en premier. Kelly s’en va alors et Drew ne peut pas croire ce qui arrive car Trent l’a frappé avant. Drew s’en prend alors une dernière fois à Trent même si Kelly ne veut l’écouter.

 

- The Miz arrive sur le ring avec Alex Riley. Miz commence alors à dire qu’il est génial et il l’a prouvé lundi dernier à RAW sur Randy Orton. Il nous présente alors la vidéo de RAW. Alors que Miz allait nous dire qu’il était encore génial, voilà qu’Edge arrive. Edge dit qu’il est Miz et il a terminé. Edge dit qu’il n’est plus capable de voir les rejets de RAW venir à SmackDown et venir prendre sa place. Edge mentionne alors que Miz nous monte ce qu’il a fait à Orton après son combat contre Dolph Ziggler. Miz dit que ce qu’il a fait est rien a comparé à ce qu’il va faire à RAW. Edge dit alors que Miz est le 37ième sur sa liste des choses à faire. Il dit qu’il va aller s’occuper de Miz à RAW, car ce soir il doit s’occuper de Wade Barrett et du reste de la Corre. Il demande alors à Miz de lui faire une faveur et de partir. Miz donne alors son micro à son porteur d’eau (Alex Riley) et se met face à face avec Edge. Miz décide de quitter le ring, mais Riley voulait dire quelque chose, Edge lui fait alors son Spear avant qu’il parle. Miz enlève alors sa veste et monte sur le tablier, mais ne monte pas sur le ring et décide de partir en laissant Riley sonné.

 

- Avant le combat, Vickie Guerrero arrive et nous présente le commentateur spécial pour le combat, Dolph Ziggler.

 

- 1 vs 1

Edge vs Justin Gabriel accompagné d’Ezekiel Jackson, Wade Barrett et Heath Slater

À la fin du combat, Edge se prépare pour son Spear, mais il voit Barrett sur le tablier, Edge le frappe alors pour qu’il tombe en bas. Slater essaie d’intervenir, mais Edge lui porte un coup d’épaule pour qu’il tombe en bas. Jackson monte sur le tablier et réussi à faire une Clothesline à Edge sans que l’arbitre le voit. Gabriel couvre alors Edge pour la victoire.

Gagnant : Justin Gabriel

 

 

- Après le combat, Corre encercle Edge. Edge réussi à frapper Slater, Barrett et Gabriel, mais Jackson propulse Edge contre le coin avec un Body Block. Slater fait ensuite son Sweetness et Wade Barrett son Wasteland à Edge. Gabriel lui fait ensuite son 450 Splash. Corre célèbrent ensuite et s’en vont. Ziggler en profite pour aller sur le ring et met un pied sur le poitrine d’Edge pour célébrer comme s’il était un conquérant et le show se termine ainsi.

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche