Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 10/01/11

 

WWE RAW Nashville, Tennessee.

 

- Le show de WWE RAW commence directement avec deux lutteurs qui arrivent pour le combat.

 

- Tag Team Match

Vladimir Kozlov et Santino Marella vs ...

Alors que Santino et Vladimir étaient prêt pour un combat voilà que Nexus arrivent et les attaquent et CM Punk regarde. Kozlov et Marella sont expulsés du ring.

 

Punk prend ensuite le micro et dit qu'il est désolé et le combat pour les titres par équipe est remis à une date prochaine. Il dit ensuite que depuis l'arrivé de Nexus à Monday Night RAW, ils sont la force dominante que la WWE n'avait encore jamais vu. Punk s'adresse au groupe et dit qu'avec Nexus, ils auront la chance de briller comme aucune autre superstar de la WWE a pu le faire. Il dit qu'il pourra leur donner l'outil pour connaître le succès, pas comme l'ancien chef. Il dit qu'il y a deux semaines, il a écarté John Cena de l'action à lui seul. Punk dit alors à tout le monde que notre héro, dans sa gloire brisée, sera présent ce soir. Il dit que John Cena va faire un speech d'adieux, car les jours de combat, de loyauté et de respect sont terminés. Punk dit ensuite qu'il va tout donner pour le groupe. Il dit alors qu'il y aura des initiations ce soir pour savoir si les membres du groupe pourront rester. Il dit qu'ensuite, ils ne vont pas seulement contrôler RAW, mais la WWE au complet ! David Otunga prend alors le micro et dit qu'il serait honoré d'être initier ce soir pour être dans la nouvelle Nexus. Punk dit que l'honneur de David est à lui. Il dit qu'il veut commencer les choses avec Michael McGillicutty. Punk dit que le groupe Nexus est reconnu pour avoir détruit des Hall of Famers, le chairman et John Cena. Il dit alors que Michael devra recevoir le même châtiment ! Punk dit alors à Husky de prend le premier coup, mais Otunga décide de prendre la place et fait son World Most Dangerous Spinebuster suivit d'un Sweetness de Slater à Michael. Husky fait alors son Back Senton à Michael. Ils l'amènent ensuite prêt du coin pour le 450 Splash de Gabriel. Enfin, Punk lui fait son Go To Sleep. Les membres de Nexus amènent ensuite Michael en coulisse.

 

- 1 vs 1

R-Truth vs Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez

À la fin du combat, Truth fait une Clothesline à Del Rio et les deux se retrouvent en bas du ring. Rodriguez commence alors à distraire Truth, Del Rio en profite pour le frapper et remonte avant le compte de dix pour la victoire, alors que R-Truth n'a pas le temps de remonter.

Gagnant : Alberto Del Rio via count out

 

- Après le combat, Alberto prend le micro et dit que c'était une autre victoire pour lui, mais tout le monde le savait déjà. Alberto dit que sa destiné est de gagner le Royal Rumble et d'aller à WrestleMania. Alberto mentionne ensuite que ce soir nous sommes à Nashville et il dit que c'est ''The Music City'' (la ville de la musique). Il commence alors à dire qu'ils sont bêtes, car aucun américain ne connait la musique ou la culture. Il dit qu'ils connaissent seulement Justin Biebers et la musique country. Alberto dit qu'au Mexique, ils connaissent la musique et la culture. Il nous présente alors la vraie musique, les mariachis. Ricardo commence ensuite à chanter pour accompagner la musique.

 

- Jerry Lawler prend ensuite la parole. Jerry dit qu'il n'est pas encore rétabli de l'attaque de Miz et Michael Cole. Lawler insulte alors Miz et Cole lui demande de s'excuser. Mais, un message du General Manager est envoyé et Cole cite. Il cite alors que Cole fait un job phénoménal et qu'il souhaite que plus de personnes comme lui se lèvent pour dire leur opinion contre les autres. Il dit qu'il est un journaliste et un deux fois gagnants du Slammu Award. Il rajoute qu'il est le plus intelligent. Lawler le coupe alors et dit qu'il cite la WWE Universe et lui demande de sa fermer ! Il dit que personne penserait, dirait ou écrirait que Cole est génial. Il dit que Cole est un lâche. Lawler s'approche alors de Cole et Cole dit que Lawler ne peut le toucher, car sinon il sera renvoyer. Lawler ferme alors l'ordinateur. Un email est alors envoyé disant que Cole n'est pas lâche. Il cite ensuite que Lawler veut une revanche, alors Miz et Alex Riley vont affronter Jerry Lawler et Randy Orton.

 

- En coulisse, CM Punk dit que McGillicutty est dans Nexus vu qu'il a passé. Il dit alors qu'Husky est le prochain. Il demande à Husky d'enlever son t-shirt et voilà qu'ils commencent à le frapper avec une ceinture et on ne peut connaître la fin, car il y a une pause commerciale.

 

- Tag Team Match (rematch de Superstars...)

Mark Henry et Daniel Bryan accompagné des Bellas vs Tyson Kidd et Ted DiBiase accompagné de Maryse

À la fin du combat, Ted et Tyson essaient de faire un Double Drop Kick à Henry, mais Henry reste debout ! Henry fait alors une Clothesline puis sa World Strongest Slam à Kidd et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Mark Henry et Daniel Bryan

 

- Big Show arrive sur le ring. Show remercie tout le monde et dit qu'il est content d'être de retour à RAW. Il dit qu'il remercie le General Manager pour avoir discuter avec lui. Il mentionne alors Wade Barrett et dit qu'il a trouvé ça drôle de le voir expulser de Nexus, mais ce vendredi, Wade sera sonné de SmackDown. Show dit ensuite que les Superstars doivent savoir que Big Show sera dans le Royal Rumble, alors il va le gagner. Soudain, la musique de Nexus commence et ils arrivent sur le stage. Punk est avec les trois membres qui n'ont pas été encore initiés. Punk regarde Otunga et Otunga va alors sur le ring. Otunga gifle Show, et attend une réponse. Show lui porte alors un Kick et le propulse en bas du ring. Show propulse ensuite Otunga contre la table des commentateurs et lui fait une Chop. L'affrontement continu et Punk, Slater et Gabriel continuent de regarder. Show retourne ensuite sur le ring et fait son Choke Slam à Otunga puis son K.O. Punch et s'en va.

 

- 1 vs 1

John Morrison vs Sheamus

À la fin du combat, Sheamus porte un kick à Morrison et le met sur le coin. Sheamus frappe Morrison en montant avec lui sur le coin, mais Morrison pousse Sheamus en bas et enchaîne avec son Shining Wizard puis le couvre pour la victoire.

Gagnant : John Morrison

 

- En coulisse, Punk dit à Nexus qu'Otunga à maintenant rejoint Husky et Michael. Punk prend ensuite un Kendo Sticks et dit qu'il ne va pas frapper les deux derniers, il dit qu'ils vont se frapper entre eux jusqu'à temps qu'il dit d'arrêter. Slater et Gabriel se regardent pour réfléchir et décident de laisser tomber les Kendo Stricks, alors on dirait qu'ils ne sont plus avec Nexus.

 

- Jerry Lawler arrive sur le ring pour nous présenter la première personne qui sera introduit au Hall of Fame. Il nous annonce alors que Shawn Michaels sera introduit cette année et Michaels arrive sur le ring ! Shawn arrive, mais avant qu'il dit un mot, Alberto Del Rio arrive. Alberto dit qu'il veut nous rappeler qui il est, car il a déjà été sur le show. Il dit alors que Shawn est un Heartbreak Kid et une légende, un Showstopper. Alberto dit que les gens célébraient pour Shawn, mais maintenant c'est pour lui. Il dit que les gens savent qu'il est le présent et le futur de la WWE, alors que Shawn est l'histoire. Alberto dit alors à Shawn qu'après avoir gagné le Royal Rumble, il va gagner la World Title... ou la WWE Title. Il dit qu'ensuite, il sera connu comme le nouveau Mr. WrestleMania. Alberto commence alors à rire, mais Shawn l'arrête avec son Sweet Chin Music ! Shawn nettoie ensuite sa botte et applaudie les fans avant de partir.

 

- En coulisse, The Miz est avec Alex Riley et discutent de leur combat. Miz dit que les gens ne le respect pas assez. Il dit alors qu'il va humilier Lawler et Orton ce soir pour prouver qu'il sera le WWE Champion pour longtemps.

 

- Michael Cole est sur le ring et dit que nous allons entendre John Cena, mais voilà que CM Punk est sur le TitanTron (assit sur l'écran). Punk dit que c'est terminé d'entendre parler de John Cena, car ceci est le show de CM Punk. Il dit qu'il veut parler de la nouvelle Nexus. Il dit que ce soir, Michael McGillicutty, Husky Harris et David Otunga ont prouvé qu'ils étaient assez forts pour être dans la nouvelle Nexus avec les initiations. Punk dit que lui aussi va faire la même chose. Il dit que lui aussi fera un grand sacrifice. Punk dit alors qu'il va se lancer en bas avec un harnais. Punk se lance alors en bas en mettant sa vie en jeu.... puis va sur le ring avec la nouvelle Nexus. Punk dit ensuite qu'il n'a pas besoin d'une vraie initiation, car il est le chef. Punk dit ensuite que Cena n'est pas ici, mais voilà qu'on entend Cena dire qu'il est ici. Cena commence ensuite à dire que Punk n'a pas encore été initié, alors il le challenge à un combat la semaine prochaine à RAW. Punk accepte. Cena dit alors que Punk devra négocier avec lui la semaine prochaine. Il dit q

ue ce n'est pas seulement sur des t-shirt ou des brassards, mais sur Cena qui botte le cul de Punk.

 

- Tag Team Match

The Miz et Alex Riley vs Randy Orton et Jerry Lawler

À la fin du combat, Orton fait son IEDDT à Riley et commence à faire ses pompes. Orton voit alors Miz qui veut entrer sur le ring, Riley essaie alors de l'attaquer par derrière, mais Orton lui fait son RKO ! Orton regarde alors Miz et Miz décide de rester sur le tablier. Orton donne alors la tag à Lawler et Lawler monte sur le coin pour son Fist Drop et couvre Riley pour la victoire.

Gagnants : Jerry Lawler et Randy Orton

 

Le show se termine avec une célébration de Lawler et Orton.

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche