Résultats WWE



Résultats

Résultat de WWE "Smackdown" du 07/01/11

 

WWE SmackDown Tucson, Arizona.

 

- Le show de WWE SmackDown commence avec Michael Cole, Matt Striker et Josh Mathews qui parlent des deux main event de ce soir. Premièrement, l'affrontement final entre Alberto Del Rio et Rey Mysterio qui aura lieu dans un Two out of Three Falls Match. Deuxièmement, un Last Man Standing Match entre Edge et Kane pour la World Title.

 

- World Heavyweight Championship - Last Man Standing Match

Edge (c) vs Kane

À la fin du combat, Edge réussi à faire son Spear à Kane et sort du ring pour aller chercher une chaise. Edge met ensuite une chaise sous le genou de Kane et prend une autre chaise pour frapper sur son genou ! Edge arrête pour que l'arbitre commence le compte, Kane essaie de se lever, mais retombe car il est blessé au genou et l'arbitre se rend à dixé

Gagnant : Edge

 

- Intercontinental Championship Match

Dolph Ziggler (c) accompagné de Vickie Guerrero vs Kofi Kingston

À la fin du combat, Kofi réussi à faire son S.O.S à Ziggler et le couvre, mais Ziggler résiste à deux. Kofi commence alors à monter sur le coin, mais Ziggler le voit et monte lui aussi. Ziggler essaie de faire une Superplex, mais Kofi le bloque et fait un Gourdbuster à Ziggler du coin ! Kofi fait ensuite un Cross Body et couvre Ziggler pour la victoire et être le nouveau Intercontinental Champion.

Gagnant : Kofi Kingston

 

- Après le combat, Kofi commence à célébrer sur le ring, mais Ziggler l'attaque par derrière et lui fait son Zig Zag. Vickie Guerrero prend ensuite le micro. Vickie dit depuis que Teddy Long n'est pas ici ce soir, elle est en charge. Elle annonce alors que Ziggler à un rematch maintenant ! L'arbitre regarde alors Kingston, et reprend le combat vu qu'il le trouve apte à lutter.

 

- Intercontinental Championship Rematch

Kofi Kingston (c) vs Dolph Ziggler accompagné de Vickie Guerrero

Le combat commence et Ziggler charge Kofi fans le coin, mais Kofi l'évite et lui fait un Forearm. Ziggler frappe ensuite Kofi et lui frappe la tête contre le coin. Ziggler lui porte ensuite un kick à la tête. Mais, Kofi le surprend avec un Trouble in Paradise et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Kofi Kingston

 

- Vickie Guerrero et Dolph Ziggler sont dans le bureau.Dolph veut savoir pourquoi Vickie a fait un rematch. Vickie dit que ce n'est pas de sa faute, car Dolph aurait du gagner le premier combat. Elle rappel aussi que Kofi était sonné avant que le combat recommence. Vickie dit alors que Dolph a perdu deux fois et il est un deux fois perdants. Dolph dit alors que Vickie devrait peut-être regarder pour un nouveau copain. Dolph s'en va et Vickie commence à crier.

 

- En coulisse, Kelly Kelly marche, mais Drew McIntyre l'arrête. Drew dit qu'il voulait lui souhaiter d'avoir de la chance pour son combat et Kelly répond qu'elle ne sait pas si Drew le pense vraiment. Drew dit que Kelly n'aime peut-être pas l'homme sur le ring, mais c'est seulement à ça qu'il pensait. Il dit qu'il a un combat de Number One Contender ce soir et il s'approche de son rêve d'être World Champion. Il dit qu'il ne demande pas à Kelly de le croire, mais seulement lui apporter du support.

 

- Number One Contender (World Title) - Triple Threat Match

Big Show vs ''Dashing'' Cody Rhodes vs Drew McIntyre

Avant le combat, Vickie Guerrero arrive et dit que ce combat est maintenant un Fatal Four Way Match et le quatrième participant est Dolph Ziggler... !

 

À la fin du combat, Cody fait son Beautiful Disaster à Show et le couvre, mais il résiste. Dolph fait son Zig Zag à Show, mais il résiste. Drew fait alors son Future Shock DDT à Show, mais il résiste encore ! Drew monte alors sur le coin, mais Show l'attrape et le propulse en bas du ring. Dolph et Cody commencent à parler de stratégie, mais c'était une arnaque, car Dolph fait son Zig Zag à Cody et le couvre pour la victoire et être Number One Contender !

Gagnant : Dolph Ziggler

 

- Après le combat, Ziggler et Vickie célèbrent sur le stage.

 

- 1 vs 1

Michelle McCool accompagnée de Layla vs Kelly Kelly

À la fin du combat, Kelly Kelly allait faire son K2, mais Layla la distrait en bas du ring, Michelle en profite alors de repousser Kelly et faire son Faithbreaker et la couvre pour la victoire.

Gagnante : Michelle McCool

 

- Après le combat, Michelle et Layla décident de faire un Double Stroke à Kelly et commencent à célébrer. Drew McIntyre arrive alors sur le ring et dit à Michelle et Layla de quitter le ring, puis aide Kelly.

 

- Two out of Three Falls Match

Rey Mysterio vs Alberto Del Rio

Premier tombé : Rey allait faire son 619, mais Alberto Del Rio l'attrape et lui fait un Cross Arm Breaker. Rey essaie de combattre, mais finit par taper.

Deuxième tombé : Rey réussi à faire un Head Scissors et enchaîne avec un La Magistral et couvre Del Rio pour égaliser.

Troisième tombé : Rey réussi à frapper Alberto, qui était sur le tablier, pour qu'il tombe sur coin. Rey décide alors de faire un 619 et Alberto tombe en bas du ring. Ricardo Rodriguez arrive alors pour voir si Alberto va bien, mais Rey fait un Cross Body sur les deux hommes ! Rey relève alors Alberto et le met sur le ring, mais lui ne remonte pas directement, Ricardo en profite pour tirer Rey par la jambe pour le retenir, voilà que l'arbitre était rendu à dix dans son compte. Alors, Alberto l'emporte par count out.

Gagnant : Alberto Del Rio (2 tombés à 1)

 

- Après le combat, Rey montre sa frustration et kick les marches d'acier. Alberto Del Rio était sur le stage, mais Rodriguez est encore prêt du ring. Rey le voit et le propulse contre les barricades. Rey kick ensuite Rodriguez à la tête et regarde Del Rio. Rey amène ensuite Rodriguez sur le ring et lui fait son 619 et Del Rio continue de regarder sur le stage. Rey pointe ensuite Del Rio et fait un Springboard Dive à Rodriguez.

 

Les commentateurs font ensuite un résumé du show et annoncent que Big Show va affronter Wade Barrett la semaine prochaine à SmackDown !

 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche